Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16

Partagez | 

Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}   Mar 17 Nov - 23:32

Mais d'où vienne ces vibrations?
Avec Grief

C’était dimanche et Kaylee venait de se lever, on l’aida à choisir ses vêtements puis, elle s’habilla. Descendant, elle prit un petit-déjeuner léger et se prépara une boite à repas ainsi que plusieurs d’autre boite contenants de la nourriture. Elle vérifia ensuite son sac, tout ce dont elle avait besoin s’y trouvait, elle laissa sa canne dans sa chambre pour essayer de se débrouiller sans elle. Elle mit les boites dans un grand sac à dos, sans oublier de mettre une petite trousse de secours avec et son petit sac. Les directrices qui la regardaient faire lui demandèrent ou elle pouvait bien aller, elle le répondit simplement qu’elle allait se promener dans un environnement qu’elle ne connaissait pas pour essayer de mieux développer son pouvoir ainsi que ses sens.

Une fois le sac près, elle passa ses bras dans les sangles et le porta à son dos, elle utilisa son pouvoir pour sortir de l’orphelinat, elle avait demandé à une calèche de venir la chercher pour l’emmener à la mer de pierre. Elle sut que la calèche était là quand les chevaux arrivèrent, le bruit de leur sabot sur le sol était audible et visible par les vibrations. L’homme l’aida à monter dans la calèche et elle stoppa son pouvoir, pour ne pas être fatiguée en arrivant à destination. Pendant tout le long que le voyage dura, Kaylee profitait du vent chaud qui lui caressait le visage, de plus elle n’avait pas peur de croiser un hybride sauvage ou même un clan s’ils osaient s’aventurer jusque-là. Cela la rendait sas doute insouciante aux yeux des deux femmes qui veillaient sur elle depuis son enfance.

La calèche avança et la jeune fille aurait pensé être bien plus secouée que ça dedans, mais non-même les petites secousses étaient agréables. Tout lui était agréable, elle profitait de la promenade, ne sortant pas souvent de ses sentiers battus, en fait jamais, elle se cantonnait au royaume de Jiyuu, et plus précisément aux rues qui n’étaient pas loin de l’orphelinat ou de son travail. En parlant de son travail, peut-être y avait-il des fleurs près de là où elle se promènerait, enfin, elle ne savait même pas si ce qu’elle faisait était une bonne idée, aller se promener dans la mer de pierre, sans canne en plus.

C’est vrai que l’idée de rencontrer un hybride rebelle, ne la dérangeait pas, de plus, elle savait qu’elle était inoffensive à cause de sa cécité. Peut-être qu’il ne lui arrivera rien, en tout cas, elle ne s’en préoccupait pas, loin de là. La calèche se stoppa bientôt, il était temps, elle avait mal aux jambes à force de rester assise.

Elle prit le sac qu’elle avait posé a terre et le remis à son dos, ensuite, le chauffeur l’aida à descendre, elle le paya et lui demanda de revenir la chercher à une heure bien précise, il accepta. Il laissa se reposer un peu les chevaux et pendant ce temps Kaylee qui utilisait son pouvoir alla les caresser doucement, elle les aimait beaucoup ses animaux. Ils étaient grands et forts, tout le contraire d’elle. Petite et très maladroite à cause de sa cécité, elle avait souvent renversée des choses et cela la mettait mal à l’aise. Ce qui en fait la mettait mal à l’aise ce n’était pas de casser quelque chose, mais d’être différente des autres.

Laissant l’homme repartir, en entendant le sabot taper les uns après les autres sur le sol, la jeune fille se retourna et lança un caillou, sachant que la vibration l’aiderait à avancer. Elle suivit un sentier assez plat sans pour autant ne pas être remplie de trou, ce qui la fit trébucher plusieurs fois. Kaylee n’était pas vraiment allé très loin mais suffisamment loin pour avoir une légère migraine, trop se concentrer lui faisait cet effet-là, ce qui, il faut bien l’admettre n’est pas très agréable.

Elle arrêta de ressentir les vibrations de la terre, un petit moment de repos ne lui ferait pas de mal, après tout, elle était venue ici pour essayer de s’entraîner. Elle posa son sac contre une paroi rocheuse et s’assit à côté. Elle ferma les yeux même si cela ne lui était pas nécessaire. Ce qu’il faut savoir, c’est que Kaylee a gardé l’habitude d’avoir les yeux ouverts même si elle ne voit rien. C’est un peu à cause de ça que souvent les gens qui l’approchent, ne se rendent compte qu’elle n’est aveugle qu’une fois qu’il lui, on parler. Elle essayera toujours de vous regarder, mais, la plupart du temps, elle se trompe de côté ou alors fixe le vide. Quand elle fut assez reposée, elle décida de se concentrer pour essayer d’utiliser à nouveau son pouvoir, elle voulait essayer de changer, de s’améliorer. Elle ne pensait n’être qu’un poids pour les gens qui l’entourait.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}   Mer 18 Nov - 15:26

With Kaylee

Libre, libre de ses liens, de ses mouvements...Grief réussissait à chasser, se nourrir et se cacher avec beaucoup moins de mal, surtout depuis que Thorvald l'avait aidé. Il ne saurait comment le remercier, si ce n'était en restant en vie. Après tout, il avait risqué son poste, sa propre vie pour le laisser libre et ainsi donc, lui rendre ce service énorme.

Malgré tout, il peinait à guérir, ses poignets étaient toujours griffés et ses blessures n'étaient pas très belles, mais il pouvait s'alimenter, boire, il pouvait surtout remettre sa muselière, afin que ses lèvres restent humides. Ainsi donc, il tentait de mener son nouveau train de vie de façon saine, il cherchait des bases, il cherchait surtout sa sécurité dans ses montagnes si particulières.

C'est de la sorte donc, qu'il chassait aujourd'hui. Au vu du temps qu'il faisait, la sécheresse pointerait le bout de son nez dans les jours à venir, il fallait donc qu'il trouve de quoi manger correctement pour tenir jusqu'aux nouvelles pluies. Et quel beau gibier se tenait devant lui.

Des grandes oreilles, menue, des yeux de biche, une maladresse qui lui couterait la peau...si elle avait réellement été un lapin. Mais ce n'était pas le cas. Elle était humaine, et pire encore, elle était bleue, soit une couleur dès plus voyante, une couleur qui pourrait lui couter la peau dans la faune sauvage. Était-ce un piège ? C'est la première pensée qui traversa l'esprit de Grief, qui se demandait ce qu'une jeune fille faisait ici, comme perdue, sans personne à l'horizon pour l'accompagner.

La suivant du regard, se faisant discret, il se tint à l’abri des regards, non pas vis à vis de la jeune lapine, mais au cas où que quelqu'un ne la traque déjà ou que quelqu'un ne la suive de loin. Mais personne, pas un chat. Il ne comprenait alors décidément pas. Se rapprochant, c'est au bout de 20 longues minutes qu'il tenta de l'approcher.

Pas un bruit, pas un seul son, il se posa alors devant elle, à au moins 3 bon mètres. Sauf que, surprise, le regard de la jeune fille dans sa direction, cette dernière ne réagissait en rien à son apparition. Il fit alors un pas, puis deux en arrière, la voyant toujours avancer, il fit vibrer la terre pour la faire chuter. Et ce fut ce qu'il se produit.

Il la regarda alors tomber, en un sourire qui ne pouvait pas se voir à cause de sa muselière, mais il était loin d'imaginer que la jeune femme en face de lui, ne pouvait pas le voir du tout, ni même deviner que les vivrations viendrait de lui.

Sa curiosité le poussa à se rapprocher d'elle, venant vraiment tout près de son visage, tandis qu'elle essayait de se relever. il fut alors surpris de voir qu'elle ne réagissait toujours pas à sa présence jusqu'à ce que...

Hrp :: Pardon pour le gif Lapin, mais il m'envoie trop du rêve, je devais le mettre xD

© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}   Ven 20 Nov - 12:15

Avec Grief

Quand vibration se fut arrêter et que Kaylee essaya de se relever, elle se servit de son pouvoir à elle pour voir ce qui se trouvait près d’elle. Pour éviter de se trébucher sur un caillou et se retrouver à nouveau étalé par terre, une fois lui suffisait amplement. Mais elle ne s’attendait pas ce qu’elle allait trouver dans la petite vibration qu’avait fait son pied en le posant à terre. Mais il y avait quelque chose ou quelqu’un devant elle et vraiment très proche. Ami ? Ennemi ? Allez savoir de toute façon, elle n’était pas vraiment dangereuse. La jeune lapine tendit une main devant elle pour pouvoir touche ce qui s’y trouvait, allait-elle toucher une personne, de la pierre ou même du vide, car si cela était une personne et qu’elle se bougeait, il ne fallait pas trop qu’elle se penche en avait pour ne pas tomber, à nouveau.

Alors doucement, elle prit la parole tout en avançant sa main.

- Je sais que vous êtes là, je suis peut-être aveugle, mais je sais quand il y a des gens autour de moi.

Elle se demanda si on allait lui répondre, ce serait bien, elle n’avait jamais vraiment rencontré personne venant de l’extérieur du royaume. Et normalement, elle ne pouvait pas s’y trouver non plus, enfin si, mais c’était vraiment dangereux pour elle. Elle était Queen et en plus vulnérable à cause de ses yeux. Si quelqu’un voulait la capturer ou l’attaquer, il gagnerait sur les deux plans. Elle ne servait vraiment a rien et elle le savait, d’autre combatte pour une chose en laquelle ils croient. Elle ne pouvait même pas faire les choses les plus simples, comme la lessive, elle se trompait toujours et arrivait à mettre toutes les couleurs ensemble, même si ne voyant pas les couleurs, elle n’y pouvait rien.

Depuis qu’elle était devenue aveugle, Kaylee avait dû faire face à un nouveau monde, elle avait très vite oublié l’ancien. Elle n’arrivait plus à se souvenir de la couleur du ciel, elle savait qu’il était bleu, mais ne savait pas ce que c’était le bleu. Plein d’anciennes choses avaient était remplacer par de nouvelle, ci qui des fois était difficile pour la jeune fille. Elle cessa de se perdre dans ses pensées et reporta son attention sur ce qui se trouvait devant elle.

Hrp: Je suis désolé c'est affreusement court D=

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}   Mer 25 Nov - 16:09

With Kaylee

Il vit la lapine tendre sa main en face d'elle. Il ne comprit pas sur le coup, elle avait les yeux ouverts et lui, étant sur le côté, ne pouvait se trouver devant elle, alors pourquoi chercher ainsi ? Lorsqu'elle prit la parole, il comprit alors enfin, surpris, reculant face à ses paroles. Réellement, qu'est-ce-qu'elle foutait ici, sans aucune défense ? Il ne lui répondit pas de suite, il cogitait. Elle avait de beaux vêtements, mine de rien, outre les chutes qu'elle avait faite, ils n'étaient en rien abimé.

C'est au bout d'un certain temps, s'asseyant sur un rocher, qu'il retira sa muselière. Il l'attacha alors à sa ceinture de pantalon pour ne pas l'égarer, humidifiant ses lèvres machinalement avant de prendre la parole.

« Qu'est-ce-que tu fais ici ? Ils ont voulu t'abandonner ? »

Simple, concis, il n'irait pas plus loin. Il était encore une fois de plus, loin d'imaginer qu'elle aurait pu venir ici d'elle-même. Il la regarda l'observer, tout du moins, regarder dans sa direction. Puisqu'elle ne voyait pas, à priori. Il se leva et se dirigea à nouveau devant elle, si petite était-elle face à lui.

« Tu ne vois vraiment rien ? » Après tout, il n'avait jamais connu d'aveugle. « Même pas des formes ou des couleurs ? » Elle piquait sa curiosité. « Tu es mignonne, je suis sur que si quelqu'un t'attrape, il te revendra très cher. »

Il jeta alors un coup d'oeil un peu plus bas que son visage, sur sa poitrine. Pas que la chose l’intéressait, mais il avait toujours trouvé les femmes particulières. Et ses formes, qu'il n'avait pas, bien qu'il ait compris à quoi ses dernières servaient réellement, et qu'il avait entendu bien des hommes en avoir une toute autre utilité, l'intriguait quand même un peu. Ça faisait quoi si on les touchait ? Il se secoua mentalement, il n'irait pas la toucher, ce n'était pas son truc, mais tout de même...

Hrp : T'en fais pas :3 S'pas parce qu'on fait pas bien long que ce n'est pas bien :3

© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}   Ven 27 Nov - 21:05

Avec Grief

Comme elle ne trouvait rien, elle baissa la main, s’assit par terre sur le côté, de sorte à ce qu’on ne voit pas ses sous-vêtements. Kaylee ne savait toujours pas si la personne qui était présente près d’elle, était gentille ou méchant, mais, elle ne l’avait pas encore attaqué et cela pouvait être positif. Elle l’entendit juste se déplacer, elle utilisa ses pouvoirs et sur le localiser sur un rocher, bien qu’il reste là et qu’il ne s’approche pas trop près. Pendant tout ce temps, elle laissa aller son pouvoir, elle le surveillait d’une certaine manière, tant que les vibrations de tout à l’heure ne revenaient pas, cela devrait aller. Il lui demandait ce qu’elle faisait là et si on avait voulu l’abandonner. Elle trouva cela un peu surprenant, pour lui on aurait pu l’abandonner là à cause de son handicap.

Elle n’eut pas le temps de répondre, il s’était déplacé et se dirigeait vers elle. Pourquoi s’approchait-il maintenant, parce qu’elle ne voyait rien. Au moins, elle espérait qu’il ne lui ferait pas de mal, au pire, elle pourrait toujours le mordre. Il avait repris la parole et lui demandait si elle ne voyait vraiment rien, même pas des formes ou des couleurs, à croire qu’il n’avait jamais croisé quelqu’un d’aveugle. Peut-être que dans les hybrides rebelles peut survivait s’ils l’étaient. Il avait ajouté une chose après qui avait surpris un peu la lapine. Il avait dit qu’elle était mignonne et que si on l’attrapait, on la revendrait cher.

Elle avait eu envie d’éclater de rire, mais n’en fit rien, après tout, il ne pouvait pas savoir, elle rit tout de même un peu et tant pis si cela surprenait le jeune homme, après tout, elle savait qu’elle ne servait à rien et n’était utile à personne. Alors elle lui répondit en souriant.

- Non, je ne vois rien, c’est tout noir. Je ne sais pas si je suis mignonne, je ne me suis jamais vu ou alors je l’ai oublié. Quant au fait que si on m’attrapait, on me revendrait cher, tu te trompes. Je ne suis utile à personne, je ne sers a rien.

Elle resta assise un moment et cherchait avec son pouvoir où elle devait regarder, elle aimait bien essayer de paraître normal. Mais chaque fois, c’était peine perdue, elle le savait, mais continuait tout de même.

- Non, on ne m’a pas abandonnée, je me suis rendue ici de mon plein gré.

Elle ne lui dirait rien d’autre à moins qu’il ne le lui demande. Elle continuait à lui sourire, elle se demandait quelle serait la réaction de cette personne. Elle aurait tellement voulu voir la réaction de peindre sur son visage. Elle avait oublié ce que c’était, cela remontait a trop loin dans le passé pour elle. Bon, la curiosité l’avait poussé plus loin qu’elle ne l’aurait dû et elle se présentait, en lui demandant comme lui s’appelait aussi.

- Je m’appelle Kaylee et toi ?

Hrp: J'espère que cela te conviendras =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}   

Mais d'où vienne ces vibrations? {Pv : Grief}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1