Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Event! Fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Event! Fin d'année   Mer 16 Déc - 21:51



∞ Event fin d'année
Lorsque l'enfance nous rattrape!
Passe ta souris sur l'image!


Aujourd'hui était un jour très spécial ! On pouvait sentir que la fin d'année était là et qui it fin d'année dit bien entendu fêtes ! Les jours à Arcadia étaient encore plus froids que d'habitude , il neigeait même depuis quelques jours mais j'aimais beaucoup la neige. C'était blanc et d'une froideur plutôt agréable. Je détestais la chaleur par contre mais bon la plupart des Arcadiens étaient un peu comme moi de toute façon , nous n'avons pas l'habitude de la chaleur chez nous « l'été » ne durait que deux mois après tout. J'avais reçu une invitation moi aussi, comme beaucoup de ce monde. Mais j'étais resté très longtemps sceptique concernant cette petite fête organisé par un excentrique assez étrange. Bon je pouvais parler je n'étais peut être pas mieux. Encore faudrait il que je surveille ma langue face à Camus je n'ignorais pas sa puissance, j'en avais entendu parler, il était connu mais peu l'avaient vraiment vu.


Toutefois l'idée de réunir tout ce petit monde ne me réjouissais pas tant que ça, je me demandais si au final cela ne se finirai pas mal ? Après tout Clans et Queens s'insupportaient.... Et les rebelles nous haissaient de même que pour les ronins... Ce qu'il allait faire, c'était vraiment une première, personne n'oserai faire ça... Sans compter que j'espérais que ce fou avait un tour dans sa poche en plus puisque endormir notre roi et l'Oracle n'était pas sans conséquences. L'air un peu songeur et sceptique je soupirais en me disant que j'espérais du fond du cœur que cela ne causerai pas trop de dégâts. Je savais très bien que par honneur je ne devais absolument pas aller à cette petite fête mais la curiosité était vraiment forte. Je ne pouvais pas rester chez moi en sachant ce qui se tramait au manoir de Camus.


Je me regardais dans un miroir en faisant attention aux petits détails. J'avais hésité longuement entre mettre une robe ou m'habiller comme un « homm e » Finalement je ne sais pas trop ce qui m'y poussa mais je choisissais de ne pas me travestir. Peut être était ce parce qu'elle aurait voulu me voir comme ça ? Ou juste pour mon propre désir. Je prenais donc une chemise blanche une veste  de couleur noire et un pantalon de la même couleur un peu seyant avant de mettre une cravate et mes bottines noirs il y avait des talons mais cela allait très bien avec mon pantalon. J'allais être sobre pour une fois c'était presque un miracle. Après m'être coiffé et vérifier que tout allait bien je pris un chapeau noir que je posais un peu sur le coté de ma  tête et mes gants mi blancs et mi noirs avant de jeter sur mes épaules mon long manteau couleur neige. J'étais fin prêt pour les fêtes. Je n'avais pas vraiment de sentiments particuliers pour les fêtes de fins d'années mais je ne détestais pas vraiment ça, disons que je n'avais juste pas l'habitude de les fêter. Une fois sortie je pris les clefs de ma voiture prêt à conduire. Oui les gens allaient certainement me regarder dans la rue il fallait dire que la voiture c'était vraiment nouveau à Arcadia et seuls les plus riches pouvaient s'en payer une, j'avais de la chance de venir d'une très bonne famille et d'en plus gagner beaucoup d'argents grâce à mes si belles petites mains pensai je en les regardant un moment d'un air un peu hautain et satisfait .


Une fois sorti de mon manoir j'avais pris le volant et essayais tant bien que mal de suivre les indications écrites sur le papier que nous avait envoyé Camus en plus de la lettre. J'allais bien finir par le trouver ce manoir mais ça se trouvait tellement dans un trou perdu ce truc ! Après quelques heures je trouvais enfin  le manoir et garais ma voiture là où le garde m'avait dit de le faire. Une fois sorti je pris une grande inspiration avant de faire mon entrée dans la salle. Une fois les portes poussées j'avais pu sentir quelques regards se poser sur moi et j'avais repérer assez facilement les sales chiens qu'étaient les queens. J'essayais tant bien que mal de sourire, tellement que j'en avais presque mal aux joues. J'espérais vraiment que des choses intéressantes allaient se passer ! Je n'étais pas là pour m'ennuyer ! Je posais mon chapeau et mon manteau sur un porte manteau avant de prendre un verre que servait une des serveuses. Mes yeux verts scrutaient les invités alors je buvais une gorgée de mon verre curieux de savoir qui étaient ici. Il y avait vraiment tous types de gens...

Mais quelque chose attira mon attention. Un homme blond aux cheveux ondulés et longs, avec une rose à la main l'air très excentrique. J'eus un petit sourire narquois en me disant que j'avais tout de suite deviné de qui il s'agissait ! Camus... Il était sur le podium et s'apprêtait semblerait il à faire son discours. Il dit alors.

« Mes chers invités ! Aujourd'hui est un jour très spécial ! Je vous ai invité afin que nous passons tous de joyeux moments et peut être songer à changer certaines choses en cette nouvelle année qui arrive bientôt ! »


J'avais légèrement froncé les sourcils à ses paroles me disant qu'il était vraiment fou il n'y avait pas moyen que les Clans s'entendent avec ces chiens de Queens ! Non jamais ! Je rebuvais alors une gorgée de mon verre alors que le maître de cérémonie était parti s'assoir sur la chaise qui tronait sur le podium. Il semblait marmonner quelques choses tout doucement et faire plusieurs cercles avec sa rose. Il me semblait très bizarre vraiment.. Pourquoi ne se joignait il pas simplement à nous ? Bah tant pis. Je détournais mon attention mais à peine l'eus je fait que j'entendis un grand bam ! Je regardais l'éclair qui semblait venir de passer l'air totalement surpris  et je n'étais pas le seul beaucoup de gens avaient criés et Camus semblait tout à fait paniqué. Qu'est ce qui se passait cette fois ci ? Il se passait déjà quelque chose ? Si vite ?!! Je vis alors encore une fois un éclair partir et vit sous mes yeux un des adultes se transformer en enfant.

« Oh mon dieu !!! Oh mon dieuuu !!! Qu'ai je fait ?!!! Je ne contrôle plus mes sorts !!! » avait crié Camus.

Oh non pas ça !!! A peine eus je le temps de courir vers la sortie que le sort me frappa de plein fouet... Je ne sais plus trop bien ce qui s'est passé après ça... mais une chose est sûre  je ne ressemblais plus du tout à un homme qui avait dépassé la vingtaine mais plutôt vu mes petites mains et ma taille... A un gosse d'à peine 10 ans....  Enfin je ne sais plus trop, tout ce que je savais c'était que ma conscience vacillait....  Et que je n'avais plus vraiment l'impression d'être moi même....

« Je veux qu'on me lise une histoire de princesse... »

J'avais tenu de ma petite main la veste d'une personne en regardant droit devant moi inexpressif... Je voulais vraiment lire quelque chose ou jouer à un jeu calme ou bien encore dessiner...

« Je veux... faire un truc amusant.... Je veux plus entendre ces gens crier.... »

Dis je en fixant cette fois ci la personne de mes yeux vides et mon air un peu las... Cet air que j'avais toujours eu enfant alors que je flottais dans cette chemise trop large pour moi, j'avais enlevé le pantalon qui ne me servait plus à grand chose ma foi.... Hmmm Azazel devrait peut être trouver un petit pantalon à sa taille mais la chemise ressemblait à une robe et moi ben j'aimais bien les robes ! Je décidais donc de rester comme ça... Alors que je regardais un peu autour de moi avant d'apercevoir d'autres enfants encore.... Hmm j'aimais pas vraiment les autres enfants la plupart du temps... Je resterai éloigné... Me disais je le regard cette fois ci un peu plus méfiant.

made by great thief.


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Sam 19 Déc - 20:52





















 ❝ Event! Fin d'année. ❞
Avec les invitées.



Abigaïl alla ramasser le courrier dans sa boite à lettres, elle n’avait pas vu Sousuke depuis un moment et les prétendants étaient assez envahissants. Elle regarda son courrier et vit une lettre différente des autres, tout en marchant pour rentrer chez elle, elle ouvrit la lettre et commença à la lire. Camus l’avait convié à une fête, elle ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée d’y aller, certes, elle avait l’habitude de ce genre de fête, mais il y aurait plein de gens qui se détestaient. Il y aurait des Queens comme elle, mais aussi des Clans, des Sauvages ou Rônins et il fallait bien qu’elle l’avoue, aucun de ses différents groupes ne s’entendait entre eux. Pour la jeune fille, ce n’était pas vraiment compliqué, s’ils étaient gentils avec elle, alors elle le serait également avec eux, elle n’avait rien contre les Clans, Sauvages ou Rônins.

La jeune neko décida alors d’y aller cela lui fera une bonne excuse pour s’éloigner de ses 5 pots de colle qui ne la laissaient jamais partir sans savoir où elle allait et avec qui. C’était devenu vraiment pénible à force, surtout qu’on n’aurait pas cru des prétendants, mais plutôt des parents inquiets ce qui était un peu ridicule. Elle rentra donc et alla prendre une douche, elle retourna ensuite dans sa chambre en peignoir et se sécha pour ensuite enfile ses sous-vêtements. Elle regarda dans sa penderie et y trouva une magnifique robe assez longue, le même genre que les princesses portent dans les contes de fées. Pas qu’elle aimait porter ce genre de vêtement, mais elle le devait pour faire bonne figure au nom de sa famille. Elle l’enfila, allant coiffer ses longs cheveux.

Une fois prête, elle fit appeler une calèche, oui, elle aimait bien ce genre de véhicule et cela était bien plus facile de monter et de descendre de ce genre de véhicule avec ce genre de robe. Elle profita un peu du voyage, ayant réussi à sortir sans que les garçons ne la voient, elle était contente d’elle.

Arrivant devant le manoir, le conducteur de la calèche s’arrêta et l’aida à descendre, elle lui donna de l’argent et il attendrait la fin de la fête avant de partir pour la reconduire. Elle entra dans le manoir et il y avait beaucoup de monde déjà, elle entra et salua les gens qui la regardaient. Beaucoup de personnes se lançaient des regards noirs et elle préférait ne pas essayer de s’en mêler.

Elle vit Camus sur un podium qui allait commencer son discours, il dit qu’aujourd’hui était un jour spécial et il avait invité tout le monde pour passer un joyeux moment. Il voulait aussi faire songer les gens à changer certaines choses, vu qu’une nouvelle année allait commencer. Il n’avait pas tout à fait tort un peu de changement ne ferais pas de mal, mais cela n’arrivera sûrement pas ce soir, c’est ce que se disait Abigaïl en tout cas. La jeune fille prit un verre sur un des plateaux que les serveurs tenaient et bu une gorgée, mais, elle le reposa assez vite. Camus commença à crier qu’il ne contrôlait plus ses pouvoirs et elle vit des éclairs jaillir, elle n’eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit que l’un d’eux lui tomba dessus.

Elle vit plusieurs autres éclaires touchées d’autres personnes, elle se retrouva soudainement très basse et sa robé était devenue trop grande pour elle, mais elle n’avait rien d’autre à porter alors même petite, elle savait qu’elle devait rester habiller. Elle regardait autour d’elle et se sentait seule et un peu apeurer, d’habitude ses parents étaient avec elle lors de ce genre de fête, mais là, elle ne reconnaissait personne, ses oreilles étaient plaquées sur sa tête les larmes un peu aux yeux. Elle vit un enfant blond, ne porter qu’une chemise qui lui servait presque de robe, il n’avait pas l’air d’aimer les autres enfants et elle n’osait pas s’approcher des autres personnes transformées en enfant. Elle continuait de regarder autour d’elle, ne sachant pas vraiment quoi faire, c’était une petite fille assez discrète, on l’avait élevée comme ça.

- Qu’est-ce que je dois faire…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Dim 20 Déc - 0:31

Les fêtes de fin d’année enchantaient l’air et réjouissait les mines. L’arrivée de l’hiver avait recouvert Jiyuu d’un voile blanc, poudreux et froid. C’était devenu assez difficile pour ceux qui travaillait dehors d’une part de ne pas mourir de froid sous le vent hivernal et d’autre part d’attirer le chaland congelé à rester à regarder une pièce enfantine.

Mais les difficultés saisonnières du travail d’Alec ne lui causaient que peu de soucis. Peu lui souciait d’avoir du mal à terminer le mois. Quelques temps auparavant, il avait reçu une invitation à un bal chez un magicien arcadien dont il avait entendu parler. Cette invitation était étonnante, d’autant plus la partie qui lui assurait de pouvoir se rendre au manoir du magicien sans problème. Connaissant la réputation du magicien, il était curieux de pouvoir le rencontrer et de voir ce qu’il était capable de faire. Aussi s’il ne doutait pas que Camus pouvait lui permettre de se rendre à sa fête sans problème.

Cependant, il ne se serait pas senti de s’y rendre seul. Aussi, lorsqu’il reçut l’invitation, il prit rapidement contact avec sa partenaire, Crystal. Il apparut que celle-ci avait également reçue une invitation et qu’elle était tout aussi enthousiaste que lui à l’idée de ce bal.
Il fut décidé alors qu’ils s’y rendraient ensemble. De toute façon, pour Alec, il aurait été impensable que sa partenaire s’y rende seule, surtout dans un territoire étranger et surtout ennemi où il ne pouvait pas être sûr que, même chez Camus et avec toutes ses précautions, personne ne lui ferait de mal.

Ainsi, le jour J, Alec, habillé aussi extravagamment que d’habitude, dans des tons noirs et blancs avec quelques touches de rouges, il s’était rendu à la propriété des Yumelin pour emmener sa partenaire au fameux bal. Pour ce faire, il avait fait appeler un véhicule qui devait les emporter au manoir du magicien.
L’humain était bien heureux de pouvoir partager cette soirée avec Crystal. Cette soirée, ce bal, s’annonçait être riche en rencontres et en découvertes. Le fait était qu’Alec n’avait jamais rencontré de Clans et il était assez impatient de savoir ce qu’il en était vraiment de ces gens-là.

Une fois arrivés, après un trajet conséquent pendant lequel Alec et son partenaire avait discutés de choses diverses et variées, ils entrèrent. Le jeune marionnettiste avait tenu à ce que sa partenaire entre à son bras. Avec tous ces Clans, toutes ces personnes qui n’appréciaient guère les Queens comme eux, il préférait avoir Crystal proche de lui.
Autant Alec ne méprisait pas particulièrement les Clans, il savait qu’ils avaient des façons de voir les choses différentes, des façons de voir qu’il n’arrivait pas à comprendre, autant il ne pouvait pas se permettre d’être totalement détendu, sachant qu’il en fallait peu pour qu’une bagarre puisse se déclencher. Il espérait tout de même qu’ils pourraient tous les deux apprécier la soirée.

Puis leur hôte fit un discours. Il espérait que ses invités passent un bon moment et qu’ils puissent songer à changer certaines choses. Alec ne pouvait qu’être d’accord avec ça. Il ne comprenait pas pourquoi les Clans et les Queens devaient se haïr. N’était-il tout simplement pas possible d’apprendre à comprendre les points de vus d’autrui ? S’il y a bien des choses qu’il souhaitait voir changer, cette incompréhension mutuelle était l’une d’elle.

« Changer certaines choses, » sourit-il à Crystal. « Ce ne serait pas de refus. Si l’ambiance doit être aussi lourde toute la soirée, nous aurons du mal à passer un bon moment. »

Il était en train de dire à Crystal qu’il espérait pouvoir faire connaissance et discuter avec des Clans lorsqu’un grand bruit s’abattit et des éclairs partirent dans toutes les directions. Instinctivement, Alec se mit entre l’origine visible de ces éclairs et sa partenaire, alerté, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.
Alec fut l’un des premiers à être touché par le sort et à se retrouver transformé en enfant. Une fois la transformation achevée, la première chose qu’il remarqua, c’était ses vêtements beaucoup trop grands pour lui. Il n’avait jamais aimé avoir des vêtements larges, mais n’ayant pas d’autres vêtements et étant vaguement conscient de la présence d’autres personnes autour de lui, il grogna en serrant ses vêtements contre lui.

Les gens autour de lui étaient paniqués et en temps normal il serait allé les aider, les calmer. Mais là, ça lui était pas mal égal. En entrant il avait vu des sucreries sur des tables et il serait bien allé en prendre, en manger, il avait envie d’en manger. Cependant, il n’avait pas envie de se balader dans cette tenue.

« Crys, tu peux me chercher à manger ? » Dit-il à sa partenaire qui avait maintenant l’air bien plus âgé que lui, tournant un regard ennuyé vers elle. « J’ai envie de sucré, mais je ne peux pas m’en chercher dans cette tenue… »

Avoir appelé sa partenaire par un diminutif était un réflexe. C’était une habitude qu’il avait, enfant, d’appeler ses amis par des diminutifs, et qu’il avait abandonné en grandissant. Mais il ignorait pourquoi, d’un coup, cette habitude lui était revenue. De même que sa gourmandise, par ailleurs si commune aux enfants. Ces choses sucrées lui donnaient vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Dim 20 Déc - 21:57

Tout en fixant la lettre d'invitation d'un air perplexe, Ran jeta un coup d'oeil à la demeure devant lui. Était-ce vraiment ici qu'il devait se rendre ? Le manoir l'intimidé un peu, lui qui n'avait que l'habitude de sa grotte, mais il irait, l'hybride avait faim et la curiosité le poussait à entrer. Quelques jours plus tôt, Ran avait reçu une invitation, il ne savait comment,  pour cette étrange fête et si au début il avait été tenté de la jeter au feu, finalement, la curiosité l'avait emporté. Mais ce jour là, l'hybride avait laissé son renard en sécurité dans sa grotte, il n'allait pas le mettre en danger avec tout ces Clans et Queens présents. D'ailleurs cela évitait au petit renard de subir le froid de la neige, Ran aurait bien aimé s'en passer lui aussi, mais il avait fallut se résigner à abîmer ses bottes dans la neige pour aller à la fête.

Poussant un léger soupire, Ran se décida finalement à entrer dans le manoir et sans prendre en compte les serviteurs qui venaient vers lui pour le débarrasser de son manteau ni même du fait qu'il abîmait le sol avec ses chaussures sales qu'il n'avait pas essuyé, l'hybride se dirigea vers un coin de la grand salle pour s'appuyer contre un mur et observer le monde. Il n'aimait pas les Queens. Les haïssait même, et le fait qu'il y en ait ce soir le rendait mal à l'aise, et de ce fait Ran était un peu sur les nerfs.  Les bras croisés et lançant des regards noirs à toute la salle, Ran n'écouta qu'à moitié le discoure de Camus, drôle de charlo qui parlait de chose qui ne l'intéressait pas plus que ça actuellement. Non, ce qui l'intéressait maintenant, c'était de savoir si Chi allait bien, de  surveiller l'heure pour bientôt partir et voir s'il n'y avait pas de sortie de sécurité au cas où un Clan ou Queen chercherait à l'attaquer ou attraper. De loin, les yeux dorés de l'hybride avaient repéré un visage familier et poussant un nouveau soupire, Ran s'éloigna alors que derrière lui se faisait entendre des bruits sourds et que plusieurs éclairs apparurent dans la salle.

-Hé... ?

Alors que les éclaires semblaient toucher une partie des invités, Ran eu la bonne idée de se cacher sous une table tout en attendant la fin de la catastrophe. Qu'allait-il trouver en sortant de sa cachette ? Des humains et hybrides transformés en crapaud ? Peut-être qu'il pourrait en récupérer un ou deux pour les faire cuire plus tard et les manger, il n'avait jamais assez de nourriture et cela lui changerait des araignées. Prenant son courage à deux mains, l'hybride finit par sortir la tête de sa cachette et resta un moment perplexe. D'où venait ces enfants ?...Il fallut un petit moment à Ran avant de faire le lien entre les enfants, les éclaires et le fou Camus. Ah ! Ne pas faire confiance en les humains ! Ne jamais répondre à leur invitation non plus en passant...

Plus loin, Ran vit deux enfants blonds, l'un était une hybride félin et l'autre habillé d'une chemise qui le couvrait bien et pas loin d'eux l'hybride pouvait voir des bouts de verre, sûrement à cause de la panique. Un peu blasé, Ran s'était empressé d'aller rejoindre les deux enfants, de les attraper chacun par la main et de les emmener un peu plus loin des dégâts avant de les lâcher. Il n'avait pas trop envie de rester longtemps avec eux, il n'était pas très à l'aise en présence des enfants parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être en leur présence. Ah, tant qu'ils ne se blessaient pas stupidement !

-On regarde où on met les pieds...c'est pas compliqué tout de même...

C'était dit de la manière la plus gentille que Ran le pouvait. Après tout, peut être que l'un des deux était un Queen, alors il n'allait pas faire plus d'effort, même pour des enfants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Lun 21 Déc - 20:03


Une fête qui ne se passe pas comme prévue.
Event de fin d'année



Pas à pas, un bruit se faisait entendre, des frottements entre le tissu et le vent. Une robe, une à une s'envoyait en l'air pour finir sur le lit et ma tête s'était caché derrière la porte de mon armoire. Je me préparais. J'essayais de choisir ma tenue pour la soirée, une soirée qui s'annonçait extraordinaire. Car... Une personne, connue pour son caractère extravagant mais aussi pour son pouvoir hors-norme venait de me donner le ticket pour m'aventurer dehors. J'étais contente, mon esprit semblait pétiller pendant que je m'arrêtais sur ma lancée, regardant finalement les robes sur mon lit.

Cela ne me ressemblait pas d'ailleurs... D'habitude, je laissais ma tenue au bon soin des serviteurs mais.. Aujourd'hui était différent. Je n'avais rien dit à ma famille, c'était une sortie clandestine et c'était bien cette idée qui me faisait donner cette excitation, sans compter que ce serait au territoire Arcadia, endroit où je n'étais jamais allée et qu'en plus, mon compagnon serait mon partenaire. Tout ce rassemblement me faisait sourire, trépignant d'impatience.

Au final, je serrai la robe que j'allais prendre. Manche courte pour la soirée, épaule nues, quelques rubans et ma couleur préférée, le violet. La tenue semblait volée en tissu qui tourbillonnait autour de ma taille. Elle soulignait ma ligne mais restait très confortable à porter, elle me semblait parfaite pour un bal, élégante, douce, d'une hauteur parfaite à ma taille. Je me mis à préparer ma coiffure, mettant quelques accessoires sur mon cou nu, des boucles d'oreilles en forme de flocon de glace et quelques uns sur mes cheveux.

Le soleil commençait à tomber. Je n'arrivais plus à attendre et j'ai commencé à faire les 100 pas dans ma chambre avant de me précipiter dehors après avoir eu le signal d'Alec. Courant au travers des couloirs du manoir, je me remis rapidement normalement avant de traverser l'entrée et me montrer devant lui avec un sourire doux comme à mon habitude.

Il avait déjà préparé une voiture pour nous et le trajet fut assez intéressant. Des paysages inconnus, une conversation reposante, un petit sourire restait sur mon visage pendant que je patientais, imaginant mille et une situation au bal, l'atmosphère, l'apparence de notre cher hôte... Mais..... Ce qui se passait, ne m'aurait jamais traversé l'esprit.

Après un discours, tout ce qu'il y avait de plus normal, pendant que je me concentrais sur mon partenaire, ignorant les regards haineux qu'on pouvait sentir quelques fois, j'entendis des bruits assourdissants d'éclairs, de verres qui tombaient, d'hurlement. Cet événement commença à me faire paniquée aussi et je me mis à serrer sans me rendre compte, la manche du costume d'Alec avant de le voir soudainement se pencher sur moi, me protégeant d'un éclair qui le frappa en plein fouet. D'abord tétanisée, effrayée, je ne pu crier son nom que je vis apparaître, à sa place, un mini-Alessandro noyé dans ses propres vêtements qui me fixait.

« Crys, tu peux me chercher à manger ? » « J’ai envie de sucré, mais je ne peux pas m’en chercher dans cette tenue… »

Je le regardai, abasourdie. Sans compter ce diminutif qu'il m'avait jamais donné, sa voix enfantine... Son apparence, .. Je pouvais sentir mon coeur se serré et je m'accroupis pour être un peu plus à sa hauteur, touchant sa joue de mon doigt, en dessous de son tatouage. Je voulais vérifier qu'il était réel. Et...... Voyant que c'était le cas, je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire, riant intérieurement de la situation et de pouvoir voir un Alec aussi mignon, même de pouvoir vraiment voir comment il était enfant en direct. Ses joues étaient plus ronds, ses yeux plus grands. Je le pris dans mes bras, l'enveloppant au passage avec ses vêtements pour m'avancer sur le buffet des desserts.

" Que souhaites-tu? "

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crystal A. Yumelin le Lun 4 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Jeu 24 Déc - 14:21

Alec ne faisait plus attention à rien. Que d’autres personnes fut transformées en enfants ou non, qu’il y ait des personnes affolée ou dans le besoin, tout lui était devenu égal. Il était un enfant et comme tout enfant, il n’avait que ses propres désirs et besoins en tête.

Il ne pouvait même pas ressentir la satisfaction qu’il aurait auparavant éprouvé d’avoir permis à sa partenaire d’échapper au sort auquel il a été soumis. Ce qu’il souhaitait, actuellement, c’était que sa partenaire s’occupe de lui. Un peu d’affection, peut-être, de la nourriture parce qu’il a envie de manger, et un verre de lait.

Cependant, s’il y a bien quelque chose qu’il n’appréciait pas c’était la façon dont elle le regardait de haut. D’accord il était petit mais ce n’était pas une raison ! Et qu’elle s’accroupisse pour se mettre à sa hauteur, c’était tellement humiliant ! Lorsqu’elle le fit, il serra davantage ses vêtements contre lui et se raidit lorsqu’elle lui toucha la joue. Cela lui faisait bizarre. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui touchait la joue, mais dans de telles conditions, il n’arrivait pas à apprécier ce geste. Il le prit presque comme une insulte.

De même que son sourire. Manifestement, elle se moquait de lui. C’est du moins ainsi qu’il le vit, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il la dévisagea, ne disant rien, même lorsqu’elle le prit dans ses bras. Au moins, cette action eu pour effet de l’apaiser un peu. Être ainsi dans les bras de sa partenaire, ça lui plaisait. Il posa une de ses mains contre son épaule nue, s’y tenant comme pour ne pas tomber.

S’approchant du buffet qui intéressait Alec, Crystal lui demanda ce qu’il souhaitait. Mais il ne regardait pas le buffet, son attention était captivée par sa partenaire et la façon dont elle le traitait, dont elle le regardait.

« Ce n’est pas parce que t’es jolie que tu peux te moquer de moi ! » A-t-il dit d’un air boudeur, persuadé que sa partenaire se moquait de lui.

Une fois dit ça, il se tourna vers la nourriture et pointa du doigt au hasard.

« Je veux du chocolat trempé dans de la crème anglaise avec de la crème chantilly ! »

C’était une combinaison improbable et même impensable mais il en avait envie et il serait capable de faire une crise s’il n’en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Ven 25 Déc - 10:11





















 ❝ Event! Fin d'année. ❞
Avec les invitées.




Maintenant qu’elle était enfant, Abi’, était un peu perdue et avait un peu peur de tous ses visages qu’elle ne connaissait pas, autant plus grand ça allait que quand elle avait cet âge-là, les bals et les fêtes lui faisait un peu peur. Enfin, c’est surtout qu’il y avait toujours beaucoup d monde, l’enfant sentit qu’on la prenait part la main et vu que celui qui l’emmenait loin de débris de verre emmenait également l’autre enfant blond. La fillette serrait sa robe trop grande contre elle en essayant de ne pas tomber, quand elle fut mise à l’écart, elle regarda l’autre enfant puis le jeune homme qui les avait aidés.

Si tôt qu’il avait lâché sa main Abi’ s’accrocha à ses vêtements et se cachait des invités derrière lui comme si elle avait un peu peur. Et elle ne comptait pas lâcher Ran de sitôt, il leur dit qu’il fallait regarder ou ils mettaient les pieds et que ce n’était pas compliqué, la petite fille leva la tête vers lui et son regard croisa le sien, toujours accrocher à lui. Et elle lui sourit doucement, il n’avait pas l’air bien méchant pour elle, non juste un peu brut de décoffrage, elle resta avec ses petites mains qui tenait sa robe et l’autre les vêtements de l’hybride avant de parler doucement.

- Merci monsieur, vous êtes gentil. Je vais faire attention.

Elle regarda l’autre enfant et lui sourit aussi, il avait la même couleur de cheveux qu’elle, il ne se ressemblait pas et cela n’était pas plus mal. Elle avait entendu tout à l’heure qu’il avait dit qu’il voulait qu’on lui lise une histoire de princesse. Mais elle était intimidée par les autres quand elle était enfant, alors elle ne sut que se présenter aux deux garçons de manière assez timide.

- Je m’appelle Abigaïl Talin, enchantée de vous rencontrer…

Puis levant la tête vers le plus grand d’eux trois, elle le regarda doucement, elle voulait plus le lâcher et voulais rester avec lui. Aller savoir pourquoi, elle se sentait en sécurité avec lui alors qu’elle ne le connaissait pas, les enfants ne savent vraiment pas où est le danger. Elle tira un peu sur ses vêtements pour l’appeler.

- Monsieur ? Je peux rester avec vous ? J’ai peur…

Elle avait les oreilles plaquées contre sa tête et une petite mine effrayer, tout le monde était si grand et elle si petite cela l’effrayait oui, beaucoup. Le pauvre Ran allait devoir être ferme s’il ne voulait pas devoir la supporter pendant toute la soirée. Elle ne voulait pas l’ennuyer, ni lui, ni l’autre enfant, mais a elle le fera surement sans le vouloir, car les enfants son comme ça.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   Lun 28 Déc - 10:24


J'avais cru que j'allais arrivé en retard. A vrai dire, c'était un peu le cas. J'étais entrée dans la salle principale  quand notre hôte commençait son discours. Mais bon, heureusement, en soi, je n'avais rien raté.

Tout ça à cause d'un entrainement. Et comme il avait finit plus tard que prévu j'avais du prendre une douche trop rapide à mon gout. Heureusement, j'avais préparé la robe que j'avais mise le matin même ! Elles était de couleur rose avec quelques touches de blanc, moulante, courte et sans grand décolleté. Je n'aimais pas trop ça.

Et enfin j'étais arrivée. Si seulement j'avais pu venir plus tard ! Alors je n'aurais pas vécu cette chose horrible. Car je fus une victime. Dans toute cette joie qui devait être ne fut que cris de terreur et de surprise. Pour ma part, je ne comprenais pas vraiment. Je venais de rétrécir et j'avais faim. Et ma robe courte était devenue une jolie robe longue de princesse. Toute heureuse, je criais de joie à la vue de cette robe. Puis s'en suivit une catastrophe dans ma tête. J'étais seule, sans personne. Esseulée et avec tant d'inconnu, je ne savais que faire. Et puis... et puis... Il y avait des ennemis ! Ils allaient me manger tout cru ! Paniquée, je commençais presque à pleurer dans mon coin. Mais il ne fallait pas ! J'étais une fille forte ! Maman et papa n'aimeraient pas me voir comme ça ! Alors j'essuyais mes larmes naissantes et regardais autour de moi. Les gens se regroupaient mais je n'osais pas aller vers eux. Puis, dans un coin, un hybride avec deux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais l'hybride qui les accompagnait me... rassurait ? On aurait presque dit qu'il gérait la situation, en tout cas, celle deux autres bambins avec qui il était. Abandonnant alors mes jolis souliers avec lesquels je ne savais plus marcher, je couru jusqu'à eux en faisant attention aux débris. Puis je vis la queue hybridée du jeune homme et je l'attrapais à deux mains, la caressant.

-Elle est toute douuuuuce !!

Ça m'avait rendu le sourire. Un sourire que j'offrais à cet homme et aux deux autres. J'avais entendu la jeune fille se présenter et je fis de même.

-Moi, c'est Eléanore ! Mais tu peux m'appeler Léa ! Je peux t'appeler Abi ?

Puis je regardais le jeune garçon en robe de nuit avec une chemise.

-Et toi ? T'es qui ?

Puis je regardais l'homme à qui je lâchais la queue, j'avais cru entendre un grondement en plus.

-Et toi monsieur, c'est quoi ton nom ?

Normalement je me faisais discrète d'habitude, mais là, je voulais pas rester seule dans mon coin ! En plus c'était une fête, non ? Alors il fallait s'amuser !

-Dites... On peut toujours s'amuser ? Je veux pas rester ici pour voir tout le monde paniquer... Donc si ils voient qu'on s'amuse, ils s'amuseront, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event! Fin d'année   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event! Fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-