Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]   Mer 23 Déc - 22:35

La musique retentissait et les robes tournaient faisant voler les tissus colorés. Dans un coin plus loin, vers le banquet, un groupe de jeunes hommes parlait d'un sujet qui semblait les mettre tous d'accord et de l'autre côté de la salle, je pouvais discerner un autre groupe de jeunes mâles qui eux semblait plutôt parler sur ma pomme. Comme cela m'étonnait...Ce genre d'endroit, je détestais ça. Les bals, les réunions de ce genre...pathétique. Le but de se rassemblement était de caser une fille, il me semblait, mais je savais très bien comme tout le reste des personnes censés de l'endroit, que ce genre de de bal était donné par des personnes ayant un besoin névrotique de montrer leur puissance, leur richesse et autres conneries de ce genre. Je détestais vraiment ça. « Oh mon dieu, tu as vu untel, je l'ai vu avec une montre de contrefaçon, ça veut tout dire tu sais ! Oui, oui, ça fait grave mauvais goût ! Et tu as vu la robe de Meredithe, elle  lui fait un gros cul tu trouve pas ? En plus une robe de la saison dernière, je ne sais pas comment elle ose se montrer comme ça...la pauvre. » c'était sûrement des commentaires de ce genre qui traînait dans la tête de ces gens très sot. Oui, oui, je me permettais de les juger, était-je mieux qu'eux ? Bien sûr que oui ! J'avais grandi dans une famille de haut milieux et les gens de ce milieu, je les avais bien trop fréquenté pour les connaître...

C'était la raison de ma présence ici. J'avais reçu une invitation à un bal, ce bal. Cela m'avait bien étonné au début, je pensais avoir coupé tout les ponts avec les Valefort, mais il semblerait qu'on ait réussit à faire le lien entre eux et moi. J'avais beau être un bâtard, j'étais l'un des seuls sur la liste des héritiers, l'autre était....parti loin. Laissant mon regard vert glisser le long des danseurs, j'inspirais intérieurement pour calmer la colère qui montait en moi. Penser à lui, ça me mettait dans une telle colère...Enfin bon. J'étais donc un potentiel héritier en plus d'être un capitaine de division chez les Red, ça me donnait une bonne position.  Donc un beau-fils intéressant. Ah, ça me dégoûtait. Rien que de penser à ces gens et leur plans diabolique de mariage arrangé pour arriver plus haut encore me donnait envie de vomir les petits-fours que j'avais mangé en arrivant. Mais tout de même, j'étais venu pour une raison bien précise : retrouver quelqu'un. Pas ce fichu traître, non, une personne que je savais invité et suspectée de faire un trafique illégale.

Je n'avais pas fait de grand effort pour ma tenue, comme j'étais tout de même à un bal, maison de Satan, je n'avais pu mettre mes habits habituels. Dommage. Je portais donc un costume dans les teintes sobres, je l'avais choisi au hasard et comptait le brûler ensuite. Je n'avais pas mis la cravate et remonté un peu les manches, oui je ne savais pas me tenir en public quand je le voulais. Je n'avais même pas essayé de coiffer mes cheveux, ils étaient très bien au naturel ! Au bas de mon dos je pouvais sentir ma queue se balancer de temps en temps dans le vide. Aucune raison  ne me poussait à cacher le fait que j'étais un hybride et même si je tenais ça de mon père, j'étais fier d'en être un, alors je n'allais pas m'en cacher, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il le faudrait. Soufflant un peu en cherchant quelque chose d’intéressant à faire, je posais les yeux sur la victime blonde du bal. Habillée d'une jolie robe en rouge qui mettait bien en avant ses atouts physique, elle était seule dans un coin et aussi, je me décidais à aller la voir. Tant qu'a s'ennuyait, autant le faire à deux.

Arrivé prêt d'elle, je m'adossais contre le mur à côté  avant de croiser les bras et me remettre a observer la piste de danse. Hm, il faudrait que je danse un peu ce soir non ? Non, je n'y étais pas obligé après tout.Tiens je me demandais ce que dirait les Valefort en sachant que j'avais été invité en leur nom. Certains devaient être en train de faire un caca nerveux sûrement.

-Pourquoi la principale princesse de la soirée est-elle dans un coin à observer la coure sans y participer ?

Oui pour moi, toutes les filles présentes étaient comme des princesses, pas forcément dans le mauvais sens du terme pour certaines. J'étais pratiquement sûre que beaucoup d'entre elles ne savaient même pas ce qu'était que d'être pauvre. Une notion qui leur était étrangère.

-D'ici je peux voir vos parents qui vous fixent d'un œil désobligeant. Mais nous sommes de gentilles personnes, vous ne pensez pas ? Allons donc danser un peu pour leur faire plaisir. Et faire parler les mauvaises langues. Surtout cela.

Avec un léger sourire amusé, je lui tendit la main, j'attendais simplement qu'elle la prenne pour aller danser un peu.  Je devrais lui dire que j'allais lui marcher sur les pieds, oh, elle s'en rendra bien compte.

-Alors, princesse ?

L'appelait ainsi me faisait rire en fait. Rien de méchant, juste elle faisait très princesse de conte, alors pour moi, l'étiquette était collée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]   Ven 25 Déc - 3:41


Les Talin avaient décidé d’organiser un grand bal ou toute la noblesse, ou presque, de Jiyuu serait présente. Les aînés faisaient cela pour trouver des prétendants pour Abigaïl, comme si elle n’en n’avait pas déjà assez comme ça. C’est que 5, c’est déjà de trop pour elle, mais pas pour ses parents, car, plus elle en aurait et plus vite, elle pourrait se trouver un mari. Abi’ aurait voulu inviter Sousuke pour ne pas y aller seule, mais elle avait eu peur qu’il se sente mal à l’aise parce qu’il n’avait sûrement pas l’habitude de ce genre de fête, puis, il risquait de croiser les prétendants déjà choisis et ceux qui seront prochainement choisis.

Et vu la manière dont il avait réagi en faisant la connaissance de Kirito, enfin connaissance était un bien grand mot, elle avait préféré lui éviter ça. On lui avait dit qu’il y aurait pas mal d’inviter et qu’elle devrait faire un petit effort pour aller vers les autres, mais cela l’ennuyait profondément. Bref, le jour j elle se prépara dans sa chambre les domestiques avait voulu l’aider, mais elle avait refusé, elle les appellerait plus tard pour la coiffure. Elle alla se doucher et après enfila sa robe, elle avait une choisi une belle robe rouge à bustier, elle tombait jusque par terre.

Une fois que les domestiques l’avaient aidé pour la coiffure, elle mit ses chaussures, tout ce qui montrait son hybridation était ses oreilles sur sa tête, sa queue étant cacher sous sa robe, cette robe n’avait pas de trou prévu pour la faire sortir. Elle finit de mettre un collier et se rendit à la salle ou le bal serait donné, elle salua les invités qui entraient, elle vit trois de ses cinq prétendants. Elle vit plusieurs personnes que ses propres parents le lui présentaient, elle comprenait pourquoi il faisait ça. Après un moment alors que presque tout le monde était arrivé, Abi’ restait dans son coin, beaucoup de gens la regardaient et cela la mettait mal à l’aise même si elle ne montrait rien, car cela ne se faisait pas chez les nobles.

Regardant les gens danser, elle avait remarqué que ses parents la regardaient avec un regard lourd de sous-entendu, ils voulaient qu’elle aille danser avec un des invités mais elle n’en avait pas plus envie que ça, en plus elle s’ennuyait vraiment, elle aurait préféré rester chez elle-même si son manoir était envahi par ses prétendants. Elle n’avait pas remarqué le jeune homme hybride qui s’était placé à côté d’elle, elle le regarda et lui sourit par politesse, elle ne savait pas comment il s’appelait, normalement, elle devait mémoriser le nom de chaque personne cette fois, elle ne l’avait pas fait.

Il demandait pourquoi elle regardait le bal sans y participer, elle n’avait pas vraiment envie d’y participer voilà pourquoi, mais elle n’eut pas le temps de répondre. Il avait lui aussi remarquer le regarde de ses parents, cela la fit soupirer, si seulement ils pouvaient être lus discrets. Il lui proposa donc d’aller danser, cela leur ferait plaisir, alors qu’il tendait la main et attendait de voir si elle acceptait, elle le regarda plus en détail. Le jeune homme lui disait quelque chose, mais n’arrivait pas à savoir si elle l’avait vraiment croisé à un autre bal ou si c’était juste son imagination.

Elle prit sa main et se dirigea avec lui sur la piste de danse, elle posa une main sur son épaule et l’autre dans sa main, elle le regardait et commençait doucement à valser, cela était une des nombreuses danses qu’Abi’ avait dû apprendre pour être dans les bonnes grâces de ses parents. Pendant qu’elle valsait avec son partenaire, elle répondit à certaines de ses questions.

- Je reste dans mon coin parce que ce genre de bal, fête m’ennuient beaucoup. Depuis que je suis née et en âge d’y assister, je dois être présente sourit et me rapprocher des gens. Vous avez l’air gentil et familier, mais je peux me tromper, je vois tellement de gens.

Pendant qu’il dansait ensemble, elle avait senti plusieurs fois les pieds du jeune homme avaient écrasé les siens, c’était douloureux mais supportable.

Cela lui changeait un peu de ses partenaires de danse habituelle qui eut faisait aucune erreur et qui voyait celle qu’elle faisait. Cela était même reposant sauf pour ses pieds, mais c’était sans importance, elle continuait de le regardait, c’était un hybride et un lion si elle ne se trompait pas sur la forme arrondie de ses oreilles, alors comme ça tous deux étaient des félins, bons ok, Abi’ n’était qu’un simple chat comparé à lui.

- Je suppose que vous devez déjà le savoir, mais je m’appelle Abigaïl Talin et vous ? Vous n’avez pas l’air de venir souvent à ce genre de soirée ou de bal, mais je peux me tromper. J’espère que vous n’êtes pas mal à l’aise.

Elle lui sourit d'un air sincère, elle souriait toujours ce n'était pas hypocrite loin de là, puis peut-être, c'était elle trouver un ami et allier pour ce genre de fête qui pouvoir dire ce que le destin lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]   Mer 20 Jan - 22:18

Je n’eus pas à attendre longtemps avant de voir la princesse me prendre la main, signifiant qu'elle acceptait de danser avec moi. Savait-elle qui j'étais au moins ? Je n'en avais pas l'impression, sinon elle n'aurait peut être pas accepter mon offre. Décidant de ne pas louper cette chance de m'occuper un peu et de me changer les idées, je me dirigeais vers la piste de danse et faisant appel à des souvenirs très enfouis, je posais ma main sur sa taille avant de prendre l'autre dans ma main. Était-ce comme ça que l'on dansait ? C'était quoi comme danse en plus ? Une valse non ? Un petit coup d'oeil autour de moi et j'essayais de me caler sur le rythme tout en faisant mine de rien n'était en écrasant le pied de la fille.

Ah ? Ce genre de fête ennuyante ? Bien évidement ! Qui pouvait trouver ça intéressant ? A part tout ces toquets...Quand à savoir en quoi j'avais l'air familier...c'était autre chose. Faisant pour le moment fit de l question, j’écrasais à nouveau le pied de ma cavalière avant de le retirer aussitôt. Ah bon sang, j'étais fait pour me battre ! Pas pour danser...on avait bien essayé de m'apprendre avant mais je n'avais jamais été très doué pour ça !

-En plus tout les bals se ressemblent ce qui coupe vite l'envie de s'y rendre. Se sont vos parents qui vous force à être présente, non ? Vous n'avez jamais songé à leur dire non ?

Comme je voyais les autres le faire, je fis tourner un peu la princesse tout en me concentrant. Je ne comprenais vraiment rien à la danse ! Ça me fatiguait ! Et ça devait se voir à ma queue qui fouetta un peu le vent de manière contrariée.

-Il est peut être possible que l'on se soit déjà rencontré à un bal. Hélas ça n'est pas mon premier bal mais je croise les doigts pour qu'il soit le dernier. Et qui serait à l'aise dans ce genre de soirée ? J'ai l'impression d'être  au milieu d'une bagarre de requin.

Ça n'était pas tout à fait faux. Je ne me sentais pas du tous à ma place dans ce genre d’événement. Comme si on me rappelait que je n'étais pas vraiment un Valefort, que je n'étais qu'un bâtard et que je n'avais pas vraiment de sang noble et que je n'appartenait pas assez à ce milieu pour y plonger en apnée. D'ailleurs en parlant d'origine et de sang, il me faudrait me présenter. Intérieurement je pris une profonde inspiration pour ce que je m’apprêtais à dire.

-Je ne pense pas que vous ayez déjà entendu parlé de moi, je suis Minato...Valefort.

Techniquement non, je ne l'étais plus depuis que j'avais quitté cette maudite famille ! Rien de bon ne m'était arrivé avec eux ! Mais dans le sang je le restais malgré moi. La fin de la chanson sonna et il était l'heure maintenant pour les duos de se séparer. Reculant légèrement, je pris la main d'Abigail et m'inclinant je fis un très rapide baise-main.

-Enchantée de faire votre connaissance princesse...

Mon regard vert se posa dans un coin de la salle où un petit groupe nous observait et commençait à commenter mon dernier geste. Pff, il y avait mieux à faire ! Mais j'avouais que de leur donnait un sujet de conversation me faisait rire ! Ces commères...pire que les petites vieilles de l'immeuble.

-J'ai une nouvelle proposition à vous faire, et si nous allions nous promener dans ce charmant bâtiment ? Cela nous permettrait de nous échappé un peu de ce bal et vos parents penseront que vous avez une cible pour la soirée !

Et moi je pourrais peut être trouvé l'homme que je cherchais. J'étais venu pour lui après tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]   Jeu 19 Mai - 15:55

Le jeune homme mit une de ses mains sur la taille d’Abi’ et l’autre lui tenait la main, au moins lui savait comment prendre sa partenaire une fois sur la piste de danse, malgré ce que l’on pourrait croire de ce genre de bal. Beaucoup de jeunes hommes ont dû suivre des cours pour pouvoir valser et autres, mais souvent, il peut arriver qu’un de ses jeunes hommes ne se souvienne pas très bien de tout. Par contre, la neko ne s’attendait pas à ce que le lion lui marche sur les pieds… À plusieurs reprises qui plus est. La jeune fille avait mal au pied ce qui pouvait se comprendre, mais elle ne le montra pas, ce n’était pas correct pour une dame de remettre un homme a sa place dans ce genre de soirée et puis il n’était pas méchant, juste un peu maladroit en danse.

Le lion dit que les bals se ressemblaient tout ce qui était vrai et qui coupait l’envie de s’y rendre, là encore la jeune fille ne pouvait qu’être d’accord. Il lui demanda si c’était ses parents qui la forçaient à être présents et il demanda aussi si elle avait déjà pensé à leurs dires non. Comme lui expliquer qu’elle venait ici parce qu’elle avait passé un marché avec ses parents et que non, il ne comprenait pas, surtout qu’elle avait déjà prétendants chez elle, ce qui pouvait être pénible. Si elle lui disait qu’elle avait accepté de venir aux bals ou aux soirées pour avoir son chez elle ou ses parents ne viendraient pas mettre le nez, mais qu'en contrepartie, elle devait y vivre avec les prétendant qu’ils avaient choisi. Il ne comprendrait pas, pire, il la traiterait d’idiote, elle aurait tout aussi bien pu fuir de chez elle et là ses problèmes seraient résolus.

- Disons que j’ai passé un accord avec eux. Mais il est vrai que ce genre de soirée est pompant.

Doucement, Minato fit tourner Abigaïl, sa robe flotta légèrement en tournoyant. Le jeune homme avait l’air nerveux ou n’aimait vraiment pas danser, la jeune neko avait remarqué que la queue du lion fouettait l’air. Il répondit ainsi à une autre question, il était probable qu’ils s’étaient déjà rencontre à un bal. Il dit que ce n’était pas son premier et qu’en plus, il croisait les doigts pour que ce soit le dernier. Il n’aimait vraiment pas ça et la jeune fille le comprenaient parfaitement quand il dit qu’il avait l’impression d’être au milieu d’une bagarre de requins. Car c’était le cas, des requins qui se battaient pour faire bien voir leurs enfants pour faire ainsi des mariages arranger.

- Apparemment, il n’y a ici que les adultes intéressés par des mariages arrangés qui se sentent à l’aise dans ce genre d’endroit. Mais vous avez raison, ce sont tous des requins.

Abi’ ne se sentait pas à l’aise dans ses réceptions, alors qu’elle en avait l’habitude depuis enfants, mais rien n’y faisait. Puis le nom de famille qu’il avait donné lui disait quelque chose, mais elle préféra se taire, il faut dire qu’elle préférait ne pas s’approcher de cette famille même si Minato avait l’air différent. Il dit qu’il était enchanté de faire sa connaissance et il l’appela encore princesse, cela la fit tiquer, elle ne l’était pas. La baise main qu’il fit ne passa pas inaperçu auprès des parents d’Abi’ et de leurs amis, qui commencèrent à parler, la jeune fille leva les yeux au ciel d’exaspération. Le jeune homme la sortit de ses songes en lui proposant d’aller se promener, il ajouta que cela leur permettrait de s’échapper un peu du bal et que ses parents penseront qu’elle passe un bon moment. Ce qu’il ne savait pas c'est qu’elle avait déjà plusieurs prétendants et qu’elle ne pouvait pas choisir un autres même si elle aurait voulu, mais bon bon. Un marché est un marché.

- Oui, de plus cela occupera les vieilles commères. Puis, s’éloigner de tout ce brouhaha ne nous feras pas de tort, je pense.

Elle posa sa main contre le bras de Minato pour s’éloigner de la piste de danse, comme cela se doit à ce genre d’évènement, il y avait une étiquette à suivre à la lettre. En cas contraire, cela faisait jazzer, Abi’ ne le ferais jamais devant ses parents, ils seraient capables de la faire revenir à la maison. En tout cas plus les deux jeunes gens s’éloignaient de la réception et plus le calme gagnait du terrain ce qui pouvait faire un bien fou à leurs oreilles. Abi’ pensa un peu à Sousuke, son partenaire pouvait se montrer perturbant, mais elle ne s’était pas montrée plus aimable que cela à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons danser au bal! [Pv Abigaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Abigaël Williams || Just Abby.
» Bon bah 24h sans wow, allons nous tenir ? *tremble*
» qu'allons nous faire ce soir ?
» Allons guerroyer pour obtenir la traduction française des jeux Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-