Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Sam 12 Déc - 20:16

Rencontre en pleine nature
Avec Nath



Kaylee avait rencontré beaucoup de personnes gentilles en peu de temps et cela lui faisait plaisir, au moins elle avait pu se faire au moins un ami. Elle avait rencontré Grief dans le secteur zéro à la mer de pierre, cette fois, elle aurait voulu retourner dans le secteur zéro, mais du côté de la forêt. Aller faire un tour dans la nature ne pouvait pas lui faire de mal et il lui suffirait de demander à une calèche de l’y emmener. Elle ferait donc ça, elle prépara son sac à dos avec des provisions et de quoi boire. Cette fois-ci, elle n’oublia pas sa canne et demanda à quelqu’un de lui appeler la calèche. Une fois qu’elle fut arrivée le conducteur aida la demoiselle a monté et à s’installer comme il faut, il déposa son sac à côté d’elle et lui donna sa canne.

Elle profita du voyage et les petites secousses de la calèche lui étaient apaisantes tout comme la première fois qu’elle l’avait pris. Elle profita du voyage non avec sa vue, vu qu’elle ne voyait rien, mais par son odorat et son ouïe, plus il avançait et plus les bruits et les odeurs changeaient. Apparemment, c’était le même conducteur que la dernière fois, elle lui demanda dons la même chose que la dernière fois de la laisser là et de revenir plus tard la chercher. Cela serait plus pratique pour tous les deux car, elle voulait apprécier de se rapprocher de la nature. En tant qu’hybride, Kaylee aimait se trouver proche de la nature.

Souvent, les hybrides pour se sentir proche de la nature prenaient forme animal, mais, pour la jeune fille cela lui était presque impossible, elle pouvait le faire, mais ne l’avait jamais fait. Car une fois transformé, ses vêtements ne lui iraient plus et lorsqu’elle essayerait de se déplacer, elle les perdrait. Quand elle reprendrait forme humaines, elle serait nue et ne saurait pas ou elle ni s’il y a quelqu’un, alors elle ne, c’était jamais transformé. Elle ne tenait pas à jouer les exhibitionnistes sans le vouloir.

Bref, la calèche finit par se stopper et le conducteur l’aida à descendre, il lui donna sa canne ainsi que son sac à dos, il lui souhaita bon courage et repartit à une vitesse tranquille. Souriant, elle déplia sa canne, la posa au sol et utilisa son pouvoir pour réussir à se mettre dans le bon sens et commença à marcher les oiseaux chantaient gaiement dans les arbres, elle cessa d’utiliser son pouvoir. Faisait aller sa canne de gauche à droite sur le sol, marchand doucement, elle profitait du calme qui régnait, cela changeait du brouhaha de l’orphelinat.

Après un long moment de marche, elle finit par s’asseoir par terre au pied d’un arbre, elle plia sa canne et la posa à côté d’elle. Quand elle posa son sac à coter, elle alla contre celle-ci qui roula plus loin, elle l’entendit rouler et se mit à quatre pattes en train de tâtonner le sol, espérant que sa jupe ne remonte pas trop haut, mais de toute façon, il n’y avait personne alors.

©Didi Farl pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Mar 15 Déc - 16:27

La forêt était un endroit tranquille que le jeune bovin affectionnait particulièrement. Ici, il ne gênait personne et s’il risquait éventuellement de croiser quelqu’un, il pourrait très facilement se cacher parmi la végétation. Depuis quelques jours, il préférait éviter de croiser du monde, déjà que de base il n’apprécie pas vraiment la compagnie.

Quelques jours plus tôt, il avait fait une malheureuse rencontre. S’étant rendu dans la ville noire pour se défaire de l’une de ses créations et acquérir quelque nourriture, il s’était vu dérobé par un groupe de personnes lui ayant tendu une embuscade.
Ayant traversé la mauvaise rue au mauvais moment, des hommes l’avaient abordé d’un air menaçant et lui avaient ordonné de leur donner tous ses objets de valeurs. Seulement, Nath, qui venait de vendre sa dernière création, ne disposait plus que de bouts de ferraille et quelques pierres qui n’avaient pas l’air de valoir grand-chose. L’apprendre et le remarquer après fouille ne plu pas trop aux vilains garçons qui espéraient un peu plus de richesses sur cette proie facile.
Pour passer leur frustration, ils se défoulèrent sur le pauvre hybride. Un torrent de coups de pieds et de poings s’abattu sur lui. C’était douloureux, il pleurait, il sentait la chair le brûler à chaque coup tandis qu’il tombait à terre, il sentait l’os de sa jambe gauche se briser, il sentit même la douceur froide d’une lame lui transpercer le côté et se retirer avant que les hommes ne partent.
Ça avait été douloureux, et ça l’était toujours, mais Nath aimait ça. Il en aurait voulu plus, mais ces coups lui vaudront déjà plusieurs jours de délectation. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit une belle fleur sur le sol et remarqua qu’on l’avait soulagé d’une partie de ses affaires : argent, nourriture, quelques autres choses qui pouvaient éventuellement avoir de la valeur.

Depuis, il s’était retranché dans la forêt. Pour trouver à manger, en attendant de se refaire un peu une santé et une petite fortune, c’était le plus simple. S’il ne trouvait pas de baies ou de fruits, il pouvait toujours brouter l’herbe.

Il bougeait régulièrement et utilisait ses connaissances, acquises chez les siens, pour éviter que son état n’empire, en se fabriquant une attelle pour sa jambe et un cataplasme pour sa plaie au côté. Même s’il aimait la douleur, il ne voulait pas que ça empire, sachant qu’il n’aurait personne pour le soigner s’il venait à s’évanouir.

Ainsi, là, il se reposait assit contre un arbre. Plus que de lui faire mal, sa jambe l’épuisait. Alors qu’il était là depuis une quinzaine de minutes, il entendit du bruit. Inquiété, il se raidit. Ça se rapprocha, encore un peu et s’arrêté juste derrière l’arbre au pied duquel il était assis. Entre la crainte et la curiosité, c’est cette dernière qui l’emporta.

Emporté par la curiosité, il se pencha doucement, tentant de faire le moins de bruit possible, et pu remarquer une jeune femme aux oreilles de lapin qui s’était installée de l’autre côté de l’arbre, un sac posé à côté d’elle, une canne se baladant plus proche de lui que d’elle. Manifestement, elle cherchait cette canne, et ne pouvait pas la voir.

Devait-il l’aider ou non ? Il n’avait pas envie, il ne voulait pas se mêler des affaires d’autres personnes, il risquait de gêner. Mais en même temps, est-ce qu’il gênerait vraiment s’il venait à aider quand il y a besoin d’aide ? Parfois oui… Mais bon…

La vachette se leva, tentant vainement de faire peu de bruit, sachant que son attelle le gênait beaucoup, et s’approcha de la canne qu’il ramassa difficilement avant de la poser contre la jeune femme, pour qu’elle remarque la présence de l’objet.

Lui-même ne dit rien, il ne voulait pas se faire remarquer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Jeu 17 Déc - 1:45

Rencontre en pleine nature
Avec Nath


Kaylee cherchait toujours sa canne, elle utilisa son pouvoir et en bougeant remarqua que quelqu’un d’autre créait des vibrations, surtout qu’elle trouva plus vite ce qu’elle cherchait. Elle sourit et comme elle savait que quelqu’un se trouvait juste en face, enfin un peu après, d’elle. Elle sourit, regardant dans la mauvaise direction et parla doucement et d’un air assez heureux. Heureuse parce qu’au moins on ne l’avait pas laissé chercher comme une imbécile après, parce que quand elle se mettait à chercher des choses comme ça, des fois cela pouvait prendre du temps avant qu’elle ne le trouve.

- Je sais que vous êtes là. Je vous remercie de m’avoir aidée qui que vous soyez.

Elle était sincère et contente, ses oreilles étaient bien dresser sur sa tête, une fois la canne en main, elle recula, toujours à quatre pattes et se rassit contre le tronc d’arbre. Elle glissa sa canne dans une des poches de son sac à dos. Il valait mieux qu’elle évite de la perdre, cela coûtait cher et ce serait ennuyeux. Elle sortit quelque biscuit de son sac et en mangea un doucement, elle aurait bien partagé avec la personne qui l’avait aidé, mais est-ce que seulement, il aimait ça ? Elle l’ignorait, mais le lui proposa.

- Vous pouvez vous servir si vous voulez, je vous dois bien ça pour m’avoir aidé.

Elle ne comprenait pas pourquoi il s’était fait si discret, peut-être qu’il n’avait pas envie de parler, d’être dérangé et c’est ce qu’elle venait probablement de faire. Elle attendrait de voir, si ça n’avait pas été avec son pouvoir, elle l’avait entendu bouger et sentit. L’odorat de la lapine est vraiment bien développer grâce à sa cécité. La jeune fille n’aimait pas déranger les autres, mais pourtant sans le vouloir, elle le faisait très souvent et cela la mettait assez mal à l’aise. Mais elle c’était fait un ami comme ça, un humain qui s’appelait Alec, elle c’était beaucoup amuser et avait vraiment apprécié leur promenade, elle avait pu marcher un long moment sans jamais se cogner a quelqu’un ou quelque chose.

Alec était quelqu’un de foncièrement gentil, du moins c’est ce qu’elle pensait de lui et c’est l’impression qu’il lui donnait. Elle l’appréciait beaucoup pour le peu qu’il s’était vu, elle espérait que tout continu à aller bien pour lui et sa partenaire. Il avait eu l’air très content de Crystal quand il avait parlé d’elle et cela fit sourire la jeune fille quand elle y repensa. Sortant de ses pensées, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de dire doucement.

- Je suis désolé, j’espère que je ne vous ai pas dérangé.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Ven 18 Déc - 11:46

De toute évidence, Nath n’avait pas assez discret. La demoiselle qui avait besoin d’assistance l’avait remarqué et lui souriait, regardant là où il n’était pas. Le bovin ne put s’empêcher de faire un pas en arrière craintivement. Elle savait très bien qu’il y avait quelqu’un pas très loin d’elle, que Nath était là, même si elle ne le connaissait pas, et le remercia.

Même si ce remerciement était la moindre des choses, Nath qui n’avait pas l’habitude de côtoyer des gens était choqué d’être remercié ainsi. Il essaya de dire que ce n’était rien, mais comme à son habitude, il bafouilla et se tut, n’ayant pas dit grand-chose, quelques larmes aux coins de ses yeux.

Il la regarda ranger sa canne et sortir des biscuits, se cachant à moitié derrière l’arbre. Voir ces biscuits lui donnait envie. Rarement il avait l’occasion de manger ce genre de choses, n’achetant que le nécessaire pour survivre. Ce genre de plaisir, il ne se le faisait que très rarement. Et elle lui proposait de prendre des biscuits s’il voulait.

C’était tentant. Que risquait-il à en prendre ? Elle n’avait pas l’air de savoir où il était et surtout, elle avait l’air gentil. Mais il la dérangerait probablement. Il ne voulait déranger personne. Et apparemment c’était la même chose pour la demoiselle, puisqu’elle s’excusa de l’avoir déranger. Une nouvelle fois, il voulut dire quelque chose, lui dire qu’elle ne l’avait pas dérangé le moins du monde.

« Ah, non, vous… ne… je…. »

Sa voix s’était éteinte avant qu’il ait pu terminer sa phrase, rajoutant quelques larmes supplémentaires aux coins de ses yeux.

Frustré de ne pas savoir converser avec elle alors même qu’elle était gentille et ne ferait assurément pas de mal, il laissa son dos glisser le long du tronc de l’arbre et fini assit au pied de l’arbre, observant toujours la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Sam 19 Déc - 9:54

Rencontre en pleine nature
Avec Nath


Kaylee l’entendit bafouiller et essayer de dire quelque chose, mais sans succès, elle se dit que peut-être le jeune homme était peut-être timide et avait du mal à parler, il y avait un enfant comme ceci à l’orphelinat. Les autres enfants voulaient jouer avec lui, mais il était bien trop timide, peu à peu, il avait réussi à la vaincre un peu et fini par jouer avec les autres. Pour lui faciliter un peu la tacher, elle réussit à prendre une serviette, mit une bonne quantité de biscuit dessus, elle savait plus ou moins où il était et tendit le bras pour déposer la serviette entre eux deux. Ainsi, il pourrait les prendre sans se sentir gênée, enfin, elle espérait.

Elle espérait qu’il aimerait les biscuits, après tout, elle ne le connaissait pas, elle mangea doucement un biscuit en profitant de la nature et des chants des oiseaux. Cela avait du bon de se retrouver loin des bruits de la ville, c’était même apaisant. Elle sentait qu’on l’observait et savait que c’était surement le jeune homme, elle ne voulait pas le forcer à parler s’il n’y arrivait pas alors, elle se présenta doucement, juste au cas où.

- Je m’appelle Kaylee, ne vous en fais pas, je ne vais pas rester longtemps. Je ne voulais pas envahir votre chez vous, si je peux dire ça comme ça.

Elle sourit doucement remuant un peu ses grandes oreilles, elle mangeait doucement son biscuit et sortit deux bouteilles de soda, et déposa une près des biscuits qu’elle avait déposé un peu plus tôt pour lui et ouvrit l’autre et bu une gorgée. Elle referma la bouteille et la posa à côté d’elle, Kaylee pensa qu’elle devrait faire ce genre de chose un peu plus souvent. Elle devrait proposer aux deux directrices d’emmener les enfants faire un pique-nique dans un parc dans le royaume cela pourrait faire plaisir à tout le monde. Et cela permettrait aux enfants d’aller s’amuser et aux adultes de souffler un peu, les surveillés tout en profitant du grand air.

Kaylee ne serait pas très utile pour surveiller les enfants, il fallait bien le dire, mais elle ferait en sorte de travailler à la boutique de fleurs ce jour-là, pour ne pas rajouter un travail de surveillance. Tout aurait été plus facile si elle avait pu voir comme tout le monde, elle aurait pu faire le ménage, la lessive, la cuisine, et même s’occuper des enfants mais bon, elle était comme elle était et puis c’est tout.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Jeu 24 Déc - 10:08

Nath regarda la demoiselle sortir une serviette et mettre des biscuits dedans avant de la déposer sur le sol. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle faisait ça. C’était gentil de partager ainsi ses biscuits, mais c’était rare et cher, du moins aux yeux de Nath qui ne connaissait pas réellement la valeur des choses, elle n’était pas obligée. Il regarda ainsi les biscuits pendant un certain temps, sans esquisser un mouvement ni un bruit. Non, définitivement, il ne pouvait pas se résoudre à en prendre, même si elle le faisait de bon cœur, il ne voulait pas embêter davantage. Et qui sait, peut-être que s’il restait assit ici assez longtemps sans faire de bruit, elle finirait par l’oublier.

Mais de toute évidence elle ne l’oublia pas, du moins pas aussi rapidement. Elle se présenta et indiqua qu’elle ne comptait pas rester longtemps, qu’elle ne voulait pas envahir son chez lui. Pensait-elle vraiment qu’il vivait dans le coin ? C’était absurde, aux yeux du bovin.

« Non euh hum… vous… je… »

Il se tut, les larmes aux yeux, baissant la tête. Décidément, il n’arrivait vraiment pas à aligner deux mots. Mais il ne fallait pas qu’elle parte à cause de lui, c’était plutôt à lui de partir. Après tout, il n’avait pas de raison d’être ici et dérangeait la demoiselle qui avait dit s’appeler Kaylee. Il devait prendre courage et le lui dire, lui dire qu’elle pouvait rester.

Elle déposa une bouteille près des biscuits. Ce mouvement provoqua de la curiosité chez Nath. Il regarda la bouteille, ignorant de son contenu qui lui semblait étrange. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il n’avait jamais rien vu de semblable, ça semblait un peu toxique. Mais la lapine buvait au goulot d’une bouteille au contenu similaire…

Ah, se dit-il, il ne doit pas se concentrer là-dessus, de toute façon ce n’est pas comme s’il allait toucher à ce qu’elle lui proposait. Non pas qu’il ne lui faisait pas confiance, au contraire, il était plutôt prompt à faire confiance, mais juste qu’il ne voulait pas la déposséder de ses biens. Il fallait qu’il lui dise qu’elle n’avait pas à partir. Il prit une grosse inspiration et commença sa phrase un peu plus fort qu’il l’aurait voulu, criant presque, avant que le volume décroisse rapidement.

« Vous pouvez rester ! Euh… Je ne veux pas déranger mais merci… »

Si elle comprenait ce qu’il disait ? Il espérait mais lui-même se rendait compte que ses mots n’étaient pas clairs. Avoir dit tant de mots sans bafouiller lui avait demandé beaucoup de courage. Il resta ainsi encore un moment, ne sentant pas sa jambe cassée et attelée assez solide pour pouvoir supporter son poids tout de suite il essayait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Ven 25 Déc - 11:15

Rencontre en pleine nature
Avec Nath

Kaylee ne voulait pas insister, il n’avait l’air de vouloir ou savoir parler donc elle ne voulait pas m’embêter plus longtemps, elle remit le capuchon sur sa bouteille et la posa à côté d’elle. L’endroit où elle se trouvait était agréable, elle l’entendit essayer de bégayer quelque chose, elle se demandait si ça allait vraiment pour lui. Peut-être que la présence de la jeune fille le mettait mal à l’aise, ce n’est pas ce qu’elle voulait pourtant, elle n’aimait pas mettre les gens mal à l’aise ou qu’il se force à l’aider à cause de sa cécité. La jeune fille mangeait doucement son biscuit et savait qu’il n’avait pas touché à ceux qu’elle lui avait donnés, il n’aimait peut-être pas ça.

Il réussit à dire quelque chose et cela fit sourire la jeune fille, il dit qu’elle n’avait qu’à rester, mais qu’il ne voulait pas déranger, comment pouvait-il penser ça. Étant sûr de tourner la tête vers lui, cette fois, elle lui sourit. Elle voulait lui faire comprendre qu’il ne la dérangeait pas du tout bien au contraire faire la connaissance d’une nouvelle personne était bien.

- Vous ne me dérangez pas, vous pouvez rester.

Elle l’avait entendu essayer de se lever et elle ne voulait pas qu’il s’en aille et il faudrait qu’elle lui demande s’il n’avait pas faim sinon il pourrait les garder pur plus tard. Kaylee était une jeune fille très généreuse et aimait savoir aider les autres comme elle le pouvait. Alors elle lui demanda doucement pour les biscuits, elle voulait savoir.

- Si vous n’aimez pas les biscuits, j’ai autre chose. La nourriture ne manque pas à l’orphelinat alors ne vous gêné pas pour manger, cela me fait plaisir de partager.

Elle sourit d’un air radieux, c’est vrai qu’a l’orphelinat la nourriture ne manquait pas et au pire la jeune fille aiderait en donnant un peu d’argent, après tout, elle avait un travail et pouvait bien aider au moins pour l’argent puisqu’elle n’était bonne a rien là-bas. C’est sûr que la deuxième fois où elle avait essayé de faire une lessive, elle avait mis par accident de la teinture dans la machine de linge blanc, je vous laisse deviner le résultat, ce n’était pas joli à voir. Elle avait fini par aller racheter des draps pour que l’orphelinat en ait de nouveau des blancs et pas des verts, une vendeuse l’avait gentiment aider, cela faisait du bien de tomber sur des gens qui ne profiteraient pas d’elle, même si on n’avait jamais profité de sa cécité.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Lun 4 Jan - 11:05

Certainement, les victuailles proposées par la demoiselle lui donnaient envie. Pour ce qui était des biscuits, il n’avait que rarement eu l’occasion d’en manger et ce qui était sûr, il aimait ça. En ce qui concernait la boisson, elle lui semblait bizarre, peut-être toxique. Mais si la lapine en buvait sans problème, il n’y a pas de raison que ça lui fasse du mal et il sentait en lui la curiosité monter par rapport au goût que ça pouvait avoir.

Seulement, son envie de ne pas déranger était plus important que son envie de ces produits et sa curiosité. Ainsi il tenta de se lever, voulant laisser l’étrangère seule, lui ôter sa désagréable présence. Il avait tenté, mais à peine s’était-il un peu appuyé sur sa jambe qu’il la senti se dérober sous son poids avec une exquise douleur. Ne pas être esclave de la douleur était une chose, mais il savait que s’il forçait, il risquerait d’aggraver sa blessure et ça pourrait lui être problématique pour un futur plus ou moins proche.

Apparemment, elle avait dû percevoir son mouvement puisqu’elle se remit à lui parler, lui proposant autre chose s’il n’aimait pas les biscuits. Nath ne comprenait pas. Non pas cette histoire de « orphelinat » dont il ignore le sens et se dit que c’est normal puisqu’il a toujours vécu en marge de la société et ignore beaucoup de choses. Mais pourquoi elle tenait tant à lui donner à manger, à lui, qui était un gêne pour le monde et ses habitants. Elle disait que ça lui faisait plaisir mais il n’arrivait pas à le croire.

Se calant contre le tronc de l’arbre, il allongea sa jambe blessée sur le sol et regarda la jeune femme avec un air de sincère surprise qu’elle ne pouvait pas voir. Lorsqu’il lui parla, il ne bredouilla pas, mais le volume sonore était extrêmement bas, comme s’il se parlait à lui-même.

« Pourquoi vous voulez à ce point m’offrir à manger ... ? Pourquoi vous êtes si gentille avec moi… ? Je ne suis qu’un… »

Qu’un quoi ? Lui-même l’ignorait. Il ne savait quoi rajouter à la fin de cette phrase, même si dans son esprit, de nombreux adjectifs se formaient pour terminer l’affirmation. Bon-à-rien, gêneur, inutile, stupide… Que ce soit la réalité ou non dans l’absolu, pour lui ça l’était et il n’hésitait généralement pas à le dire, à se rabaisser plus bas que terre, quand il devait discuter avec des gens. Mais il ne discutait jamais avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Sam 9 Jan - 13:19

Rencontre en pleine nature
Avec Nath


Kaylee l’écoutait parler et fronça les sourcils, il ne finit peut-être pas sa phrase, mais elle savait ce qu’elle avait à lui dire, après tout, il ne devait pas se rabaisser de la sorte, elle l’aidait parce qu’elle en avait envie, elle aimait partager et si en plus de cela pouvait faire plaisir à l’autre, elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de partager avec lui sa nourriture, elle sourit un peu et laissa les biscuits où il était, de plus, elle espérait qu’il finirait bien par les prendre, cela serait dommage s’il ne mangeait pas. Elle resta toujours assise, mais étendit un peu les jambes, cela ne pouvait pas lui faire de mal, en tout cas, elle restait calme et écoutait encore.

- Tu sais, tu es quelqu’un comme moi, ce n’est pas comme si tu n’étais rien. Je partage avec toi, car cela me fait plaisir de le faire et que j’en ai envie. Mais je ne tiens pas à te mettre mal à l’aise.

Elle souriait remuant un peu ses grandes oreilles, elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec lui après tout, elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas non plus savoir si elle le mettait mal à l’aise ou si elle disait ou faisait quelque chose qu’il ne fallait pas. En tout cas, elle faisait son maximum pour pouvoir être agréable aux autres, ce tout ce qu’elle pouvait faire, de plus ce n’est pas comme si elle pouvait faire autrement. Maintenant qu’elle y pensait, elle savait qu’il était un hybride, mais ne savait pas quelle était son hybridation, cela était plus dur à deviner à l’odorat.

- En tout cas si tu ne veux pas les biscuits parce que tu n’aimes pas ça, je comprendrais. Mais si tu les aimes profitent pour les manger. Je n’en manque pas chez moi.

Elle sourit d’un sourire radieux et chaleureux, elle avait été sincère, ayant parlé d’une voix douce et sans aucune autre émotion apparente. Elle était juste contente de lui avoir dit ce qu’elle pensait, au moins maintenant, il le savait, il ne comprenait pas pourquoi il avait pensé qu’il la dérangeait. Kaylee était une jeune fille qui n’était pas difficile à vivre, enfin seulement de caractère, car, quiconque vivrait avec elle devrait l’aider un peu près pour tous à cause de sa cécité, ce qui n’était pas simple et pourrait facilement ennuyer ou lasser les gens.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Mar 12 Jan - 10:10

La réponse de la demoiselle était inattendue pour Nath. Il se serait attendu à tout et à n’importe quoi sauf à ça, du moins pensait-il, car il ignorait réellement ce à quoi il s’attendait. Elle était vraiment gentille, il n’avait pas l’habitude de la gentillesse. Quand il en était sujet, il avait pour l’habitude de fuir, préférant ça à se confronter aux gens et à les déranger.

Il ne savait que répondre. L’argumentation de la jeune hybride était inattaquable. Si elle avait envie de discuter avec lui, de partager avec lui, il n’y pouvait rien. Ce serait refuser qui risquerait davantage d’embêter, ce qu’il ne voulait pas. Alors il était obligé de rester là, avec elle. Pas obligé au sens strict, mais il se sentait obligé.

« N-non… Les biscuits ça me va… Merci beaucoup… »

Cette fois encore sa voix était très basse mais il ne doutait pas qu’elle puisse l’entendre. Avec des oreilles grandes comme les siennes, se dit-il, elle devait pouvoir entendre tout ce qui se tramait sur des mètres à la ronde.

Même s’il n’avait pas aimé les biscuits, il aurait tout de même dit que ça lui convenait. Dire qu’il n’aimait pas ça aurait probablement dérangé Kaylee et il se serait forcé à manger pour lui faire plaisir. Seulement, ce n’était pas le cas. Il tendit le bras et attrapa un biscuit qu’il mangea, comme une preuve de bonne volonté.

Ça avait un petit goût sucré qui excita ses papilles. Cela faisait plusieurs années qu’il n’avait rien mangé de tel, rien mangé de sucré. Même s’il aimait ça, il savait que ce n’était pas essentiel pour survivre et préférait, de ce fait, acheter d’autres types de ravitaillement.

En réalité cela lui faisait vraiment plaisir de pouvoir partager un semblant de repas avec quelqu’un, il se sentait un peu comme dans un cadre familial. Après avoir mangé son biscuit, il regarda longuement la demoiselle, pensant à sa gentillesse. C’était rafraîchissant, apaisant, surtout pour lui qui avait l’habitude d’être toujours tendu en compagnie d’autrui.

« Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Nath Crin-de-Rubis. Enchanté de faire votre connaissance. »

Il commençait sincèrement a apprécier cette demoiselle et à présent il espérait qu’elle resterait assez longtemps pour qu’il puisse discuter, même s’il n’osait pas lancer lui-même un sujet, malgré les questions qu’il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Mer 13 Jan - 19:40

Rencontre en pleine nature
Avec Nath

Kaylee entendit le jeune homme parler, il parlait d’une voix basse, mais cela n’était pas vraiment un problème, la jeune fille avait l’ouïe assez fine et donc elle entendait très bien même si les gens parlaient tout bas. Il avait dit que les biscuits lui allaient, elle espérait qu’il ne se forçait pas, s’il n’aimait pas, elle lui trouverait autres chose à manger a près tout cela ne la dérangeait pas. Jamais elle ne saurait ennuyer si elle pouvait aider quelqu’un, elle était comme ça, elle préférait que les gens soit eux-mêmes quand elle se trouvait avec eux et qu’il n’ait pas peur de la déranger car ce n’était pas le cas. Bien au contraire, elle était contente de pouvoir rencontrer quelqu’un d’autres, elle ne voyait pas beaucoup de monde à part à son travail et à l’orphelinat.

Elle ne bougeait pas, car elle avait peur de tomber ou tout bêtement de se cogner à lui ou à l’arbre, cela pouvait être douloureux pour elle et pour lui, elle n’aimait pas faire du mal aux autres même si ce n’était pas intentionnellement. Elle l’entendit manger les biscuits ce qui la fit sourire, elle ne savait pas pourquoi, mais juste le faite qu’il mange un peu et que cela ne le dérangeait pas qu’elle reste la lui faisait plaisir. Puis doucement, il reprit la parole toujours d’une voix basse, il se présentait, il s’appelait Nath Crin-de-Rubis, il était également enchanté de la rencontrer tout comme elle de le rencontré lui.

- Moi aussi je suis enchanté de faire votre connaissance, je n’ai pas vraiment l’habitude de rencontrer d’autres gens en dehors de mon travail et de l’orphelinat. Alors cela me fait plaisir.

Elle sourit bougeant ses grandes oreilles, elle allait sans doute lui paraitre bizarre, mais ne le remarqua que peu de temps après qu’elle s’empressa d’ajouter quelque chose.

- Je suis désolé, je dois être bizarre. Enfaite, si tu n’aimes pas les biscuits, tu peux me le dire, la prochaine fois, j’en amènerais d’autres, cela ne m’ennuie pas du tout si tu ne les aimes pas. Je préfère savoir que tu n’aimes pas, comme ça, je saurais et cela ne me dérange pas du tout.

Elle sourit encore, oui, elle comptait bien revenir si cela ne le dérangeait pas, elle avait envie de s’en faire un ami, elle n’en avait pas beaucoup, de plus il avait l’air sympathique, un peu timide mais sympathique, elle espérait juste qu’elle ne l’embêtait pas. Ce serait ennuyeux pour elle qui se tracassait toujours de savoir si oui ou non, elle embêtait les autres.

- Je trouve ton nom joli en tout cas.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   Mar 19 Jan - 11:28

La jeune femme souriait alors qu’il grignotait un biscuit qu’elle lui avait généreusement offert. Cette vision fit rougir Nath qui n’avait plus l’habitude de recevoir des sourires à l’air autant désintéressés. La dernière fois, ça remontait à lorsqu’il était encore avec les siens. Les sourires étaient fréquents car il n’y avait pas de raison de ne pas sourire et que malgré les difficultés qu’il pouvait y avoir, il fallait bien un peu de joie de vivre. Mais depuis qu’il les avait quittés, les seuls sourires qu’on lui affichait étaient intéressés, rien qui ne vaille vraiment de sourire.

Après qu’il se fut présenté, elle lui indiqua qu’elle était aussi heureuse de le rencontrer. Et elle lui parla à nouveau de « orphelinat ». Mais qu’est-ce que c’est donc ? L’hybride sauvage était curieux mais n’osa pas demander. C’était probablement quelque chose qu’il était censé connaître, ou qu’il aurait connu s’il avait grandis dans le royaume dont la demoiselle venait.

D’ailleurs, d’où venait-elle ? Il était persuadé qu’elle n’était pas originaire du Secteur Zéros mais de là à savoir d’où elle venait, c’était une autre histoire. Là encore, il n’osait pas poser la question. Sa timidité excessive, son envie de ne pas déranger, l’empêcher d’assouvir sa curiosité. Ce n’est pas s’est affaires, se dit-il, se convainquant qu’il ne doit pas poser de questions.

Elle s’excusa, mais Nath ne voyait pas pourquoi. Il ne la trouvait pas bizarre, comme elle disait l’être. Ce serait plutôt lui l’étrange dans l’histoire. Aussi, il s’étonna qu’elle parle de « prochaine fois ». Comptait-elle revenir par ici ? C’était dangereux et il était préférable qu’elle ne revienne pas. De plus, il était peu probable que le jeune bœuf soit toujours dans le coin à sa prochaine visite.

« Hum… Ne vous tracassez pas pour ça… Je ne serais certainement pas ici la prochaine fois que vous viendrait… »

Il fallait qu’il lui dise. Il ne fallait pas qu’elle s’attende à le retrouver ici, pas qu’elle attende seule stupidement quelqu’un qu’elle ne reverra peut-être jamais. Penser qu’il pouvait ne pas la revoir lui fit un pincement au cœur. Il n’avait pas d’amis et appréciait bien Kaylee qui était toute gentille avec lui. Mais il ne pouvait assurément pas rester ici juste pour elle. S’il n’avait aucune raison de voyager, il en avait encore moins de rester en un seul point.

Elle lui dit qu’elle trouvait son nom joli, il la remercia en murmurant dans sa barbe, un peu gêné. Jamais ne le lui avait-on dit, et lui-même ne trouvait pas son nom particulièrement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en pleine nature {Pv: Nath}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crime "contre-nature"
» [Fête] Les Gardiens de la Nature vous invitent...
» Grandeur Nature, JdR ...
» Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin !
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-