Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]   Mar 17 Nov - 16:24

With Thorvald

 


48h. 48h que Grief avait trouvé refuge dans les montagnes du dessert. Si cela pouvait paraitre court, pour notre hybride, cela devenait presque interminable. D'une il était seul et il détestait cela. De deux, il avait retiré sa muselière afin de boire, mais il se retrouvait dans l'incapacité de la remettre, ses lèvres devenant alors sèches et craquantes, ce qui lui faisait horriblement mal. De trois, même après avoir tapé comme un forcené contre les roches de sa planque pour se débarrasser de ses chaines, la seule chose qu'il y avait gagné était des bleus aux bras et d'être tombé dans les pommes après avoir déclenché son pouvoir sans même le vouloir.

Malgré tout, il n'était pas trop mal loti. Caché à l’abri de la lumière, du vent et de la poussière, il pouvait profiter d'une grotte spacieuse, dont divers planques jonchaient l'intérieur de cette montagne imposante et en prime, il y avait de l'eau, à défaut de pouvoir s'alimenter.

Mais le temps passait, sans réussir à savoir depuis combien de temps il était présent dans cette grotte. Il ne tenait pas en place et il se refusait de sortir, trop anxieux d'être découvert. Il ne voulait pas retourner là-bas, tout comme il refusait la mort. Tout ce qu'il souhaitait, c'était trouver quelqu'un, quelqu'un qui saurait le comprendre et l'apprivoiser...mais c'était beau de rêver. Alors il tournait, virait, il devenait presque dingue, si bien que les tremblements qu'avaient son corps ne le quittait presque plus. Ses mains tremblant au naturel, il avait de plus en plus de mal à contenir sa nervosité et il sentait bien que s'il ne trouvait pas vite une solution, il finirait par faire effondrer les lieux et porter atteinte à sa propre vie.

C'est alors la présence d'une entité connue qui changea la donne. Un peu comme le tout pour le tout. Si Grief était lié à la terre, s'il n'était pas tout à fait animal, il avait malgré tout senti qu'il n'était plus seul ici. Cependant, cette présence, il la connaissait. Il ne saurait expliquer concrètement pourquoi, mais d'y penser, cela le mettait deux fois plus sur le qui-vive. Qui disait personne connue, disait forcément un traqueur, ou un gardien.

Planqué derrière d'immense fissure de la grotte, il se dit qu'il ne perdait rien à attendre. Peut-être se trompait-il complètement et qu'il tomberait sur quelqu'un qui lui était inconnu...

Seulement, lorsqu'il eut ce dos, en visuel, son sang ne fit qu'un tour. Thorvald. Il se recroquevilla alors sur lui-même. Il était l'un des meilleurs, il savait pourquoi il était là. Et pourtant, il était tiraillé entre deux sentiments : se montrer et lui faire pitié, faire en sorte qu'il le laisse, et qu'il lui retire ses chaines, ou lui sauter dessus, risquer le tout pour le tout, mourir en se battant...

Mais à trop se questionner, il fit à nouveau trembler les lieux. C'est surement comme cela qu'il l'avait trouvé...

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]   Mar 17 Nov - 21:17



Ça y'est, une mission lui avait été donnée. Mais c'était pas une mission qu'il aurait aimée faire... Surtout pour ce qu'il devait faire et qui il devait retrouver. Il avait ressentis comme son estomac se serrer lorsqu'il eut les informations et vu ceux avec qui il allait partir. Il aurait voulu ne pas connaître l'hybride qu'il devait traque,r ça aurait été moins difficile... Grief, un ancien camarade qui avait fini par fuir et cela ne l'enchantait guère de devoir le poursuivre et l'obliger à se rendre et rentrer... Et il savait très bien ce qui allait se passer ensuite. Il en avait certainement pas envie mais il avait quand même écouté comme à son habitude, malgré son cœur qui battait d'une façon désagréable contre sa poitrine. Ils avaient eut donc quelques informations supplémentaires et savaient où aller. T

horvald lui, plus il sentait qu'ils se rapprochaient de l'endroit où Grief aurait pu aller, plus il réfléchissait à un moyen pour semer ses « camarades » et chercher seulement dans son coin pour éviter que Grief se fasse attraper. Oui, il avait décidé que ça n'allait pas se passer comme les humains le voudraient.. Du moins il espérait que son plan allait fonctionner. Il leur fallut deux bonnes heures pour se rapprocher de l'endroit et Thorvald avait réussit à un moment donner de les semer pour pouvoir s'élancer dans sa propre direction et suivre son instinct. Si il devait se battre contre lui, bah il se battra. Mais il espérait ne pas en venir à cette solution... Il s’en mordait la lèvre, sentant soudainement la terre légèrement tremblée. Il s'était arrêté d'un coup, s'immobilisant quelques instants en regardant autour de lui. Ça, c'était sûrement Grief...

Il savait quel pouvoir il avait, de plus c'était celui de la terre comme lui... Donc il le reconnaîtrait entre mille, même si il espérait quand même ne pas se tromper. Il marchait plus ou moins vite, le souffle court tandis qu'il tentait de trouver l'endroit où serait caché son ancien camarade. Il essayait de se diriger vers la source d'où venait le tremblement et au final, il arrivait près d'une caverne. Il s'était arrêté quelques instants le temps de remettre ses idées en place puis, recommençait à avancer en faisant attention à où il mettait les pieds. Son regard était neutre, voir même sombre mais il ne voulait pas tenter le diable... Discuter avant sera sans doute beaucoup mieux que de se jeter l'un sur l'autre comme de simple animaux...

Il soupirait, finissant par enfin arriver dans la caverne qui à sa plus grande surprise était assez vaste et il pouvait entrevoir un point d'eau... Il avait directement sentit encore une secousse et il était à présent sûr qu'il y avait quelqu'un... Lui était persuadé que c'était Grief. Ses sourcils se fronça doucement tandis qu'il se redressait et faisait quelques pas en avant, son regard parcourait lentement a caverne mais son camarade s'était sûrement caché... Il s'arrêtait, et restait quelques instants silencieux avant de souffler.

« …Tu peux sortir de ta cachette, Grief. »

Il aurait pu lui dire qu'il n'allait rien craindre mais il ne voulait pas faire de fausse promesse. Si les autres déboulaient en même temps, il seraient tout les deux dans de beaux draps. Il restait le plus clame possible, attendant une réaction venant de l'hybride, n'importe quoi... Et il se préparait à un éventuel combat si Grief se méfiait de trop de Thorvald...

« Montre toi. »

Il ne savait pas dans quel état il allait découvrir Grief mais si il pouvait l'aider, ça apaiserait très bien sa conscience. Dans tout les cas, il ne bougeait pas d'un pouce, autant pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas l'attraper que lui faire de mal. Il n'en avait tout simplement pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]   Mer 18 Nov - 12:43

With Thorvald

 

Réellement, Grief n'était plus capable de penser. Dans ce contexte, tout devenait compliqué, il n'allait pas faire face à un inconnu, mais bel et bien à l'un de ses camarades, un des rares avec qui le feeling était plus ou moins bien passé. Et connaissant ses capacités, il était normal qu'il le craigne, bien qu'il se trouvait misérable de trembler de la sorte. Le problème résidait réellement en ses poignets liés, qui le paralysait contre toute attaque.

Dos contre la parois, dos à Thorvald, il ne pouvait donc pas voir ce qu'il faisait, mais il le sentait, il savait qu'il s'était arrêté, qu'il guettait le moindre mouvement. Essayant de se contrôler, observant ses mains qui ne cessaient de bouger, la voix de l'hybride qui résonna dans la grotte le fit déclencher une énième secousse. Il avait prononcé son nom, il était inutile de rester caché.

« Montre toi. »

Son estomac grondait aussi, trop affamé. Il n'avait plus d'autre choix, rien que ce type de bruit désignait sa direction. Malgré tout, l'envie de lui dire de le laisser le démangeait, mais aucun son ne sortait, seule ses lèvres bougeaient dans le vide. Il sortit donc de sa cachette, lui faisant face, le fusillant du regard de ne pas l'approcher d'un poil. Bien heureusement pour lui, sa voix revint, cassée, fatiguée, mais présente.

« Je ne te suivrais pas. Je veux ma liberté. »

C'était dit, même si son vis-à-vis devait le deviner aisément. Un grondement se fit alors entendre dans toute la grotte. Énième secousse. Grief avait du mal à contenir les sentiments mêlés qui l'habitait.

« Tu m'as trouvé grâce à ça... »

Comme s'il se parlait à lui même, alors que ses paroles étaient bien adressé à l'hybride, comme une question inanimé. Puis il se souvint du pouvoir de ce dernier. Il fixa alors ses pieds, puis autour de lui, méfiant. Il lui serait facile de l'attraper, quand bien même il avait les mains noués et non les jambes. Il n'avait pas la force de courir. Se battre oui, quitte à mourir, autant le faire avec panache, mais fuir...il savait qu'il n'était pas seul.

« J'ai toujours entendu parler de toi comme étant fort, très fort. Mais je n'ai pas peur. Si ton but est de me ramener, alors autant que l'on se batte ici et qu'on en finisse. »

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]   Mer 18 Nov - 15:14



Il sentait la peur qui l'habitait. Cette sensation qui te paralyse les muscles et tord l'estomac. Il le sentait et ne souhaitait pas lui faire aussi peur, mais dans cette situation c'était tout à fait normal, il le comprenait. Il ne bougeait toujours pas d'un poil en attendant que son camarade ne se décide à quitter sa cachette afin qu'ils puissent parler... I ne tardait pas à se montrer et Thorvald constatait très vite qu'il était là depuis déjà quelques heures, voir quelques jours... Il semblait exténué, affamé... Il voyait quelques blessures, sans doute qu'il avait essayé d'enlever les chaînes qui malheureusement étaient toujours là.

Il était dans de beaux draps et Thorvald n'aimait pas du tout cette vue. Le loup le fusillait du regard et il avait compris même depuis le début que ça n'allait servir à rien de s'approcher tant qu'il pensait que le tigre allait vouloir l'attraper. Il voulait lui montrer qu'il n'allait rien faire et ça ne le dérangeait pas de rester là à ne pas bouger du tout, il en avait presque l'habitude et les mal de pieds étaient loin derrière lui. Il lui annonçait directement qu'il n'allait ni le suivre ni perdre sa liberté. Ça, Thorvald le savait, et il le comprenait tellement. Mais leur destinées n'étaient pas les même... Il ne disait rien, continuant de l'écouter tandis qu'un nouveau grondement se faisait ressentir dans tout la grotte... Ce qui ne faisait pas peu au tigre qui semblait insensible à la situation.

Oui, il l'avait trouvé grâce aux tremblements, il le remerciait intérieurement d'avoir fait ça, sinon il aurait été obligé de suivre la troupe... Ou sinon il se serait sans doute dirigé au mauvais endroit. Il gardait son regard plongé dans le sien, tandis que le loup qui continuait de parler et lui faisait bien comprendre qu'il allait rester ici et était prêt à se battre malgré tout. Dans cet état ? Possible, il avait un pouvoir qui pouvait s'avérer dangereux... Son regard sombre ne quittait pas son visage, il était sérieux mais n'avait aucune envie de se battre contre lui... Et enfin, il entre ouvrait ses lèvres pour pousser un énième soupir et enfin répondre à son camarade qui semblait vouloir des réponses.

« Qui te dis que je vais te livrer aux humains ? » lui demandait-il le plus sérieusement au monde « Je n'ai aucun envie de me battre contre toi. Si je suis venu seul, ce n'est pas pour rien, figure toi. »

ça allait très certainement surprendre le loup et ça se comprenait aussi. Un guardian qui ne fait pas son devoir ? Oui, Thorvald est l'un des hybrides qui ne voulaient pas de cette tâche très importante et qui pourtant continue sur cette voie épineuse. Il finissait par passer une main dans ses cheveux tout en essayant de se détendre lui-même. Il ne savait pas si Grief allait le croire ou non... Mais il n'avançait pas et n'activait pas ses pouvoirs. Il voulait le mettre en confiance et non pour lui planter un couteau dans le dos mais c'était plus pour pouvoir discuter tranquillement et l'apaisé pour qu'il évite de faire trembler une nouvelle fois le sol...

« Tu devrais essayer de te calmer. Les tremblements ne ferons que de faire découvrir notre position aux autres. »

Il espérait désormais que le loup se laisse faire... Il pouvait l'aider à se débarrasser de ses chaînes, mais il attendait simplement de voir sa garde se baisser pour pouvoir s'approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]   Mer 25 Nov - 15:42

With Thorvald

 


Le regard sombre de Thorvald ne lui faisait ni chaud, ni froid, pourtant, il savait pertinemment que ce regard, nombreux étaient ceux qui l'avaient croisé et qui l'avaient regretté. Il avait de la force et sous les ordres, il ne faisait pas de cadeau. C'était toujours ce qu'il avait entendu de cet hybride, alors à l'heure actuelle, il ne savait pas trop sur quel pied danser. Quand il lui disait qu'il était venu seul, qu'il ne voulait pas se battre, ni le livrer, devait-il le croire ?

La mâchoire crispée, tentant de faire taire son estomac, son regard ne quitta pas celui de son vis-à-vis, malgré qu'il soit déjà ailleurs, ses neurones cherchant des réponses. Il ne bougeait pas. Il n'activait pas son pouvoir alors qu'il aurait pu le faire dès le début...

« Tu devrais essayer de te calmer. Les tremblements ne ferons que de faire découvrir notre position aux autres. »

Il voulait le mettre en confiance. Il le sentait. Son corps était froid, la migraine le gagnait. Tant pis, il ne pouvait plus réfléchir. Il baissa alors les yeux, se résignant. Il ne savait pas quoi lui dire d'autre pour le moment, si ce n'est s'avancer vers lui et tendre ses poignets, la gorge nouée.

« Aide-moi. »

Il avait pitié, pitié de lui-même, pitié de se rabaisser à demander de l'aide pour quelque chose d'aussi futile. Mais il n'avait pas d'autre choix. Thorvald était le seul qui se présentait à lui sans animosité...tout du moins, en apparence. Il restait malgré tout méfiant. Mais il savait qu'il ne quitterait pas la grotte, s'était son seul moyen de se défendre si jamais il y avait un coup foireux. Mourir en tuant les autres ? Il en était capable, quand bien même l'idée lui déplaisait.

« Pourquoi...pourquoi les trahis-tu ? »

Contradiction, il voulait aussi croire en lui. Mais c'était cette question, cette ultime question qui faisait qu'il gardait sa méfiance. Pourquoi trahir un groupe avec lequel il avait l'air à l'aise ? Peut-être se trompait-il sur cet homme, peut-être n'était-il pas cet hybride parfait dont il avait toujours entendu parler.

« Qu'est-ce qui me prouve que tu ne me vendras pas plus tard ? »

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sort est entre tes mains [ Pv Thorvald]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Monde entre tes mains !
» Hommage aux pauvres jeux SMS tombés entre de mauvaises mains
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-