Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Le monde d'Aria et infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Le monde d'Aria et infos diverses   Lun 10 Aoû - 11:55

Infos importantes et diverses!



Générale

Le monde d'Aria est découpé en trois parties et deux royaumes, celui d'Aurora, la Reine, et celui du Roi Kajeel. La troisième partie est nommée Secteur zéros. Dans le monde d'Aria, il y a aussi une mer qui nourrit le fleuve traversant l'empire d'Aurora ainsi que les faibles sources d'eaux de la mer de pierres. On y trouve aussi un désert qui s'étend sur un bon nombre de kilomètres, séparés de la forêt par la Ville noire.

*La rébellion a eut lieu il y a une soixantaine d'années, de ce fait nos personnages ne l'ont pas connu et leurs parents non plus, à moins d'être un personnage assez âgé.

*La Reine Aurora paraît toujours jeune, elle ne semble pas vieillir mais c'est à cause de son pouvoir qui ralentit son vieillissement cellulaire, de ce fait elle vieillit très lentement !

*Aurora a créé l'Oracle, donc ce dernier est vivant tant que la Reine l'est .  L'Oracle voit tout ! Absolument tout, mais il élimine les informations inutiles.

*A Jiyuu les hybrides et humains sont égaux. À Arcadia, les hybrides sont soumis aux humains et dans le Secteur zéros les humains et hybrides sont libres et s'entraident.

*Si un humain et un hybride ont un enfant l'enfant sera soit hybride, soit humain au choix mais pas les deux !

*Les humains ne peuvent pas adopter n'importe quels hybrides.

*Les humains clans adoptent des hybrides clans ou d'anciens hybrides rebelles devenus hybrides clans

*Les Humains Queens  ne peuvent avoir comme partenaire de vie que des hybrides queens !

*Les Ronins ne peuvent faire un pacte qu'avec des hybrides rebelles ou qui le sont devenus.

*Le pacte entre un humain et hybride se fait à voix haute. Ils se jurent fidélité et le lien se créer de lui-même. Pour les Clans, suite à la formation du lien, l'hybride reçoit une marque sur le corps, mais cela n'arrive pas aux Rebelles. Les Queens n'ont pas besoin de faire le pacte, l'Oracle se charge de le faire.

*Les Ronins et les hybrides rebelles peuvent changer de groupe si ils sont capturés par un chasseur ou un Guardian (police et chasseurs des clans) ou soit parce qu'ils souhaitent rejoindre les Clans. Mais attention une évolution vous sera demandée ! Il est impossible de changer de groupe rapidement et on regardera vos rps. Ils ne peuvent par contre, pas rejoindre le groupe des Queens très renfermés sur eux mêmes.






Jiyuu

*L'Empire de la Reine est de type moderne. On peut y trouver des grattes-ciels qui semblent transpercer le ciel et les lumières de la ville éclairent les habitants même de nuit. C'est un endroit où la technologie est au beau fixe, le téléphone portable est un objet courant du quotidien et ici, on se déplace en voiture ! Non pas encore de voitures qui volent hélas,  mais la technologie ne cesse de se développer ici ! Au niveau climat, c'est tempéré, de la chaleur en été et de la neige en hiver ! Ici, on a les quatre saisons durant chaque trois mois ! Chaque saison a ses propres températures ce qui fait qu'on a un peu de tout ici niveau climat.  Malgré la proximité du désert, il n'y a que rarement des tempêtes et autres cataclysmes, c'est un endroit où le climat est plutôt clément.  Ce climat est très utile pour les récoltes des fermes se trouvant un peu en retrait au niveau du Secteur Ouest.

*La politique de l'empire de la Reine est très simple, Aurora et l'Oracle dirigent l'endroit et prennent les décisions pour les habitants. Il y a un conseil  qui reçoit les plaintes et suggestions des habitants pour en faire part à la Reine ensuite. Toute la société est contrôlée par l'Oracle, c'est lui qui choisit le futur des habitants et les paires d'humains et hybrides. Vers les vingt-ans ou bien à la sortie de vos études, les habitants reçoivent une lettre leur indiquant quel est le métier qui leur est le plus adapté, car l'Oracle a suivi toute la scolarité et voit tout. Il voit aussi votre casier judiciaire en plus des résultats scolaires, ce qui lui permet de vous juger dans l'ensemble. Mais certains n'entrent pas dans la vision de l'Oracle et sont mis en rebut de la société. Dans cette société, les hybrides et humains sont égaux, tout acte de discrimination est punis par la milice et un refus de rejoindre son partenaire désigné peut entraîner un enfermement ou bien la mort selon les cas. Lorsque le partenaire idéal pour un habitant est désigné, les deux concernés reçoivent une lettre expliquant qui sera le futur partenaire et comment se retrouver, à partir de là l'humain et l'hybride doivent rester en contacte. Le reste de la vie d'un habitant est libre : il épouse qui il veut et fréquente les lieux dont il a envie tant qu'il respecte ce que l'Oracle a décidé pour lui.




Secteur Zéros

*Le Secteur zéros comporte une ancienne ville ayant subi les ravages de la rébellion et est maintenant à l'abandon, ainsi qu'un désert et une forêt qui le sépare du royaume de Kajeel. Le Secteur zéros se trouve entre les deux royaumes et est surtout peuplé d'hybride sauvage et d'humain souhaitant vivre hors du conflit opposant les deux royaumes. Les gens peuplant cet endroit vivent dans les oasis des dunes ou bien dans les sous-terrains qu'ils ont peu à peu aménagés au fil des années. Dans cet endroit du monde, le climat est très différent des deux royaumes, il fait presque constamment orageux dans le désert , le ciel est lourd et quelques semaines par an dans ce secteur, on a l'été qui est très sec et chaud. Durant cette partie de l'année, les cours d'eaux sont presque secs et le ciel dégagé n'offre aucune brise de vent pour rafraîchir. Le Secteur zéros n'est pas très vivable pendant cette période, la plupart des hybrides et humains se cachent dans les sous-terrains ou grottes de la forêt pour trouver un peu de fraîcheur et d'humidité. Il est aussi très déconseillé de mettre le nez hors des cachettes lors des orages qui sont parfois très violents.





Arcadia

*Arcadia, le royaume de Kajeel, quant à lui se trouve de l'autre côté de la forêt et son  architecture est bien différent de l'autre royaume. On y trouve plutôt des palais comme ceux des rois et certains bâtiments sont d'inspiration arabique ou japonaise. Ici, le marbre et la pierre ne servent pas à construire des immeubles,  mais plutôt des logements de style victorien, oriental ou bien s'inspirant des châteaux. La technologie dans ce royaume n'est pas très présente et les habitants s'y accommodent très bien ! C'est un royaume plutôt traditionnel et proche des légendes. À Arcadia, il y a aussi une plaine, immense et dont l'herbe est toujours verte ! C'est un lieu tranquille où parfois quelques hybrides sauvages pointent le bout de leur nez.  Au niveau climat, c'est un peu plus froid que les deux autres parties du monde. L'été ne dure que deux mois et est plutôt doux alors que l'hiver qui dure parfois six mois peut être très froid! À la fin de l'été, il y'a une courte saison des pluies qui ne dure que moins d'un mois. Entre l'hiver et l'été le temps est doux, parfois un peu frais selon le temps.

*À Arcadia, c'est une monarchie qui est en place, le Roi commande. Il y a un conseil puis les nobles en haut de la hiérarchie. Les nobles sont les plus riches et ont beaucoup d'influence à Arcadia contrairement aux classes moyennes et pauvres. Dans ce royaume, personne ne décide du futur des habitants qui sont libres de choisir leur futur. Enfin, les civils sont plus orientés vers les commerces et autres travaux de ce genre alors que les nobles sont dans un secteur plus haut, ils protègent le roi ou bien font parti des dirigeants de l'armée. Dans cette société, les hybrides servent leurs maîtres et certains sont Guardians afin de protéger le royaume et ses habitants. Contrairement à l'Empire Jiyuu, ici, les hybrides rebelles et les Ronins ne sont pas tués, ils sont enrôlés dans les rangs afin de tenir tête à Aurora et renverser son empire.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Le monde d'Aria et infos diverses   Lun 14 Mar - 0:36

Infos importantes et diverses!



Les langues

Le monde d'Aria comporte une langue officielle mais il y a de diverses autres langues aussi utilisées par les races, il existe aussi des dialectes qui eux n'ont rien d'officielle.

La première langue parlée et tout royaumes, toutes personnes se doivent de l'apprendre, c'est l'Arhia tout simplement.

-Les langues par royaumes existent aussi même si elles sont beaucoup moins utilisées.
-Pour le royaume de Jiyuu  c'est le Vasilias.

-Pour le royaume d'Arcadia c'est l'Ehteram

Concernant les plus anciennes langues elles sont plutôt distribuées par races et peu de personnes sauf celles qui l'étudient connaissent encore ces langues.

-L'ancienne langues des humains était l'Anahita, la langue des dieux.

-Celle des hybrides était le Liberthia la langue des êtres libres.

Il existe cependant beaucoup de dialectes, beaucoup trop pour tous les citer elles sont souvent en rapport avec les dieux.






Les dieux et croyances

Il existe diverses croyances, divers dieux sur Aria. Mais les plus connus sont Aria, la créatrice de ce monde et son frère Baldr. On dit que ce sont ces deux dieux qui ont érigés ce monde. Cependant diverses croyances et divers livres racontent qu'il y aurait eu un troisième dieu. Un dieu néfaste contre les créateurs. Peu de livres le racontent et son nom n'est jamais le même.

Chez les Clans, libres à chacun de croire à ce qu'il souhaite, tant qu'on ne dénie pas l'existence d'Aria et son frère. Le culte est donc libre.

Chez les Queens la croyance est à garder dans son coeur. Seul l'Oracle et la Reine sont à vénérer. Toutefois l'Oracle et la Reine laissent une liberté de culte tout comme les Clans tant qu'on ne s'affiche pas et qu'on reste le plus discret possible. Ils renient toutefois les cultes d'Aria et de son frère Baldr et interdisent leur adoration.








_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le monde d'Aria et infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] infos diverses et question rapides
» [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses
» DW 2 infos diverses sur les règles
» [Firestorm Planetfall & Armada] infos diverses, figs
» Dreadgnouht et infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Groupes et infos utiles-