Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Un ange plus que narcissique [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un ange plus que narcissique [terminée]   Sam 26 Déc - 12:24



Indiana


Prénom(s): Indiana
Nom: ~
Âge: 20 ans, en paraît moins.
Sexe:
Orientation sexuelle: Tout le monde est le bienvenue !
Groupe: Hybride Rebelle
Royaume: Aucun
Rang: Errant
Métier: Prêtre, sinon poète à mes heures perdues
Animal: Cygne
Pouvoir: Soulever les jupes des filles ? Plus sérieusement, de légères bourrasques.


Caractère
Pas grand chose à dire... Je suis parfait ! Romantique, charismatique, un peu (bon d'accord beaucoup >-<) coureur de jupons. Je drague quand ça me plait, point barre. Je suis intelligent, courageux (enfin, faut être raisonnable aussi, je fuis si il y a trop de gens), rusé. Je suis diplomate, compréhensif, doux quand je veux bien. Il en faut beaucoup pour m'énerver. Je suis altruiste, ne laisserai jamais personne dans une mauvaise posture. Je suis plutôt sociable, mais légèrement renfermé quand même.

Niveau défauts... *j'en ai aucun ~ * Nan sérieux, je suis narcissique (étonnant hein ?), peut être arrogant, manipulateur, sournois aussi. Je n'écoute jamais ce qu'on me dit et n'en fais qu'à ma tête. Certains vous diront que je suis un pervers... ils ont peut être pas tort. Je ne m'attache pas facilement aux gens, mais quand je le fais, c'est bon vous êtes morts, je vous lâche pas d'une semelle. Et oui, je suis collant et irrite facilement les autres. J'aime beaucoup ennuyer les gens. Je suis blagueur (mon humour ne plait pas à tout le monde). J'ai un sérieux problème pour respecter la hiérarchie et suis extrêmement têtu.

J'aime : tout ce qui vit, la vie en elle-même, la liberté, voir les autres heureux, les faire rire même si pour cela je dois me rendre ridicule.

Je n'aime pas : la mort, la souffrance (je la trouve inutile), la violence, la vengeance, avoir une dette envers quelqu'un, que l'on me donne des ordres.

En tant que prêtre, je suis à l'écoute des gens, et suis enclin à pardonner à n'importe qui n'imporque quoi, mais pas en quelques secondes. En fonction du méfait, je peux pardonner plus ou moins rapidement.



Physique
Et bien... comment dire ça sans paraître imbu de ma personne ? Ah désolé, pas moyen donc autant être clair : je suis vraiment très beau mec. J'ai un visage d'ange en général. On me donnerait le bon dieu sans confessions, sans mauvais jeu de mots quant à mon métier. Mes cheveux sont blonds, courts et jamais coiffés ! A quoi bon ? Vu les petites bourrasques que je provoque, ça sert à rien de se coiffer ! J'ai une cicatrice en forme de croix sur le côté droit de mon visage. Des yeux d'ambre, en faisant craquer plus d'un ou plus d'une.

Vous n'êtes toujours pas charmé ? Et bien dans ce cas, j'utilise ma dernière arme, un sourire joyeux, charmeur, rendant mon visage encore plus harmonieux qu'à l'accoutumée.

Je suis plutôt grand, un mètre quatre-vingt sept ! Pour soixante deux kilogrammes ! Que du muscle que j'entretiens en permanence !

Pour ajouter à mon allure d'ange tombé des cieux, j'ai des plumes le long de mes bras. Quand je les tends, on pourrait penser que j'ai des ailes, mais ça n'en est pas ! Sinon je pourrai voler u.u Elles sont grandes et blanches, des plumes de cygne en fait. Je peux aisément les dissimuller dans mes manches.

Souvent vêtu d'un pantalon noir avec une chemise blanche légère, je peux aussi être amené à revêtir ma tenue d'étudiant noire et dorée. Je peux aussi être habillé en "robe blanche", qui est ma tenue de prêtre (et oui, vaut mieux pour travailler !).

Je me balade toujours avec mon octodon (écureuil du chili, ressemblant à une grosse gerbille) sur l'épaule.



Histoire
J'ai été abandonné par mes parents à la naissance. Je n'ai jamais su pourquoi, ils m'ont confié à une église à Jiyuu. J'y ai passé toute mon enfance, élevé par les prêtres. De mes cinq à mes dix ans, j'ai toujours été un peu renfermé sur moi-même, ne laissant personne m'approcher. Les prêtres ne m'ont jamais caché que mes parents m'avaient abandonné, et je vivais cela assez mal, me demandant ce qui n'allait pas chez moi pour que mes parents ne m'aiment pas.

A mes dix ans, un enfant de mon âge, un hybride renard roux, capable de faire jaillir des flammes de ses mains, laissé à l'église pour devenir prêtre, m'aborda. Voyant que je restais distant, il ne lâcha pas le morceau. Il venait me voir chaque jour, et chaque jour, je le repoussais un peu moins. Il avait ce regard, un regard confiant qui disait qu'il serait patient. Au bout de deux ans de patience, il finit par entrer dans ma catégorie "bon copain". Trois ans après, il était passé de "bon copain" à "meilleur ami", et encore trois ans après, il est arrivé au stade "petit copain". J'avais fini par tomber amoureux de lui.

A dix-huit ans, j'ai reçu une lettre de l'oracle, comme lui. Nous y allâmes ensembles, et il nous dit de nous diriger vers une carrière de prêtre, et un humain chacun. Ca ne nous a pas gêné plus que ça au départ, on voulait devenir prêtres à l'origine, donc c'était plus sympa comme décision. Pour les humains, on s'en fichait un peu, du moment qu'on était ensembles. Il m'a aidé à étudier pour cela. Enfin, au bout de dix mois, nous sommes devenus prêtres. Pour fêter cela, il m'a offert un octodon, que je trimbale partout à présent.

Deux mois plus tard, mon petit copain et moi-même décidions de parcourir le monde ensemble, d'aider les autres. Nos humains n'étaient pas d'accord, aussi, nous sommes partis en cachette, les abandonnant à leur sort. Nous savions ce que nous voulions. Les prêtres nous donnèrent leur bénédiction et nous laissèrent partir.

N'ayant aucun pays, étant en fuite totale, on nous colla vite l'étiquette "hybrides rebelles" sur le front, et nous fûmes traqués par des hunters et autres mecs voulant notre mort. Un jour, ils étaient trois fois plus nombreux que nous. Mon petit ami me dit de m'enfuir, pendant qu'il les retiendrait. J'ai voulu protester, faire quelque chose, mais avec mon petit pouvoir, je ne lui était d'aucune utilité. Avec son éternel regard confiant, il me sourit et me dit qu'on se retrouverait.

J'ai donc pris la fuite, le laissant avec les hunters. Je suis revenu, un peu plus tard sur les lieux. Les hunters étaient partis, il ne restait que le corps inerte de mon petit ami, qui, vu les marques, c'était immolé lui-même avec son pouvoir. Je suis resté près de son corps pendant trois jours et trois nuits, refusant de le laisser une fois de plus. Mais il a bien fallut que je cesse de me voiler la face, il était mort, et moi j'étais vivant. Je l'ai mis en terre, et ai repris mon périple, mon octodon sur l'épaule. Animal auquel je donnais le même nom que mon amant : Yoyami.

Depuis j'ai du mal à m'attacher et à faire confiance aux gens, ayant trop peur de souffrir à nouveau. Je drague, uniquement pour essayer de combler le vide qu'a laissé Yoyami derrière lui.


Irl...
Surnom : Indi ~
Ton âge : Majeure ^^
Le personnage sur l'avatar : Mikage de 07 ghost
Comment tu as découvert le forum : Par l'intermédiaire d'un autre
Un mot à dire sur le fofo?: J'aime bien pour l'instant =p
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Indiana le Dim 27 Déc - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Sam 26 Déc - 13:09

Sois le bienvenue sur le forum o/

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Bon courage pour ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Sam 26 Déc - 13:25

Merci beaucoup =3

Edit >> j'ai terminé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Sam 26 Déc - 19:38

Bienvenue sur le fo!

Tout d'abord, il te manque un bout du code >:
Ensuite, je ne comprend pas trop cette histoire de prêtre, dans quel royaume se trouve l'église? En sachant que ça n'est pas possible dans le secteur zéros et non plus à Arcadia où les hybrides sont soumis, en fait il n'y aurait une possibilité qu'à Jiyuu mais dans ce cas ton perso ne peut pas décider de lui même de devenir prêtre, c'est l'Oracle qui décide le futur métier et 14 ans ça me parait un peu tôt pour recevoir la lettre >:

Voilà, voilà, quand ces points seront clarifiés je pourrais te valider ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Sam 26 Déc - 21:29

Merci ^^

J'ai modifié, je sais pas si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Dim 27 Déc - 10:27

Sur ce point c'est bon! Par contre je ne peux pas te valider encore car je viens de remarquer que tu es un hybride mais dans ton physique tu ne parles pas de tes attributs d'hybrides, tu dois forcément en avoir un donc voilà, voilà '-'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Dim 27 Déc - 13:27

OMG OMG OMG ! Nan mais sérieux achevez moi !
Libérez moi de mon idiotie >_<
Le pire c'est que j'ai pas arrêté de me répéter de pas oublier ça >-<
Bon, c'est rectifié ! Encore désolée >-<
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   Dim 27 Déc - 16:45




Félicitations !


Tout est correcte maintenant! Du coup tu es validé, amuse-toi bien parmi nous ~

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~ Si tu es un double compte, n'oublie pas de le recenser ici !


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un ange plus que narcissique [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange plus que narcissique [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel, c'est le prénom d'un ange {Terminé}
» Un "ange" à la couronne.
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Forum RPG d'ange contre démons
» [RESOLUE]Avoir des ailes d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-