Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Validée :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Sousuke, un humain au caractère de chien [TERMINE]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Nov - 9:42


Sousuke Jirawa


Prénom(s): Sousuke
Nom: Jirawa
Âge: 24 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Queen Humain
Royaume: Jiyuu
Rang: Citoyen
Métier: Informaticien à son compte
Animal: ///
Pouvoir: Psychométrie : cette discipline consiste à lire partiellement ou totalement dans les souvenirs d'une personne et cela rien qu'en la touchant. Cette capacité demande, en général, beaucoup d'énergie physique. De ce fait, Sousuke, qui utilise son pouvoir presque à chaque fois qu'il touche quelqu'un,  n'arrive pas à ressentir de façon concrète ses propres émotions.


Caractère
Sousuke, en règle général, a l'air d'un garçon mal élevé, hypocrite et qu'il faut à tout prix éviter. Pourquoi? Parce qu'il a toujours l'air de chercher la bagarre, les mots qui sortent de sa bouche sont souvent fort peu agréables et son humeur n'est, en apparence, jamais bonne.
Mais qui est-il vraiment? Un jeune homme sur qui on peut compter. Il répond toujours présent quand ses amis ont de vrais problèmes, même quand ces derniers sont contre la loi. Il cherchera une alternative qui remette la personne sur le droit chemin, mais si cela est impossible, il cherchera pourquoi, sa devise étant : "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème".
Il n'aime pas l'injustice. C'est pour cela qu'il ne regrette pas de faire partie du royaume de Jiyuu. Et s'il faut en venir aux points pour redresser les choses, il n'hésitera pas à le faire. Paradoxalement, il n'est pas honnête avec lui-même. S'il insulte, est rude et a toujours l'air méchant, c'est parce qu'il a honte de montrer ce qu'il ressent réellement. Ses amis sont donc les personnes qui ont su lire dans ses actions plus que dans ses paroles.
Sousuke aime lire et écrire, autant qu'être sur un ordinateur pour programmer. Plus l'activité se révèle compliquée, plus il est intéressé. C'est pourquoi il n'a pas un rythme de vie régulier. Très souvent il se couche tard la nuit (toujours avant 6H du matin) et se lève tard dans la matinée. Cela fait qu'il dors très peu, ce qui peu expliquer son air grognon. Mais ne vous y trompez pas : il a le cœur sur la main.



Physique
Sousuke est un jeune homme assez grand, vu qu'il mesure presque 1m80. Et, dans son cas, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Vous avez vu son caractère? Ce n'était qu'une première étape! Il est peut-être fin et peu musclé, mais il connaît des astuces pour désarmer, mettre à terre ou ridiculiser ses adversaires en peu de mouvements. Rassurez-vous, il n'utilise la violence qu'en cas de force majeure.
Il est souvent surpris de voir que la gente féminine se retourne sur son passage parce qu'il n'a pas conscience de sa beauté. Son visage est aussi fin que son corps, sans avoir de marque signe d'une éventuelle maigreur. Ses cheveux châtains ébouriffés, comme s'il était mal coiffé, viennent habiller ce dernier en encadrant ses yeux de manière désordonnée. Parlons-en de ses yeux : ils sont petits, en amande et bruns. Ses sourcils sont pratiquement froncés, comme si la lumière, autre que celle de son ordinateur ou de ses lampes, le gênaient. Ce qui n'est pas réellement le cas, évidemment.
Son attitude paraît souvent comme hautaine et sure de lui, mais il n'en a pas toujours conscience. Il ne cherche pas à plaire, ni à paraître gentil. Tout ce qu'il veut, c'est être tranquille... bien qu'il sache que ce ne sera jamais réellement le cas.



Histoire
Passé de Sousuke : Sousuke est né au sein d'une famille d'aristocrates. Il y vivait bien, apprenant à se battre, étudiant diverses matières dont l'informatique entre autres choses. Il était aimé de ses parents qui étaient partenaires avec deux merveilleux hybrides. Malheureusement, le bonheur qu'il vivait devait bien prendre fin... Un jour, une dispute éclata entre cette famille et une autre à cause d'un échange important que le père de Sousuke avait dû annuler : la marchandise avait un grave défaut qu'on ne découvrit qu'au dernier moment. Malheureusement, la famille cliente cru à un mensonge, une duperie pour encaisser de l'argent. Fut alors envoyé un queen hybride pour assassiner la famille de Sousuke. Pour y parvenir, l'hybride utilisa sa capacité de manier l'électricité. L'électrocution fut donc ce qui tua les parents de Sousuke et leurs hybrides et ce qui fit perdre la mémoire au jeune adolescent de douze ans, électrocuté à la tête. Une fois sa besogne "terminée", il lança les corps à la mer. Des cinq, seul Sousuke survécu.

Histoire racontée par Sousuke : Ce qu'il faut savoir, en premier lieu, est que je ne me souviens de rien avant mes douze ans. Enfin, on suppose que j'avais douze ans lorsqu'on m'a trouvé sur une plage, à moitié noyé. Tout ce que je me rappelais c'était mon prénom, Sousuke, et le fait que je devais aller à Jiyuu. La raison, je ne la connaissais pas. Heureusement pour moi, ce furent des personnes appartenant à ce royaume qui m'accueillirent et m'adoptèrent. Nous faisions partie de la classe moyenne, quoi que c'était assez limite. Malheureusement, je ne comprenais pas les difficultés de ma famille adoptive et je ne cessai de m'attirer des ennuis, notamment en lisant instinctivement les passés des autres quand je les touchais. Personne ne comprenait malgré le fait que la plupart des gens aient un pouvoir, eux aussi.

Les années passèrent donc dans la douleur de l'incompréhension, dans la volonté de réussir à vivre dans ce monde qui m'était, finalement, totalement inconnu à cause de ma perte de mémoire, et dans l'apprentissage de l'amour. Pourtant, mon pouvoir me donnait des difficultés : je n'arrivais pas à savoir ce que je ressentais pour toutes les personnes qui m'entouraient ou celles que je rencontraient. On me le reprocha souvent, comme si je le faisais exprès. Pour cette raison, je me suis forgé un caractère détaché des autres, toujours en train de repousser quiconque m'approchait. Pourtant, lorsqu'on venait me demander de l'aide, je répondais présent, sauf concernant les personnes qui faisaient cela pour se moquer de moi, me prendre pour un pigeon, ou autre qui pouvait me nuire. Grâce aux études que je fis et mes facilités déconcertantes à l'école, j'ouvris une modeste boutique dans laquelle je vendais mes services en tant que programmeur. J'aimais voir le visage satisfait de mes clients quand je leur donnais exactement ce à quoi ils pensaient. C'était dans ces moments-là que j'aimais mon don.

Maintenant, j'attends patiemment un partenaire choisis par l'oracle en continuant mes activités, comme si de rien n'était, espérant un jour retrouver la mémoire.


Irl...
Surnom : Mylène est le plus important à savoir ici ;)
Ton âge : 23 ans (pour le moment)
Le personnage sur l'avatar :  Hibari Kyoya dans Reborn
Comment tu as découvert le forum : C'est un DC
Un mot à dire sur le fofo?: <3
Le code :


© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Nov - 12:37
Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Mer 18 Nov - 13:03
Re-bienvenue sur le fo ~ Ton ava c'est Hibari Kyoya dans Reborn! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mer 18 Nov - 13:11
Re-bienvenue! Je n'ai pas encore lu les autres parties de ta fiche mais déjà je voudrai te dire que ton pouvoir ne convient pas >< Un humain ne peut pas avoir de pouvoirs élémentaires en fait >< Voili voilouuu ^^ Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Nov - 13:44
Re-Bienvenue sur le forum, courage pour ton histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Nov - 14:27
Hey, pour ne pas faire comme tout le monde...

Re bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Nov - 19:12
Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 19:09
Re-bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 14/12/2012





L'Oracle
Jeu 19 Nov - 19:47
Alors alors j'ai bien aimé ta fiche et ton caractère toutefois une chose me perturbe dans ton pouvoir >< Si il l'utilise sans arrêt son corps s'affaiblira. Utiliser son pouvoir c'est user, puiser une grande quantité dans ton énergie il ne peut pas l'utiliser toujours >< Souvent ou parfois oui >< Mais pas toujours cela serai trop fatiguant pour lui ><

Ensuite second point >< Ton histoire j'ai vraiment besoin de savoir à peu près ce qui s'est passé avant ta perte de mémoire >< Parce que si ses parents étaient des anciens Queens qui se sont enfuis etc jamais Jiyuu ne l'aurait accepté en tant qu'habitant ou du moins cela serait très difficile dans un royaume qui hais les fugitifs, dont leurs enfants, par contre il est très possible qu'il ait été Queen mais qu'on a voulu se débarrasser de lui ce qui explique pourquoi il a pu rentrer sans encombres au royaume ^^ Bref il y a pleins d'autres possibilités bien sure ^^

Je te laisse donc corriger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 20:33
Fiche modifiée :)
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Jeu 19 Nov - 21:58
Désolé mais je ne peux pas encore te valider >< Premièrement ton pouvoir me pose encore souci >< Il faut que tu me précise clairement que cela le fatigue non pas forcément mentalement mais physiquement c'est un épuisement physique avant tout que d'utiliser un pouvoir ><

Ensuite dans ton histoire je ne peux pas accepter >< Des ronins ne peuvent clairement pas atterrir à Jiyuu pour faire un tel acte o_o Certes certains y entrent mais la surveillance est telle qu'un tel acte est impossible nous ne sommes pas encore au moment dans le contexte où les gens ont réussi à percer les murs de la forteresse géante qu'est Jiyuu. Il faut vraiment se dire que Jiyuu est en permanence sous surveillance et que personne n'y rentre sans se faire contrôler >< Je ne peux donc pas être d'accord avec ce point de ton histoire encore si un Ronin rentrait ce serai possible mais il devrai faire très vite pour en ressortir mais ici c'en sont plusieurs l'Oracle aurait déjà été alerté. Et un contrat avec qui? Les Queens ne traitent pas avec les Ronins, ni les clans. Si un Ronin fait ça quoiqu'il en soit c'est la mort assurée pour lui. A la limite des Queens cela aurait été plus probable même si ils auraient été exécutés très certainement. Voili voilou ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 23:45
J'espère que ça ira ainsi XD

Fiche modifiée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Jeu 19 Nov - 23:50
Oui par contre j'avais complètement oublié un détail >< Il faudra que tu me rajoutes ton nom dans ton profil une fois cela fait je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Nov - 0:06
Fait♪
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Ven 20 Nov - 0:25



Félicitations !

Je suis Sousuke, un humain au caractère de chien [TERMINE] Tumblr_ncznlw4J9L1twrrm9o1_500
Je te valide donc car tout me semble correct ^^ N'oublie toutefois pas que lorsqu'on use trop de son pouvoir il peut y avoir un danger au niveau de sa santé! Et qu'il ne faut donc pas en abuser! Voili voilou ^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Humains-
Sauter vers: