Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Sam 9 Jan - 12:28



VaizravaNa


Prénom: VaizravaNa. (Vaiz)
Âge: 19ans.
Sexe:
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Groupe: Hybride Rebelle.
Royaume: Aucun. (Originaire d'Arcadia)
Rang: Déserteur.
Métier: Chef de son petit groupe de résistants.
Animal: Reptile, serpent, python réticulé (Albinos)
Pouvoir: En cours de réflexion...


Caractère
Je les déteste. Les hybrides et les humains ne sont-ils pas censé vivre en harmonie? Pas pour notre chère VaizravaNa. La première race arrivé sur cette terre, même en une petite communauté, c'était bien les hybrides. Etant convaincu de ça, elle ne peut s'empêcher que l'être humain est inférieur. Elle les méprise tous, sans aucune exception. Non pas qu'ils ne méritent pas de ne pas vivre, mais que les rôles devraient changer. Pourquoi ce serait à eux, les premiers êtres vivants, de servir d'esclaves? On prétends que ce n'est pas une relation d'esclaves, mais Vaiz est bien sûr convaincu du contraire! En réalité, elle n'avait jamais réellement apprécié les humains: qu'ont-il de si spécial comparer aux hybrides? Partir sur une basse où un humain est faible sans son hybride, et qu'il peut en posséder deux, cela dérange notre serpent. Pourquoi un hybride ne pourrait pas s'allier à deux humains pour augmenter son pouvoir? VaizravaNa n'aime de toute façon pas l'idée d'appartenir à quelqu'un en particulier, même s'il n'est pas réellement question d'une relation maître/esclave. Enfin bref, Vaiz n'aime vraiment pas la condition des hybrides actuellement. A la limite, elle préfère que tous vivent sans avoir à pactiser avec l'autre race! Mais en des temps pareil, avec cette guerre, elle a préféré fuir Arcadia plutôt que de devenir un esclave.

Tous des frères. Contrairement aux humains, pour Vaiz, les hybrides sont tous identiques. Et ils méritent de vivre en liberté, comme dis plus haut. Cependant, Vaiz ne veut pas faire la différence entre ceux qui ont rejoint la Reine ou le Roi. Ils ont tous été envoûter, s'amuse-t-elle à dire assez souvent. Mais à force de répéter un mensonge, on finit par y croire! De ce fait, VaizravaNa s'est donné pour but de secourir et de libérer les hybrides prisonniers. Impossible de rester les bras croisés en voyant ses congénères servir d'esclaves! Elle essayera de convaincre, par la raison ou par la force, ses camarades envoûtés qu'ils sont exploités par les humains, et que les libertés qu'ils ont ne sont que des faux-semblants! Elle se prend même parfois pour une sorte de mère, ce qui la rend vulnérable à la trahison de ses pairs!

Pense à eux. C'est compliqué de gérer un petit groupe de résistants. Surtout quand ce dernier ne se compose d'uniquement d'hybride. Les Ronin ne sont en aucun cas accepter! Ça serait contradictoire aux idéaux de Vaiz. D'ailleurs, s'ils sont tous avec elle, c'est qu'il partage cette même idée que les hybrides sont plus ou moins supérieurs aux humains pour les raisons situés plus haut. Vaiz a du faire preuve de bon sens, et faire appel à un charisme indéniable pour charmer ses futurs recrus! Ils ne sont peut être pas beaucoup, mais c'est suffisant pour saccager et saboter les plans de deux royaumes. Par ailleurs, ils font leur possible libérer un maximum d'hyrbides capturés qui attendent leurs "Alice". Il faut non seulement être organisé, mais savoir prévoir. C'est bien beau de pouvoir casser tout sur son passage, mais il faut savoir gérer un petit groupe de personne qui n'ont pas d'attaches! Ainsi, en journée les membres du groupe se séparent, puis se rassemblent la nuit à un endroit bien précis! Et après quoi, ils font leur rapport, se remplissent la bedaine, se reposent ou s'entraînent. Chaque membres possèdent plus ou moins une tâche particulière. Par exemple, l'un doit ramener des aliments qu'il a volé dans la journée. A ce jour, Vaiz ne compte pas vraiment de trahisons, ses frères absents ont certainement été incarcéré ou servent maintenant un humain.

Du sang et des larmes. Les facettes de la véritable personnalité de Vaiz ne sont pas si complexe que ça, mais certainement bien caché. Elle déteste les humains, devenant hautaine en leur présence. Elle devient une personne amicale et presque maternelle en face d'un hybride. Mais quelle est la véritable personnalité de Vaiz? Elle est très sereine, calme. Presque taciturne. Elle parle peu. Serait-elle timide? Elle ne cherche pas réellement le contact avec les autres, humains ou hybrides. Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser une timide comme elle à se rebeller? Et même, à devenir un chef d'un clan rebelle actif! La justification de ce changement se fait à cause de son passé. Elle a toujours été une fille très simple, quoi qu'un tantinet sophistiqué: elle aimait l'art, les belles choses, mais n'a jamais réellement apprécié les humains. Le rapport? Maintenant, elle les déteste presque tous, elle n'ira pas jusqu'à les tuer... mais peut très bien le faire, selon les personnes. Elle peut mettre facilement une raclé à un humain Queen, plutôt qu'à un humain d'un clan, les "rebelles" humains ne l'intéresse pas! Vaiz reste une personne raisonnable malgré ses idéaux: elle ne croit pas à l'Oracle une seule seconde, ni à la destinée! Elle pense qu'une cohabitation sans pacte est possible, mais que cette "injustice" vis-à vis de la relation Alice/Knight la dérange énormément. Elle pense même que les hybrides devraient vivre séparément des humains... Enfin, c'est son point de vu, et cela justifie certainement sa place parmi les rebelles!



Physique
Être hybride. Qu'est-ce qui fait d'un hybride qu'il est, justement, un hybride? Ses attributs animaux, plus ou moins visibles. Mais qu'est-ce qui est visible chez VaizravaNa? Qu'est-ce qui nous fait dire qu'elle est une hybride? Pas grand chose, n'est-ce pas? Contrairement à ses congénères, elle ne possède pas d'oreilles, ni di queue, ni d'écaille, ni d'aile. On aurait pu croire le contraire: son animal étant le serpent, on s'attendrait à la voir avec des écailles sur certaines parties de son visage, et pourtant, elle possède un peau sans imperfection, imberbe cependant, et d'un blanc de porcelaine épatant. Si on faisait un peu plus attention à son visage, on remarquerait alors ses yeux d'un rouge vermeil si luisant qu'il en devient presque malsain, vicieux! Peut être que ce regard malicieux et fouineur est un point commun avec le reptile? Son animal étant albinos, c'est à dire qu'elle ne possède que très peu de pigmentation, justifie ses yeux d'un rouge puissant: le python réticulé albinos est blanc et jaune, ses yeux sont rouges. Vaiz a la peau extrêmement blanche, des yeux rouges mais pas de chevelure blonde! En plus d'avoir les yeux rouges, la forme de ses pupilles rappellent celle des reptiles! Il reste un petit détail qui permet de nous rappeler que Vaiz est une hybride. Mais ce n'est pas une chose qu'elle maîtrise. Il lui arrive parfois d'avoir la même langue que son animal! Mais sa forme varie: en temps normal, la langue de la jeune femme est un peu plus longue que la normale. Mais parfois, selon son émotion, la peur ou le stress par exemple, la langue de la belle se transforme en véritable langue de serpent, appelé fisson. Une très fine langue fendu en deux, heureusement qu'elle ne possède pas les même proportions qu'une langue humaine! Toute fois, c'est très rare que ce genre de chose arrive, et personne ne remarque une langue plus longue que la normal! Ah, et j'ai faillit oublier les crocs! Même si les serpents ont des crochets, Vaiz possède des crocs en haut et en bas. Des canines un peu trop marqué, dirons-nous!

Être une femme. A dix-neuf ans, majeur donc, elle a atteint sa taille finale, dans les un mètre soixante-dix. Son poids tourne autour des soixante kilos, certainement. La vie de réfugié n'est pas super pour garder la ligne, et la belle n'est pas très musclé non plus, voir pas du tout! Elle possède cependant de très bon attributs féminins: une poitrine qui compense son manque de graisse, à croire que la graisse se stock là-dedans... Comme dit plus haut, une peau d'un blanc presque immaculé et de long cheveux noirs font d'elle le jolie bout de femme qu'elle est! Elle reste un brin coquette, portant des robes, pas de maquillage cependant.



Histoire
Le Grand Mensonge. Cela fait des années que VaizravaNa est bercé par ces histoires d'Alice et de Knight. Un hybride et un humain devenant plus fort en pactisant, l'hybride devant servir l'humain, celui-ci ayant un contrôle sur le pouvoir de son Knight. L'idée est joli, la punition est divine. Sachez que cette idée que l'hybride était égal, et certainement supérieur à l'humain, n'a pas germer de nulle part dans l'esprit de la jeune fille. Sa famille, composé de son père et de son grand frèer, n'arrêtait pas de lui rabâcher sans cesse cette théorie. Et bien sûr, polie et disciplinée, elle fût donc facilement conditionner.


Irl...
Surnom : Nana, VaizravaNa, Poppy, Kahera.
Ton âge : 20ans
Le personnage sur l'avatar : Seaplane Tender Hime de Kantai Collection.
Comment tu as découvert le forum : ... Je crois que c'est par partenariat? xD Je ne sais plus, désolée. D:
Un mot à dire sur le fofo?: Coucou ♥
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par VaizravaNa le Dim 10 Jan - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Sam 9 Jan - 13:02

Bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas!
J'aime beaucoup ton ava au passage **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Sam 9 Jan - 22:49

Bienvenue à toi! Et effectivement jolie vava *^* J'a hâte de lire la suite de ta fiche ^^ Bon courage pour la suite miss^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Sam 9 Jan - 23:51

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Dim 17 Jan - 1:25

Bonsoir.
Voilà, j'ai un gros problème... Je ne sais pas quoi écrire comme histoire. ><
Je voudrais savoir si vous aviez quelques idées, car j'aime beaucoup le caractère/physique que j'ai fait de ce personnage, mais je ne trouve pas vraiment d'histoire...
Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Jeu 18 Fév - 11:55

Salut ~
Te faut-il un délais supplémentaire pour ta fiche? Ou d'autres idées pour ton histoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   Sam 12 Mar - 15:03

Archivée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que nous sommes. Ω VaizravaNa [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» Nous sommes menaces.
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Et nous sommes 500 !!!!
» Nous sommes fin prêts pour la FedCon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-