Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Dina, petite neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dina, petite neko   Jeu 17 Déc - 18:26



Dina


Prénom(s): Dina
Nom: /
Âge: 7 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: trop jeune pour savoir
Groupe: Clan hybride
Royaume: Arcadia
Rang: Knight
Métier: /
Animal: Chat
Pouvoir: Foudre


Caractère
10 lignes minimum.

Vous me demander de vous expliquer comment je me comporte avec les gens ? *cligne des yeux doucement * D’accord !!! Je vais le faire *sourit * alors je suis très gentille, je ne suis jamais méchante, vous savez, je suis un ange ! *on lui met une main sur la bouche et on l’emmène plus loin*

Bon, désoler pour ce petit dérangement, je vais vous expliquer comment elle se comporte vraiment. Parce que ce n’était pas vraiment objectif ce que la petite a dit, elle ne dit que ses bons côtés et pas le reste. Commençons par le début.

Avant tout Dina est une enfant, elle se comporte donc comme tel, elle peut-être joyeuse ou coléreuse. C’est une petite fille assez gentille, souriant, qui a adore Val. Elle le considère comme son maître, même si ce n’est pas le cas. C’est une petite fille qui aime taquiner un peu les plus grands, elle adore jouer avec les longs cheveux des autres. Elle aime ce qui est sucré, vous allez me dire venant d’une enfant, c’est normal. Elle aime câliner les animaux et va vers tout le monde même si quand Val est là, elle se cache derrière ses jambes d’un air timide.

Quand elle pleurait, elle baissait les oreilles avec les larmes aux yeux et essayait de ne pas pleurer, souvent, elle hoquetait.

Elle aime aussi quand on la câline ou qu’on lui caresse la tête, surtout si c’était Val, elle l’aimait beaucoup après tout, c’est lui qui l’élevait.



Physique
10 lignes minimum.
Moi, moi, moi ! Je veux me décrire ! *la petite neko sautille partout* je suis une jolie petite neko *on vient chercher la petite et on l’emmène loin, encore une fois*

Désolé, c’est une vraie anguille cette petite, dès qu’on tourne le dos, elle en profite pour s’enfuir *toussote* bref, laisser moi plutôt faire, en espérant qu’elle ne nous embête plus.

La petite Dina n’a que 7 ans, mais pour son âge, elle est vraiment petite. Elle de longs cheveux de couleur mauve, oui mauve, on ne sait pas pourquoi, surement quelque chose dans son hybridation qui a fait que ses cheveux et son pelage soit mauve. Elle deux petites oreilles sur sa tête, cacher part son gilet blanc à capuche, avec des oreilles de chat. Elle de magnifiques yeux bleus très expressif, elle a un petit nez et des joues un peu rondes.

Sa petite queue de neko est fine, souvent Dina est habiller avec une robe et ses cheveux son coiffés en deux nattes. Encore heureuse, elle sait s’habiller tout seul, Val ne doit pas vraiment l’aider pour ça. Elle est également très jolie comme elle-même l’a dit tout à l’heure, je suis sûr qu’elle deviendra une magnifique et gentille femme.



Histoire
20 lignes minimum.

Je ne me souviens pas très bien de ma vie jusqu’à présent, je sais que je suis née dans un centre ou il y a plein d’hybride, les hybrides était séparer par race, je le sais, car je me souviens que je n’étais qu’avec des enfants neko comme moi. Papa et maman sont des mots dont je ne comprends pas le sens, car je ne les ai pas connues, ma mère si, mais elle n’a jamais voulu s’occuper de moi. *met la petit neko dans ses bras*

Je vais vous raconter tout en détail, je pense que vous comprendrez mieux ce que la petite essaye de vous raconter, au moins elle aura essayé. Ce que Dina essaye de vous dire, c’est qu’elle est née dans une usine de reproduction des hybrides, ou plus communément appeler élevage. Elle n’a pas connu son père, car une fois l’accouplement accompli, les mâles sont séparer des femelles et remit entres eux. Les femelles fécondées sont chacune mise en isolement sont peur dire, elles sont isolées pour pouvoir, accoucher et s’occuper de leurs bébés tranquillement. Mais la ou les jeunes mères s’occupaient de leurs bébés, celle de Dina l’a laissé dans un coin de la pièce et ne s’en occupait pas, elle n’avait jamais voulu de bébé.

Voilà ce que voulait dire la petite par les mots papa et maman n’ont aucun sens, car elle n’en a jamais eu, comme la mère refusait la petite, Dina fut placer dans une nurserie où on mettait les petits rejetés, mais cette fois-ci, il n’y avait que la petite neko. Dina fut nourrie habiller pendant un an seule dans la nurserie par une dame qui travaillait là, c’est elle qui lui a d’ailleurs donné son nom, a ses un an, elle fut rejointe par les autres petits hybrides nés au même moment qu’elle. Après cela, les enfants hybrides grandirent ensembles jusqu’à leurs 7 ans, ensuite, ils furent dispersés dans divers centres de dressages. Les enfants furent placés deux voire trois par centre sauf Dina, elle dut rester un peu plus longtemps, car le centre de dressage où elle devait aller était complet. Après une semaine, une dame prit Dina et l’emmena au centre de dressage pour la placer là-bas afin qu’elle y fasse sont dressage. Là-bas, il y eut un petit malentendu apparemment, il n’y avait toujours pas de place, Dina était assise sur une chaise dans un couloir.

Les gens qui se parlaient s’énervaient un peu quand un autre employé pas a dans ce dit couloir, il remarqua la neko et lui parla un peu, il entra ensuite dans le bureau. Dina ne savait pas ce qui s’était passé, mais le jeune homme ressortit pris Dina par la main et lui dit qu’elle allait avec lui.


Irl...
Surnom : Ici
Ton âge : ici
Le personnage sur l'avatar : Gochuumon wa Usagi Desu ka/Kafuu Chino
Comment tu as découvert le forum : secret =p
Un mot à dire sur le fofo?:Je l'aime
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Dina le Lun 16 Mai - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dina, petite neko   Jeu 17 Déc - 18:30

Re-bienvenue sur le fo ~ Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche ~ En passant il manque un petit bout du code ~ '^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dina, petite neko   Jeu 17 Déc - 22:37

Re bienvenue!!! J'ai hâte de voir ce que donnera ce perso un enfant en tout cas c'est intéressant! hu hu

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dina, petite neko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dina, petite neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-