Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un pour m'aider? {Pv: Alec}

Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Nov - 19:56
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec



La journée venait de se lever, Kaylee se réveilla assez tôt. Aujourd’hui, c’était son premier jour de congé, le gérant de la boutique de fleurs avait été très gentil avec elle, ainsi que les autres employés. Quand elle avait débarqué dans le magasin, ils l’avaient tous accueilli chaleureusement et avaient tous été patient avec elle. C’est un peu comme si elle était la mascotte du magasin. Bref, se levant, elle alla trouver une des directrices pour qu’elle l’aide à lui donner des vêtements assortie, pour ne pas que Kaylee prenne ce qui lui tombait sous la main. Car comme elle ne voyait pas les couleurs, elle pouvait risquer de ne pas vraiment mettre des couleurs qui vont ensemble. Une fois ses vêtements posés sur son lit, elle commença à s’habiller.

Une fois qu’elle fut habillée, elle vérifia si tout était bien mit, que sa jupe ne soit pas coincée et qu’on voit ses sous-vêtements. Une fois que ce fut fait, elle quitta la pièce, connaissant les différentes pièces par cœur. Elle descendit pris son petit-déjeuner avec les autres, elle se trouvait être la plus âgée des orphelins. Une fois le petit-déjeuner fini, elle demanda s’il ne fallait pas un quelconque coup de main.

Comme on lui dit que tout allait bien, elle décida d’aller se promener hors de l’orphelinat. Elle ne sortait pas beaucoup seule a part pour aller au travail, là, elle prenait un taxi qui la déposait près de la rue ou se trouvait le magasin, puis, une employée l’attendait devant le magasin pour ne pas qu’elle le loupe. Cette fois-ci, elle appela un taxi pour que celui-ci la dépose en ville, certes, elle ne voyait pas, mais elle pouvait toujours se promener dans les rues. Quand elle arriva enfin en ville, elle paya le taxi.

Une fois qu’il fut parti, elle utilisa son pouvoir, se concentrant, pour voir ou elle se trouvait exactement sur le trottoir. Elle ouvrit les yeux et voulu déplier sa canne en se souvenant qu’elle l’avait laissé dans sa chambre, c’était vraiment malin, comment allait-elle faire maintenant. Soupirant, elle se ressaisit, ne voulant pas rentré et perdre du temps à cause de cela. Commençant à marcher, elle utilisa son pouvoir tout du long pour éviter de percuter des gens ou des objets.

Marchant, mais ne sachant pas exactement où elle allait, oui, elle se promenait, mais elle risquait de se perdre. Cependant, c’est la première fois qu’elle sortait un peu de son habitude alors pourquoi pas, elle en avait un peu assez de ne pouvoir aller nulle part à cause de sa cécité. Des fois, elle se disait qu’elle aurait aimé rester une fille comme les autres, pouvoir aller au cinéma, à l’aquarium, au zoo, etc. Elle aurait tout simplement aimez que l’accident qui a couter la vie à sa mère et a ses yeux, ne se soit jamais produit.

Elle s’en voulait assez de l’insouciance qu’elle avait eue à cet âge-là et certains jours, elle se disait que tout enfant aurait eu la même réaction. Mais entre-temps, elle avait découvert son pouvoir grâce ou à cause de ça cécité. Car petite, elle avait cru ne pas en avoir, sa mère s’était même inquiétée à ce sujet.

Entant à la limite de sa concentration, une migraine venait de pointer le bout de son nez pour le lui annoncer. Elle cessa de se servir de son pouvoir, se rapprochant d’un mur qui se trouvait non loin d’elle. Elle continua à marcher en se tenant au mur, marcher lui faisait du bien, d’habitude, elle restait dans le jardin de l’orphelinat, on s’y sentait bien, mais c’était frustrant de ne pouvoir rien faire comme tout le monde. Marchant pas après pas, elle s’appuyait sur le mur, mais, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’elle faisait, elle ne remarqua pas que le mur arriva à sa fin et quand elle s’appuya, ce fut sur du vide.

Elle se sentit tombée pendant quelque seconde avant de s’étaler de tout son long dans la rue, elle se redressa sur les genoux, elle venait de perdre le peu de repaires qu’elle avait, le seul souci, c’est qu’il n’y avait apparemment personne dans la rue pour l’aider, elle soupira en se disant qu’elle servait vraiment à rien.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Nov - 16:01
Pour le bien de son travail, Alec était obligé de bouger beaucoup. Rarement il performait deux jours de suite au même endroit, pour ne pas lasser sa clientèle. Il suivait les flux de personnes, les événements, prenant garde à choisir des endroits où il pourrait capter le plus de clients potentiels : les enfants.

Ça l’attristait de considérer les enfants comme des clients, mais même s’il songeait à la chose autrement, cela ne changerait pas la réalité, car dans tout métier, il y a des clients. Bien entendu, le jeune homme aurait préféré ne pas avoir à chercher de l’argent, il aurait préféré faire ça pour la simple joie, le simple amour de son travail, mais ce n’est pas ça qui paie le loyer, les factures, la nourriture.

C’est pour ça que, lorsque le besoin d’argent se faisait grandement ressentir, il allait performer dans des artères passantes, près d’écoles ou d’aires de jeu. Mais pour savoir si un nouvel emplacement vaut vraiment le coup, il faut aussi faire du repérage, vérifier le passage, voir si les gens sont généralement pressés lorsqu’ils passent par là, considérer les gênes qui peuvent être occasionnées…

Outre les performances qui demandent du travail en elle-même, Alec s’est rendu compte rapidement qu’un travail supplémentaire, en amont, beaucoup plus commercial, était également à effectuer. Il n’aimait pas faire ça, mais parfois il était obligé.

Dans ces cas, lorsqu’il devait trouver un nouvel emplacement, comme là, il vérifiait sur une carte quels étaient les meilleurs points de passage et se rendait sur place à des horaires choisis, s’asseyant à la terrasse d’un café ou sur un banc pour observer les gens et leur passage.

Ce jour-là, c’est ce qu’il avait fait. Assit au fond d’un banc, il observait distraitement le va et vient des habitants de Jiyuu, songeant surtout aux histoires qu’il pourrait raconter. Muni d’un petit calepin et d’un stylo, il notait diverses choses, de ses réflexions sur ses histoires aux observations sur la fréquentation de la rue en passant par des petits dessins et des choses qu’il ne devait pas oublier. Presque tout ce à quoi il songeait se retrouvait imprimé sur les feuilles de son calepin sous la bille de son stylo.

Soudainement, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attira son attention. C’était une personne, une hybride de toute évidence, de l’autre côté de la route, sur le trottoir opposé. Vraisemblablement une hybride léporidé aux cheveux et oreilles bleues, ce n’est pas ce qui avait retenu l’attention de l’humain. C’était plutôt sa façon de se déplacer, se tenant contre le mur, avec prudence. Immédiatement, Alec songeait que quelque chose devait aller de travers. Les gens se déplaçaient ainsi, soutenus par quelque chose, que lorsque ça n’allait pas.

Sans réfléchir davantage, il referma son carnet et le rangea, avec son stylo, dans une de ses poches avant de se lever et de traverser la rue prudemment en direction de la demoiselle. Il ne la quitta pas des yeux, ainsi, il put la voir arriver dangereusement au bord du mur et tomber dans la ruelle perpendiculaire à la rue. Bien sûr, tout ceci passa inaperçu aux yeux du reste du monde.

Peu après la chute de la jeune femme, l’homme aux cheveux rouges arriva sur place et s’agenouilla à côté d’elle.
« Mademoiselle, vous allez bien ? Je vous ai vu vous appuyer sur le mur et chuter. Quelque chose ne va pas ? »
On pouvait sans problème entendre poindre l’inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Nov - 14:14
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


Alors qu’elle pensait que personne ne viendrais l’aider, elle sentit un déplacement d’air près d’elle. Puis une voix, d’où l’on pouvait entendre de l’inquiétude, s’élava à côté d’elle. Cela la fit sursauter un peu. On lui demandait si elle allait bien, le jeune homme, l’avait vu s’appuyer contre le mur et tombé. Il lui demandait si quelque chose n’allait pas. Kaylee redressa un peu la tête et tourna la tête vers ou elle avait entendu la voix et sourit, fixant légèrement à côté du jeune homme. Il allait surement la trouver bizarre et un peu tête en l’air quand elle allait lui expliquer ce qui se passait.

- Je vais bien, ne vous en fais pas. Désolé de vous avoir inquiété, mais…

Elle hésita un moment, les changeait en se rendant compte qu’elle était aveugle, ce n’est pas, qu’elle n’aimait pas ça. Elle voulait juste que les gens se comportent normalement avec elle. Puis elle continua finalement.

- J’ai oublié ma canne chez moi, alors je me suis appuyé contre le mur pour ne pas rentrer dans quelqu’un. Mais comme je ne savais pas que le mur se finissait ici, je suis tombé.

Elle sourit d’un air embêté, elle n’avait voulu causer de soucis à personne, elle chercha un le mur pour pouvoir s’appuyer dessus pour se relever, mais elle tâtonnait dans le vide. Le mur était bien trop loin pour qu’elle puisse se relever. Car, sans appui, la jeune fille perdait un peu l’équilibre quand elle devait se mettre debout. Comme elle ne trouvait rien, elle s’arrêta de tâtonner dans le vide en soupirant, que c’était désagréable de ne rien voir. Ses oreilles tombèrent sur sa tête, elle ressemblait plus à un lapin bélier comme ça.

- Je suis vraiment désolé, vous vous êtes inquiété pour rien à cause de moi.

Si seulement, elle n’avait pas oublié sa canne dans sa chambre. Elle aurait pu marcher tranquillement, ne serait pas tombé et n’aurait embêté personne. Elle avait vraiment l’impression d’être inutile, elle ne comprenait pas comment l’oracle avait pu lui trouver un partenaire, elle n’allait l’aider en rien. Bien au contraire, elle allait être un poids pour lui ou elle. Kaylee ne savait toujours pas qui était son ou sa partenaire et ne le saurais que quand une rencontre sera organisée.

Sortant de ses pensées, elle sentit toujours la présence du jeune homme près d’elle. Et lui comment était-il ? Avait il lui aussi une partenaire, cela, elle se le posait souvent, presque chaque fois qu’elle croisait une personne. Il faut dire que la lapine est assez curieuse de nature. Déjà enfant, elle posait beaucoup de questions, cela avait empiré avec sa cécité, car ce qu’elle ne pouvait voir, elle se l’imaginait quand on le lui décrivait.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Nov - 21:13
La demoiselle sursauta légèrement lorsqu’il l’aborda. C’était étrange, elle était censée l’avoir remarqué, l’avoir vu au moins en vision périphérique. Il s’inquiétait. Avait-elle des difficultés à voir ? Cela aurait expliqué le fait qu’elle était tombée aussi facilement entre deux bâtiments.

Cette théorie se vue confirmée lorsqu’elle le regarda. Ou plutôt, lorsqu’elle fixa l’espace à côté de lui. C’était étrange, mais il ne s’en formalisa pas. Les gens pouvaient avoir milles raisons pour ce genre d’attitude. Il remarqua seulement que c’était inhabituel.

De toute évidence, elle allait bien. Du moins, selon ses dires. Alec ne pouvait tout de même pas s’empêcher de s’inquiéter, surtout lorsqu’elle marqua une hésitation. Peut-être s’était-elle faite mal, ou bien c’était moins grave, elle s’était peut-être perdue. En tout cas, il avait l’intention de l’aider s’il le pouvait.

Lorsqu’elle expliqua qu’elle avait oublié sa canne, tout fit sens dans l’esprit de l’humain. Il laissa sortir un soupir légèrement amusé. En effet, elle a des problèmes de vision, puisqu’elle est aveugle. C’était l’une des possibilités auxquelles il avait songé lorsqu’il l’avait vu pour la première fois.

« C’est un oubli bien regrettable. Vous auriez peut-être dû retourner la chercher lorsque vous l’avez remarqué. »

Il ne voulait pas faire la leçon à quelqu’un qui avait déjà assez de problèmes. Ce n’était pas dans ses habitudes, dans son caractère, de le faire, mais il n’avait pas pu s’empêcher d’émettre cette remarque. C’était assez peu prudent de sa part. Il aurait pu lui arriver plus grave que ça.

Elle tâta le vide, visiblement dans une tentative de trouver un mur sur lequel s’appuyer. Lorsqu’elle abandonna, il lui prit la main. Ses oreilles étaient tombées et il ne put s’empêcher de trouver ça mignon.

« Appuyez-vous sur moi pour vous relever. On ne s’inquiète jamais en vain quand on s’inquiète pour autrui. Malheureusement, tout le monde a des problèmes sur lesquels on peut s’inquiéter. »

Il avait dit ça en l’aidant à se relever. En effet, il avait déjà remarqué que tout le monde avait des problèmes, qu’ils soient graves ou futiles. Aimant aider les gens, aujourd’hui c’était sur les problèmes de cette demoiselle qu’il voulait se pencher. S’il pouvait lui alléger un peu le poids de la vie en cette journée, il le ferait avec plaisir.

« Puisque vous avez oubliez votre canne, permettez-moi d’être la votre aujourd’hui. Si vous devez vous rendre quelque part ou si vous avez juste envie de vous baladez, permettez-moi de vous accompagner. »

Même si elle ne pouvait pas le voir, il lui souriait. Il savait que les sourires s’entendaient à travers la voix, ou du moins, il en était persuadé. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’elle n’allait pas le trouver étrange et digne de suspicions. Surtout qu’en l’aidant à la relever, il avait gardé sa main dans la sienne.

« Permettez-moi de me présenter, je me nomme Alessandro, mais tout le monde m’appelle Alec. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Nov - 9:27
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


Alors qu’elle était toujours à genoux par terre, le jeune homme avait dit quelque chose qui sonnait presque comme une leçon de morale, ce qui fit sourire la jeune fille, elle n’avait pas fait exprès d’oublier sa canne et ne s’en était aperçu que bien trop tard. Ses oreilles baissées sur sa tête, elle sentit qu’on lui prit la main, elle resserra sa main autour de celle du jeune homme par réflexe et se releva avec son aide. On ne s’inquiète jamais pour rien quand c’est pour autrui, ce jeune homme avait l’air de quelqu’un de bien, qui aimait aider les autres. Elle allait le lâcher quand celui-ci parla à nouveau. Il voulait l’accompagner pour lui servir de canne, cela surprit beaucoup la lapine. Le pauvre allait perdre sa journée à rester avec elle alors qu’il aurait pu faire autre chose, cela ne remontait pas le moral de la jeune fille qui se sentait assez inutile. Mais elle avait remarqué qu’en lui parlant, elle avait pu entendre un sourire dans sa voix.

Elle essayait de le regarder, de tourner son visage bien plus dans sa direction, mais à mon avis, c’était peine perdue, elle n’y arriverait jamais. De plus, le jeune homme se présentait, il s’appelait Alessandro, ou pour faire plus court Alec. La jeune fille se recula un peu sans lâcher sa main, qui, était devenu son se point de repère. Elle s’inclina doucement et se redressa, le sourire aux lèvres, les oreilles revenue à la normal.

- Je m’appelle Kaylee, enchanté de vous rencontrer. Merci pour votre aide.

Elle continuait de sourire, d’un coté contente que l’on ait aidé à se relever et de l’autre de rencontrer quelqu’un. Peut-être pourrait-elle s’en fait un ami, qui sait. Elle bougea un peu ses oreilles et cligna des yeux, même si cela ne lui était pas vraiment nécessaire, elle aurait très bien pu garder les yeux fermés, mais, Kaylee aimait paraitre normal, un peu près.

- Je ne me suis rendu compte de mon oublie qu’une fois ici. Elle avait dit cela d’un air embêté. Je suis désolé à cause de moi, vous allez perdre une journée de votre temps.

Oui, elle l’était vraiment désolée, le sentiment de n’aider personne a part à son travail, était toujours constant. Elle ne pouvait faire la lessive comme il faut, ne voyant pas les couleurs, les petits mélangeaient les couleurs à l’orphelinat. Elle ne pouvait pas non plus faire la cuisine, elle s’était brûlée une fois et les directrices lui avaient interdit de recommencer. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’est son travail à la boutique et se promener, mais, même se promener, il semblerait qu’elle soit assez maladroite pour oublier sa canne.

La lapine soupirait légèrement, s’exaspérant elle-même. Elle avait été la seule des orphelins a ne pas être adopté et à rester aussi longtemps après sa majorité à l’orphelinat. Mais il y avait une raison a cela, vivre seule lui ne lui aurait pas été autorisé par les directrices. Elle se tracassait beaucoup trop pour elle que pour la laisser vivre seule. Kaylee leur en était reconnaissante, elle l’avait élevée et nourrie alors qu’elle n’avait plus de parents.

Elle sortit de ses songes et revint sur terre, le jeune homme lui tenait toujours la main, elle sourit encore et lui dit doucement le pourquoi elle était venue en ville.

- Je suis venue me promener, j’en avais un peu marre de me contenter du jardin de l’orphelinat, encore désolé de vous avoir fait peur.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Déc - 11:42
Le sort de la jeune femme aux oreilles de lapin préoccupait Alec. De toute évidence, elle aurait du mal à continuer sa journée sans aide. C’est tout naturellement qu’il lui proposait de l’accompagner, puisqu’à ses yeux, ce qui est le plus important c’est d’aider les autres lorsqu’ils ont des difficultés.

Il pouvait sentir que son humeur s’était améliorée, puisque la demoiselle n’avait plus ses oreilles basses, mais qu’elles étaient plus hautes, plus droites, à présent. L’humain considérait déjà ça comme une victoire, comme la preuve que son aide était appréciée. La demoiselle avait de bonnes manières, quand elle s’inclina, et Alec apprécia, même si l’inverse ne le dérangeait pas.

« L’enchantement de cette rencontre est partagé, mademoiselle Kaylee. Vous n’avez pas à me remercier, c’est tout naturel. »

Prenant garde de ne pas lâcher sa main sans toutefois la serrer trop fort, il l’écouta expliquer qu’elle s’était rendue compte de son oubli trop tard, ce qui le fit sourire. Ce n’était pas une moquerie, mais une sorte de commentaire à lui-même. Grâce à ce malheureux oubli, ils avaient pu se rencontrer.

« Ne vous excusez pas. On ne perd jamais de temps à aider une personne en difficultés. C’est on ne peut plus naturel. »

Comme à son habitude, il avait un sourire constant sur le visage. Il admirait la force de Kaylee. Être aveugle est une chose difficile à vivre mais malgré cela, elle s’en sortait comme il fallait. Alec doutait de pouvoir en faire de même s’il était dans cette situation. Lorsqu’elle lui expliqua ce qu’elle venait faire en ville, il tiqua à la mention d’un orphelinat. Alors donc elle n’avait pas de parents. C’était d’autant plus malheureux. Il ne réfléchit même pas sur la raison pour laquelle elle était encore en orphelinat alors qu’elle avait manifestement atteint la majorité. C’était plus qu’évident qu’elle serait mieux à y vivre qu’à vivre seule.

« Dans ce cas, allons nous promener ensemble ! »

Il se plaça à côté d’elle et posa la main qu’il tenait encore sur son propre bras, tel un gentleman accompagnant une demoiselle.

« Tenez-vous à mon bras, vous n’avez rien à craindre. »

Lorsqu’elle se tint correctement à son bras, il entama la marche, pas trop lente, pas trop rapide. Un rythme de promenade. Ensemble, ils sortirent de la ruelle et il l’amena le long de la rue.

« Alors donc vous vivez dans un orphelinat. N’est-ce pas un peu difficile avec tous les enfants qui, somme toute, sont généralement turbulents comme n’importe quels enfants ? »

Une promenade étant plus agréable en discutant, Alec entama tout naturellement la conversation. Il voulait en connaitre plus sur Kaylee mais ne souhaitait pas non plus la mettre mal à l’aise en abordant un sujet qui pourrait lui être difficile. C’était délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Déc - 11:10
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


Kaylee sentit qu’on plaçait sa main sur le bras du jeune homme, il était vraiment gentil, enfin, c’est ce que pensait. Il lui dit gentiment de se tenir à son bras, chose qu’elle avait faite ensuite, il lui dit aussi qu’elle n’avait rien à craindre, cela, elle le savait déjà. Elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait vraiment que le jeune homme était bien trop gentil que pour lui faire du mal. La jeune fille commençait à marcher à coter du jeune homme en lui tenant le bras, se promener comme ceci était bien plus agréable que de se promener seule. Il demanda si ce n’était pas difficile avec tous ses enfants qui sont en générales turbulents. Kaylee sourit, elle n’avait trouvé cela difficile, bien au contraire.

- Non, à l’orphelinat, les enfants sont gentils, quand ils passent près de moi, en général, ils font attention. Ils sont très gentils, mais, ils ne restent pas longtemps. Beaucoup se sont faits adopter.

Elle sourit toute contente pour les enfants qui avaient trouvé une famille, elle n’avait pas eu cette chance, mais au moins elle avait un foyer, même si elle se sentait plus inutile qu’autre chose. Continuant de marcher doucement elle souriait toujours, elle clignait des yeux un peu et ses oreilles étaient restées bien droite, ce qui montrait qu’elle était vraiment heureuse pour les enfants adoptés. Elle reprit la parole et sourit toujours.

- Je suis reconnaissante envers l’orphelinat de m’avoir recueilli quand j’étais petite, les directrices ont toujours été gentilles avec moi. Je n’ai pas été adopté et je comprends pourquoi.

Beaucoup se sont fait adopter. Pourquoi on aurait adopté une petite fille aveugle, adopté un enfant était une chose, mais handicapé, c’était une autre.Elle sourit toute contente pour les enfants qui avaient trouvé une famille, elle n’avait pas eu cette chance, mais au moins elle avait un foyer, même si elle se sentait plus inutile qu’autre chose.

- Mais je ne suis pas vraiment aidé l’orphelinat, comme eux m’on aider. Je ne suis pas très utile, j’ai fait beaucoup de bêtise en essayant de faire le ménage et la lessive. Et quand j’ai essayé de cuisiner, je me suis brûler, du coup, je ne peux plus rien faire. Je les comprends.

Elle continuait de marcher, le regard fixant le vide devant elle, elle se sentait vraiment inutile. Personne n’avait vraiment besoin d’elle, alors pourquoi lui choisir un partenaire qu’elle risquait d’exaspérer ou d’énerver. Non vraiment, elle ne comprenait pas, cela n’aurait-il pas mieux valu qu’elle soit sinfuls, qui sait.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Déc - 21:29
La jeune Kaylee était docile, se laissait faire lorsqu’Alec lui posa sa main sur son bras. C’était appréciable, aux yeux d’Alec, qu’elle accepte de se laisser faire ainsi. Mais il songeait également que si elle agissait ainsi avec n’importe quel inconnu, il serait facile pour un être sans scrupule de profiter d’elle, de lui faire du mal. Cette idée le chagrina et il éprouva une violente envie de la protéger. Cependant, il n’avait aucun moyen de le faire, il ne savait pas ce qu’il pourrait faire pour elle, surtout lorsqu’il l’aura rendu à sa vie habituelle.
L’humain éprouvait un fort chagrin pour la lapine. Ce n’était pas de la pitié, mais véritablement du chagrin. Cette demoiselle est gentille, semble un peu trop prompt à faire confiance et devrait être facile à abuser pour qui le voudrait, surtout dans sa condition. D’autant plus en la sachant seule, seule à ne pas être adoptée.

« C’est une bonne chose, que ces enfants soient adoptés, qu’ils trouvent une famille. Cependant, c’est malheureux pour ceux qui n’ont pas cette chance. Si je le pouvais, je ferais de mon mieux pour leur trouver un moyen, mais pour avoir déjà travaillé avec des orphelinats, je suis bien conscient que c’est un travail très compliqué. »

Il soupira. Si c’était possible, vraiment, il voudrait que tous les enfants trouvent une famille. Lui-même serait prêt à adopter s’il pouvait décemment s’occuper d’un enfant. Mais il avait déjà assez de mal à subvenir à ses propres besoins, s’il devait ajouter ceux d’un enfant, ça lui serait impossible.

Kaylee avait beau être reconnaissante et compréhensive, c’était tout de même triste qu’elle ne se soit pas faite adoptée à cause de sa cécité. Alec pouvait comprendre pourquoi, mais en même temps, il avait une vision des choses qui lui rendait difficile de comprendre. N’importe quelle famille voulant adopter un enfant se tournerait naturellement vers un enfant en bonne santé, non vers une enfant aveugle. Mais aux yeux d’Alec, il était prioritaire d’aider ceux qui en avaient le plus besoin. À ses yeux, il aurait été normal qu’elle soit parmi les premières adoptions.

« J’ai déjà rencontré des enfants qui n’avaient pas la chance de finir dans un orphelinat. Souvent ce sont des enfants qui présentent un handicap ou une santé trop délicate. Vous avez eu de la chance d’être recueillie. Cependant, c’est tout de même malheureux que vous ne fussent pas adoptée, même si compréhensible. »

Vrai. Souvent les orphelinats préfèrent recueillir des enfants qu’ils peuvent facilement placer, et non des enfants qui leur resteront sur les bras. Alec avait déjà était témoin de la façon qu’avait la charité de devenir un business. Mais si ça ne lui plaisait pas, il ne pouvait pas y faire grand-chose dans son simple statut de bénévole donateur. Il était également conscient que ce business de la charité était nécessaire pour qu’elle puisse continuer à exister.

La demoiselle se sentait inutile, et il pouvait la comprendre. Être aveugle devait être très pénible. La moindre petite chose du quotidien peut devenir une épreuve insurmontable. Si en voulant aider, elle provoquait du mal, il était tout à fait normal qu’on lui demande de ne pas continuer.

« Sans faire tout cela, je suis sûr que vous pouvez aider d’une autre façon. En vous occupant des enfants par exemple. Vous pourriez les divertir, jouer avec eux, leur raconter des histoires. Même dans votre état il y a des choses que vous pouvez faire. Il faut juste les trouver. »

Même si on ne lui avait pas demandé, Alec voulait aider en proposant des solutions. C’était un réflexe en lui et parfois certaines personnes ne l’appréciaient pas. Après tout, ce genre de choses ne le regardait pas. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était une partie de lui. Il espérait que Kaylee ne le prendrait pas mal, mais une intuition lui disait que ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Déc - 12:21
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


Kaylee marchait doucement en écoutant le jeune homme parler, il disait que cela était une bonne chose que les enfants soient adoptés, qu’ils aient trouvé une famille. Et elle ne pouvait qu’être d’accord avec lui, il continua en disait que s’était malheureux pour ceux qui n’avaient pas eu cette chance. Oui, mais ils avaient déjà eu la chance que l’orphelinat les recueils et pour Kaylee cela faisait déjà beaucoup. S’il pouvait, il ferait de son mieux pour trouver un moyen, mais il sait que c’est compliquer, apparemment, il avait déjà travaillé avec des orphelinats. La jeune fille l’entendit soupirer, peut-être était-il triste de ne rien pouvoir faire, mais, après tout, il ne pouvait pas tout régler. Il reprit la parole et dit qu’il avait déjà rencontré des enfants qui n’avaient pas eu la chance de finir dans un orphelinat parce que souvent, ils avaient un handicap ou une santé fragile. Cela rendit Kaylee triste ses oreilles s’abaissèrent, oui, elle avait eu de la chance, mais pensé à ses enfants qui eurent n’en avaient pas vu, cela la rendait triste.

Il dit aussi que c’était malheureux qu’elle n’ait pas été adoptée, mais que c’était compréhensible, maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait encore croisé aucun autre orphelin avec un handicap dans son orphelinat. Peut-être que l’orphelinat n’avait pas accepté d’autres enfants handicapés parce que Kaylee y était resté trop longtemps. Cela rendit la jeune fille triste, elle se sentait un peu coupable, si elle avait su vivre seule peut-être que d’autres enfants avec des soucis de santé ou autres auraient pu être accueillis. Quand elle lui avait parlé qu’elle ne savait ni faire le ménage, lessive et cuisinée, le jeune homme avait dit que sas faire tut cela, elle pourrait surement aider d’une autre manière, en s’occupant des enfants. Cela n’ont plus n’avait pas été très concluant non plus, les enfants qu’elle avait gardés, c’était trouver turbulent et se moquait d’elle en se cachant et parce qu’elle se trompait en les appelants, les petits malins changeaient de place après avoir parlé ce qui rendait la jeune fille assez confuse.

- Vous êtes gentil d’essayer de trouver une solution, j’ai un travail chez un fleuriste, cela se passe bien. Ses oreilles, c’était relever et elle souriant doucement. Quant à votre idée pour garder les enfants et m’occuper d’eux, ceci n’a pas marché non plus. Des enfants restent des enfants, ils ne font pas exprès d’être méchant ou un peu chenapan.

Elle sourit, c’est vrai que les enfants lui en avaient fait voir de toutes les couleurs, enfin façon de parler, c’est vrai que son travail à la boutique de fleurs, lui plaisait beaucoup. Elle y était utile et travaillait vraiment, mais un sujet qu’il avait abordé lui revient en tête et ses oreilles s’abaissèrent vraiment très bas.

- Maintenant que vous le dites, c’est vrai que je n’ai jamais rencontré d’autres enfants handicapés ou fragiles. C’est de ma faute si l’orphelinat n’a pas pu en accueillir plus, je ne suis pas partie comme les autres.

Kaylee rêvait de pouvoir vivre seule, mais ce n’était pas possible, de toute façon, on ne le lui permettrait pas. À moins que son partenaire n’accepte d’habiter avec elle, mais là encore, elle pouvait toujours rêver, elle n’avait encore eut aucune nouvelle de sa part. Il n’avait pas l’air presser de la rencontrer et elle comprenait vraiment pourquoi. Puis pour ne pas se laisser aller à la tristesse devant le jeune homme, elle redressa ses oreilles et sourit.

- J’espère qu’un jour, je pourrais quitter l’orphelinat. Ainsi, d’autres enfants pourront y être accueilli. J’espère également que mon partenaire prendra contact avec moi, je comprends pourquoi il ne l’as pas encore fait. Et vous avez-vous un ou une partenaire ?


Souriant toujours d’un air vraiment joyeux à présent, elle ne pouvait pas montrer ses états d’âme a quelqu’un qu’elle venait de rencontrer, elle ne voulait pas l’embêter plus qu’elle ne le faisait déjà.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Déc - 15:05
De toute évidence, la vie à l’orphelinat n’était pas des plus simples pour cette jeune femme hybride. Elle n’arrivait pas à aider avec les tâches du quotidien et même avec les enfants, c’était compliqué. Décidément, elle n’avait pas de chance. Heureusement, l’Oracle a su lui trouver un travail où elle pouvait se sentir bien. Comme elle le disait, ça se passait bien.

« En effet, les enfants restent des enfants. Vous n’avez pas vraiment de chance. Cependant, il faut remercier l’Oracle pour avoir su vous trouver un emploi sans lequel vous savez évoluer sans trop de problèmes. »

Manifestement, ce qu’Alec avait dit déprimait la jeune lapine, ce qui l’alarma. Il n’avait aucune envie de lui faire penser à des choses tristes, elle devait déjà avec son compte dans sa vie quotidienne. Malheureusement, il avait été maladroit et s’en voulait.

« A-allons, ne dites pas ça. Ce n’est pas votre faute. Vous ne pouvez pas vous considérer fautive pour une chose pour laquelle vous n’y pouvait absolument rien. Et puis, peut-être n’ont-ils pas eu l’occasion de recueillir d’autres enfants handicapés ou fragiles. Vous savez, ce genre de personnes trouvent généralement toujours une organisation qui peut l’aider. »

Tant bien que mal, il essayait de lui remonter le moral. À cause de lui, elle avait perdu en gaité, et ce serait grâce à lui qu’elle irait mieux à nouveau. C’était la moindre des choses. Mais ce n’est pas pour autant qu’il mentait. D’expérience, il savait très bien que les personnes présentant une faiblesse étaient toujours celles qui étaient aidées en premier par n’importe quelle association. C’est un peu triste, mais il savait très bien qu’en tant que défavorisé, il valait mieux être handicapé que bien portant pour espérer qu’on vous aide un peu.

Puis le sujet passa sur leur partenaire. De toute évidence, Kaylee n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer le sien, même s’il lui avait été assigné. Du plus profond de son cœur, Alec espérait qu’elle aurait bientôt le bonheur de pouvoir faire sa connaissance. Lui-même ayant déjà rencontré sa partenaire, il savait très bien que l’Oracle avait choisis pour elle la meilleure personne qu’il pouvait lui trouver.

« Je suis sûr qu’il viendra bientôt vous trouver. Après tout, c’est l’Oracle qui l’a choisi, il ne peut qu’être la meilleure personne pour vous, et vous la meilleure pour lui. Il n’y a pas de raison qu’il ne veuille pas vous rencontrer, même pas votre cécité. S’il n’est pas encore venu vous voir, c’est qu’il doit être vraiment occupé. »

Il souriait et espérait vraiment que ses paroles reflétaient la réalité. D’autant plus pour elle, ce serait malheureux qu’elle se voie privée de partenaire parce que celui-ci aurait refusé de la rencontrer sans même la connaître. Pour s’en assurer, il serait même capable d’aller le rencontrer lui-même et l’emmener auprès de Kaylee. Cependant, se serait se mêler de ce qui ne le regarde pas et, connaissant à peine l’hybride, il valait mieux éviter pour le moment.

« Bien entendu, j’ai une partenaire. L’Oracle ne m’a pas oublié pour cela. C’est une hybride papillon. Ah, vous ne vous en êtes probablement pas rendu compte, je suis humain. »

Il sourit. Évidemment, elle ne pouvait pas savoir qu’il était humain s’il ne lui disait pas. Pas que cette information était nécessaire, mais il pouvait toujours être intéressant pour elle de savoir qu’elle parle à un hybride ou à un humain.

« Crystal et moi nous entendons à merveille. L’Oracle a fait, comme à son habitude, un excellent travail en nous choisissant l’un pour l’autre. Parfois j’aimerais que nous nous rencontrions davantage. Malheureusement, nous avons tous deux des journées chargées. »

Penser à Crystal le faisait sourire. Ce jeune homme aime beaucoup sa partenaire et s’estime des plus chanceux d’avoir eu le privilège d’être choisis par l’Oracle pour elle. C’était un sentiment que, il songeait, tout le monde devait ressentir envers son ou sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Déc - 21:09
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


Kaylee écoutait Alec qui essayait de lui remonter le moral, ce qu’il lui expliqua le lui remonta vraiment et elle se remit peu à peu à sourire. Il était vraiment gentil avec elle, elle espérait que son partenaire serait aussi gentil. Elle continuait de marcher doucement au côté du jeune homme, c’était la plus longue balade qu’elle ait jamais faite et cela lui faisait plaisir. Elle espérait aussi pouvoir le refaire que ce soit avec son partenaire ou avec Alec, il était vraiment gentil avec elle après tout. Concernant le partenaire le jeune homme dit qu’il viendrait bientôt la voir, après tout, c’était l’oracle qui l’avait choisi. Il ne pouvait être que la meilleure personne pour elle et elle la meilleure personne pour lui. C’est ça qu’elle ne comprenait pas comment pouvait-elle être la meilleure personne pour son partenaire alors qu’elle était aveugle.

Il essayait de rassurer la lapine en lui disant que s’il n’était pas encore venu la voir, c’est que son partenaire devait être occupé et qu’il n’y avait pas de raison qu’il refuse de la voir à cause de sa cécité. Le jeune homme lui dit qu’il avait une partenaire, une hybride papillon, alors c’était donc un humain. La jeune fille entendait le sourire dans sa voix et cela la fit sourire à son tour, ses oreilles étaient bien droites a présent. Il parlait de sa partenaire et rien que dans ses paroles, Kaylee sentait comme il s’entendait bien, elle les enviait beaucoup.

Elle espérait que sa relation avec son partenaire soit aussi bien que celle qu’Alec avait avec Crystal, c’était un peu dommage qu’ils ne puissent pas se voir d’avantage, il avait l’air d’en avoir vraiment envie. La lapine aurait voulu l’aider, mais comment, surtout qu’elle ne savait presque rien faire de ses dix doigts. Tout ce qu’elle savait faire sait prendre les fleurs dans les pots d’eau les rassembler et les donner pour en faire un emballage pour les clients. Elle avait réussi à mémoriser chaque parfum de fleurs et leur emplacement pour pouvoir apporter ce qu’il fallait a ses collègues. Kaylee ne trouvait pas cela extraordinaire mais plutôt banal.

Il lui arrivait de partir à l’aventure pendant ses journées de congé sortant du royaume pour se rendre dans le secteur zéro, elle essayait de développer un peu plus ses pouvoirs, mais elle avait fait peu de progrès. Elle y avait rencontré des hybrides sauvages ce qui lui avait plus. Avec un grand sourire, elle s’adressa au jeune homme.

- J’espère que je pourrais avoir une aussi bonne relation que la vôtre avec mon partenaire, cela serait vraiment bien. Même si je ne vois pas en quoi je serais la meilleure personne pour lui.

Elle continuait à sourire, son petit pompon cacher derrière ses cheveux remuait légèrement, ce qui était assez mignon, même si personne ne le voyait. Elle était heureuse qu’Alec ait une partenaire qui lui convienne et qu’ils s’entendent bien ensemble.

- Je suis vraiment contente pour vous. Contente que vous ayez une partenaire avec qui vous vous entendez si bien. Si un jour, vous voulez lui offrir des fleurs, sait-on jamais. Venez à la boutique où je travaille et je vous aiderais avec plaisir.

Si elle avait vu, ses yeux auraient brillé quand elle lui avait dit cela, mais comme elle ne voyait plus, ses yeux était terne, mort, sans aucun éclat cela, elle ne le savait pas et peut-être même qu’elle s’en ficherait si on le lui disait, après tout ce n’est pas comme si elle pourrait retrouver la vue un jour.

- Je suis heureuse de vous avoir rencontré aussi, si vous le voulez, je serai heureuse de vous compter parmi mes amis.

Des amis, elle n’en avait pas, c’était compliquer pour elle de sortir alors du coup, elle ne pouvait ni aller au cinéma, ni à l’aquarium et le zoo fallait oublier, ainsi que la fête foraine. À quoi bon l’inviter pour ce genre de chose alors qu’elle ne pouvait pas voir. Cela, elle l’avait entendu de la bouche d’une fille qu’elle pensait être son amie à l’orphelinat, mais, elle se trompait lourdement sur son compte.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Déc - 16:51
Il était évident que Kaylee ne se doutait pas être la meilleure personne pour son partenaire. Parfois, il était difficile de faire confiance en l’Oracle quand on est bien conscient de sa situation. Alec avait également eu des doutes, et en avait toujours, songeant que peut-être l’Oracle aurait pu choisir un meilleur partenaire pour Crystal. Mais le fait est qu’ils s’entendaient bien, qu’Alec était heureux d’avoir une partenaire comme Crystal, et qu’il semblait que Crystal était également heureuse d’avoir Alec.

« Faites confiance à l’Oracle. Votre cécité et vos capacités ne font pas de vous ce que vous êtes. Au-delà de ça, vous êtes une personne charmante, d’après ce que j’ai pu en juger. Je suis persuadé que l’Oracle aura su vous choisir un partenaire capable de vous connaître au-delà de votre cécité. »

Le jeune homme était intimement persuadé que le partenaire de la demoiselle serait un bon partenaire pour elle. Il s’inquiétait juste de savoir qu’il n’était pas encore venu la voir et espérait que ça n’allait pas trop tarder.
Quant à sa propre partenaire, Kaylee lui proposait de se rendre dans la boutique où elle travaille si un jour il a envie de lui offrir des fleurs. Ce n’était pas une mauvaise idée et ça ferait probablement plaisir à Crystal. Peut-être un jour, s’il pouvait se le permettre, il lui offrirait des fleurs, rendant par la même occasion visite à Kaylee.

« Mais bien sûr, ce serait avec plaisir que je passerais à votre boutique. Lui offrir des fleurs est une bonne idée et ça lui ferait plaisir. J’y penserais un de ces jours. Je vous remercie. »

Elle indiqua également être heureuse de l’avoir rencontré et vouloir le considérer comme un ami. Cette demande lui fit plaisir. Il n’était pas en manque d’ami, du moins en avait-il toujours eu, même si les amitiés venaient et allaient et les amis d’hier ne sont plus forcément ceux d’aujourd’hui. Cependant il était toujours heureux d’avoir de nouveaux amis.

« Ce serait un grand plaisir de pouvoir vous compter parmi mes amis et je vous remercie de la confiance que vous me portez. De plus, si vous venez à avoir le moindre problème, n’hésitez pas à me contacter, je serais toujours là pour vous prêter assistance. Ou même si vous n’avez pas de problème, si vous voulez juste un peu de compagnie, discuter, vous balader, je serais toujours heureux d’être avec vous. »

Il voulait pouvoir se rendre agréable, utile à cette demoiselle qui ne devait pas avoir l’occasion de sortir souvent. Peut-être, ultérieurement, pourrait-il l’emmener dans des lieux de loisirs, ça lui ferait probablement plaisir. Cependant, il faudrait qu’il fasse attention, son budget ne lui permet pas beaucoup de folies.

« Peut-être pourrais-je un jour vous emmenez… au zoo ? Qu’en dites-vous ? Ou au cinéma ? Je vous décrirais ce qui est à l’écran. »

Même aveugle, il était possible d’apprécier ce genre de loisirs. Il espérait sincèrement qu’elle accepterait de l’accompagner un jour dans un de ces lieux. Alec n’avait que par seule envie de faire plaisir à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 2:07
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec

La jeune usagi le laissait parler, il ne disait que des choses gentilles et cela la fit sourire encore plus. Il dit qu’au-delà de sa cécité, c’était une jeune femme charmante, d’après ce qu’il avait pu juger, il continuait de la rassurer à propos de l’Oracle et de son partenaire. La jeune fille finit par se sentir un peu mieux et un peu plus confiante, ce qui lui faisait un bien fou. Il dit aussi qu’il passerait avec plaisir à la boutique et que lui offrir des fleurs était une bonne idée. Il dit aussi que cela serait un plaisir de la compter parmi ses amis, disait-il cela seulement pour être gentil ou était-il sincère, elle n’en était pas sûre, mais préférait croire qu’il était sincère avec elle. Il ajouta que si elle avait le moindre problème, elle pouvait l’appeler, elle trouva cela vraiment gentil, mais en réalité, elle ne le ferait pas, cela serait vraiment ennuyant pour lui comme pour elle. Elle détestait importuner les gens, il fallait qu’elle apprenne à se débrouiller toute seule.

Il dit que même si c’était juste pour se balader ou autre, il serait toujours heureux d’être avec elle, elle pensait qu’Alec était quelqu’un qui aimait aider les autres et qui ne se privait pas de le faire dès qu’il en avait l’occasion alors c’était peut-être pour cela qu’il voulait l’aider. Il ajouta quelque chose qui surpris la jeune fille, il lui proposait un jour de l’emmener au zoo ou même au cinéma, il lui décrirait ce qu’il verrait sur l’écran. On ne lui avait jamais fait une telle proposition, tout le monde trouverait cela ennuyeux voir inutile d’amener une aveugle au cinéma ou même au zoo.

Elle sourit un peu plus en essayant de le bien positionné sa tête pour le regarder et parla doucement, mais en même temps, l’excitation s’entendait dans sa voix, jamais elle n’avait pensé qu’on lui proposerait cela et elle en était contente. Kaylee lui répondit donc vite.

- Oui, cela serait avec plaisir, c’est la première fois qu’on me le propose. Je comprends pourquoi, qui voudrais accompagner une aveugle au cinéma ou au zoo, elle ne peut rien voir de toute façon. Vous êtes vraiment quelqu’un de gentil, je vous inviterais pour faire tout cela, je vous trouve déjà assez gentil de me le proposer de m’accompagner alors laissez-moi vous offrir les dépenses de ses sorties.

Elle avait formulé ça en souriant, c’est vrai qu’elle gagnait assez bien sa vie et vu qu’il avait plein de choses qu’elle n’achetait pas, car cela ne lui servait à rien, elle avait déjà réussi à mettre pas mal d’argent de côté ce qui pouvait être utile. Pour des sorties ou autres.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Déc - 14:14
Alec pouvait facilement remarquer que sa proposition de sorties futures enchantait la jeune femme qu’il accompagnait. Tant de joie et d’excitation fendit le visage de l’humain en un large sourire. Ce genre de réactions était une récompense des plus appréciables pour un acte aussi peu conséquent qu’une simple proposition. Dans ce genre de moment, il comprenait pourquoi il aimait être gentil avec les autres.

Cependant, une chose lui posait problème dans ce qu’elle lui répondit. Kaylee proposait de payer les dépenses des sorties, et même s’il était vrai que ça soulagerait grandement Alec, ça le gênait de la laisser payer. Il n’avait jamais laissé personne payer pour lui, sauf occasionnellement ses parents. C’était pour lui une sorte de fierté stupide dont il n’arrivait pas à se défaire.

« Ce n’est pas nécessaire que vous payiez les dépenses. J’aimerais vous inviter, vous savez. Ça me ferait plaisir. »

Même s’il devait se retrouver ruiner, il n’accepterait pas qu’on lui offre de payer à sa place. Sa fierté en prendrait vraiment un coup. Il songea qu’il devrait probablement faire un travail sur lui-même par rapport à cette fierté au niveau de l’argent. Alec ferma les yeux un fragment de seconde. S’il en avait vraiment besoin, il le ferait. Mais pour le moment, ce n’était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Déc - 18:14
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


La jeune fille était un peu déçue, elle ne pouvait donc rien faire, elle aurait au moins voulu l’aider au moins pour les dépenses, mais elle ne voulait pas non plus le contrarier. Elle le laisserait donc faire, mais elle finirait bien par trouver quelque chose qui lui ferait plaisir. On ne la laissait jamais rien faire et le peut qu’elle pouvait faire était trop peu à son goût. Elle espérait qu’un jour, elle pourrait mieux se débrouiller et faire plus de choses, mais a son âge, il ne fallait pas trop rêver. La jeune femme continuait de marcher doucement en se tenant toujours à Alec, elle se demandait s’il n’était pas fatigué a force de marcher.

- Vous n’êtes pas trop fatigué à force de marcher ?

Elle ne fatiguait pas non, justement, elle profitait pour marcher un peu plus que d’habitude, cela lui faisait plaisir, les promenades étaient presque la seule chose normal qu’elle pouvait et aimait faire. Elle utilisa son pouvoir, voir ou il se trouvait plus ou moins, elle savait qu’elle se trouvait dans une ruelle, près du quartier fun surement, enfin, elle n’en savait rien et ne pouvait pas en être sur à moins qu’elle le demande, ce qu’elle ne ferait pas.

- Si je ne peux pas payer. Comment je pourrais faire pour vous remercier d’être si gentil avec moi ? J’aimerais faire quelque chose pour vous.

Elle sourit d’un air gentil et vraiment sincère, Kaylee pensait vraiment ce qu’elle disait. Elle ne connaissait personne qui faisait ce qu’il faisait. Et cela la touchait, sa gentillesse la touchait vraiment, comme elle se l’était déjà dit personne ne lui avait proposer ce que le jeune homme lui avait proposé un peu plus tôt.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 15:43
Le jeune homme espérait que son insistance n’avait pas contrarié la demoiselle. Il aurait probablement du davantage penser aux sentiments de Kaylee plutôt qu’aux siens. Après tout, il savait qu’elle se sentait déjà inutile et peut-être que cette offre n’était qu’une façon pour elle de se trouver quelque chose qu’elle peut faire.

Soudainement il se sentait mal. Il voulait ne pas avoir insisté et faire marche arrière, mais n’arrivait pas à le formuler. Tant pis, il lui ferait passer une bonne journée pour lui faire oublier cette déception, et la prochaine fois il retiendra sa fierté.

Elle lui demandait s’il n’était pas fatigué à force de marcher, mais lui-même n’avait pas l’impression d’avoir beaucoup marché. Est-ce qu’elle était fatiguée ? Avait-il une nouvelle fois omit de faire attention aux sentiments de sa compagne ?

« Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai l’habitude de me déplacer sur de longues distances. Mais vous, allez-vous bien ? Souhaitez-vous vous reposer un peu avant que je vous ramène chez vous ? »

Il la regarda, inquiet, ralentissant un peu la marche. Puis elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour le remercier, mais il n’avait besoin de rien et ne pouvait pas se résoudre à lui demander quoi que ce soit de toute façon.

« Vous voir heureuse et souriante est tout ce qu’il me faut en retour. C’est plus que suffisant, ne vous inquiétez pas. »

Il était sincère. La joie et le bonheur de Kaylee faisait son propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Déc - 11:39
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


Alors qu’elle lui avait demandé s’il était fatigué de marcher, il lui répondit de ne pas s’inquiéter pour lui, il avait l’habitude de se déplacer sur de longues distances. Il lui demanda si elle allait bien, il lui demanda si elle voulait se reposer un peu avant de la ramener cher elle. Elle sourit, c’était gentil qu’il s’inquiète pour elle, mais ce n’était pas nécessaire dans un sens, elle n’était pas faite en sucre. Quand elle lui avait demandé ce qu’elle pouvait faire pour le remercier, la réponse du jeune homme la surprise et cela se remarqua sur son visage. La voir heureuse et souriante et tout ce qu’il voulait et qu’elle ne devait pas s’inquiéter.

Pour elle s’inquiéter était comme une seconde nature, elle ne pouvait pas voir la réaction des gens, beaucoup de gens, se repose sur les traits qu’ils voient apparaitre sur le visage de leur interlocuteur pour vraiment savoir ce qu’il pense ou ressente. Mais la jeune fille ne pouvait pas faire cela, elle ne pouvait déceler que certaine émotions quand les gens parlaient, mais une voix joyeuse pouvait aussi cacher un visage triste, elle le savait très bien.

- Je m’inquiète un peu près pour tout, voilà pourquoi je voulais vous remercier et que je vous ai demandé si vous n’étiez pas fatiguer.

Elle lui sourit doucement, c’est vrai qu’elle-même devait bien avouer qu’elle s’inquiétait un peu trop souvent pour rien. Mais c’était sa manière a-t-elle de prendre soin des gens, elle ne voyait pas comment faire d’autre, il y avait certaine chose pour laquelle elle ne savait pas quoi faire.

- Ne vous en fais pas pour moi. Je peux marcher encore, cela ne me fera pas de mal, je peux enfin marcher bien plus longtemps que d’habitude et cela me fait plaisir.

Soudain, elle se souvient qu’il avait dit qu’il la ramènerait chez elle, a pied l’orphelinat n’était pas si loin que ça, mais elle prenait un taxi, car cela était plus facile pour elle. Kaylee ne voulait pas l’embêter, en plus s’il venait à l’orphelinat, il aurait une nuée d’enfants qui lui sauteraient dessus. Les enfants étaient gentils et aimaient rencontrer de nouvelles personnes, ils avaient tendance à s’attacher à beaucoup de monde.

- Vous n’êtes pas obligé de me ramener, je peux rentrer seule. Laissez-moi juste au coin d’une rue ou des taxis passe et je pourrais rentrer sans difficulté.

Elle lui sourit d’un sourire radieux, elle ne voulait pas lui faire perdre plus de temps qu’il n’en avait déjà perdu, surtout qu’une fois que les enfants l’auraient envahi, elle ne savait pas quand ils le laisseraient partir. C’était de vrai petit monstre, mais aussi des pots de colle, Kaylee n’était pas vraiment proche, proche d’eux, sa cécité mettait une barrière entre eux, à moins que ce ne soit-il qui la mettait à cause qu’elle était aveugle.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 5 Jan - 13:58
Il y avait des similitudes entre le jeune homme et la demoiselle hybride, Alec le sentait et le comprit lorsqu’elle indiqua qu’elle s’inquiétait beaucoup. Lui-même avait une forte tendance à s’inquiéter beaucoup pour les gens, même les inconnus. C’est d’ailleurs cette tendance qui a rendu possible cette rencontre. S’il ne s’était pas inquiété pour Kaylee, il ne serait pas allé la voir et ils n’auraient jamais fait connaissance.

À cette réflexion, il sourit, quand bien même il savait que la jeune lapine ne pouvait pas le voir. À ses yeux, la cécité de son interlocuteur n’est pas une excuse pour masquer ses émotions ou éviter de sourire. Même pour un aveugle, il est convaincu qu’il est bien plus agréable d’avoir un compagnon souriant.

« Ainsi nous avons un point commun, celui d’avoir une forte tendance à nous inquiéter pour autrui. Comme vous, je m’inquiète beaucoup pour un grand nombre de choses. Peut-être n’est alors pas un hasard que nous nous soyons rencontrés. Comme certains disent, qui se ressemblent s’assemblent. »

Une telle rencontre, pour l’humain, était amusante. Non pas la rencontre en elle-même, mais le fait d’avoir rencontré une personne comme Kaylee. Cela le fit réfléchir. La jeune femme semblait s’inquiéter pour beaucoup, pour rien même, trouvait-il. Peut-être lui arrivait-il la même chose parfois. Peut-être que lui aussi venait à s’inquiéter pour un rien.

Et là, ça lui semblait être le cas. Il s’inquiétait lui aussi de la fatigue de sa compagne de promenade mais cette inquiétude était vaine puisque celle-ci n’était nullement fatiguée, bien au contraire, appréciait cette balade qui était plus longue que ses promenade habituelle, d’après ses dires. Savoir ceci soulageait Alec qui n’avait pas pour intention de fatiguer sa nouvelle camarade dans une promenade trop longue.

D’ailleurs il serait bientôt temps de mettre fin à cette promenade. Cependant, la demoiselle refusa sa proposition de la ramener, prétextant pouvoir rentrer seule. Si le garçon ne doutait pas de ses capacités à rentrer à l’orphelinat où elle résidait seule, il ne pouvait pas décemment la laisser juste au coin d’une rue, comme elle le disait. Cela lui semblait terriblement rude et malpoli. De plus, il préférait s’assurer qu’elle rentrerait sans aucun problème.

« Ce n’est pas par obligation que je vous propose ceci, mais plutôt par envie. Cela me ferait extrêmement plaisir de pouvoir vous ramener chez vous en toute sécurité. Aussi, cela me permettrait de savoir où vous trouver pour de futures balades. »

Il sourit. Avec ce dernier argument, il estimait qu’elle ne pouvait pas refuser son offre. Cependant, ce n’était pas l’argument qui, aux yeux d’Alec, lui était le plus important. Ce ne devrait pas être difficile de trouver l’orphelinat l’accueillant, même si elle ne lui laissait aucun indice. Non, ce qu’il voulait vraiment, c’était la sécurité de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Jan - 10:47
Quelqu'un pour m'aider?
Avec Alec


La jeune lapine marchait toujours au bras du jeune homme qu’elle trouvait gentil, marcher en sa compagnie était vraiment agréable pour la jeune fille, elle n’en avait pas l’habitude et cela lui changeait un peu. Et en même temps, cela lui permettrait de savoir où il pourrait la trouver pour de futures ballades. Il dit alors que ce n’était pas un hasard qu’ils se soient rencontrés, et la jeune fille pensait la même chose que lui quand il dit qui se ressemble s’assemble. Mais il y avait un blanc quand elle lui avait dit de juste la laisser au coin d’une rue, a son silence, elle devinait qu’il n’aimait pas vraiment l’idée.

Il dit après que ce n’était pas par obligation qu’il lui proposait de la ramener, mais parce qu’il avait envie. Ça lui ferait plaisir de pouvoir la ramener chez elle, en sécurité. Et en même temps, cela lui permettrait de savoir où il pourrait la trouver pour de futures ballades. Cela fit sourire la jeune fille, elle n’avait pas vu les choses sous cet angle-là, elle savait au son de la voix joyeuse du jeune homme, il souriait. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas le voir, mais elle en était persuadée, aussi elle sourit et hocha la tête doucement, elle ne pouvait pas refuser sa demande.

- Je n’avais pas vu les choses comme ça. Mais je ne refuserais pas votre demande, alors j’accepte avec plaisir que vous me rameniez chez moi.

Elle s’accrocha un peu plus à son bras pour raffermir sa prise, son pied c’était pris dans son autre pied et failli trébucher. C’était tout elle, il suffisait qu’elle ne fasse pas attention à ce qu’elle faisait avec ses pieds et elle trébuchait, c’est vrai que déplacer ses pieds quand on ne voyait pas ou on les posait. Elle réussit à se rattraper de justesse et se stabiliser, elle s’excusa un peu auprès du jeune homme, elle le regarda, ou plutôt essaya de le regarder, d’un air embêté.

- Je suis désolé. Des fois, je me trébuche dans mes propres pieds. J’espère ne pas vous avoir fait mal en me rattrapant à vous.

Elle n’était pas lourde en soit, mais le poids d’une autre personne est toujours plus lourd quand il est en mouvement, elle espérait sincèrement ne pas lui avoir fait mal. Après ça, elle lui indiqua ou se trouvait précisément l’orphelinat pour qu’ils puissent commencer à prendre la bonne direction et ainsi, il pourrait la ramener à l’orphelinat. Elle savait qu’ils seraient sûrement envahis par les enfants quand ils arriveraient, mais elle ne lui dit pas, il n’avait qu’à le découvrir par lui-même, en plus les enfants n’étaient pas méchant.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Jan - 11:24
C’était toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres. Alec appréciait ça et manquait rarement de s’entendre avec les personnes que le destin lui faisait rencontrer. Cependant, toute première rencontre doit se terminer tôt ou tard, souvent trop tôt pour les différents partis et certainement trop tôt pour Alec.

Le jeune homme n’eut pas à batailler longtemps pour convaincre sa nouvelle amie qu’il était préférable qu’il la raccompagne plutôt qu’elle rentre seule. C’était tant mieux. Il n’appréciait pas de devoir contredire les gens, les forcer à changer d’avis.

Alors que la demoiselle trébuchait, il la rattrapa instinctivement, passant son bras derrière sa hanche. Il s’en était fallu de peu pour qu’elle finisse une nouvelle fois à terre et l’humain était satisfait d’être parvenu à lui empêcher un tel destin. Il sourit, légèrement amusé. Ce genre de maladresse courante était un bon moyen de reconnaitre les empathiques des moqueurs, et si Alec était généralement dans la première catégorie, s’inquiétant lorsque quelqu’un chutait, il n’hésitait cependant pas à en être amusé lorsqu’aucun mal n’était commis.

« Ce genre de maladresse peut arriver à tout le monde. Ne vous inquiétez pas pour moi, mais plutôt pour vous. Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Avec sa maladresse, même si elle n’est pas tombée, il y avait toujours un risque qu’elle se soit faite mal. Un faux mouvement était si vite arrivé et le corps humanoïde, même d’un hybride, peut se révéler aussi fragile qu’il peut se révéler être costaud.

Heureusement, elle semblait ne pas avoir de conséquences de son faux-pas. Alors elle lui indiqua où il pouvait trouver l’orphelinat dans lequel elle vit. Dans sa tête, il vit les chemins et les rues dont elle lui parlait et il lui apparut qu’il connaissait cet endroit. Non seulement il était déjà passé devant plusieurs fois, mais aussi avait-il déjà un jour travaillé non-loin.

Ce n’était pas très éloigné, cela leur prendrait même pas un quart d’heure de marche pour y aller. Kaylee toujours à son bras, il commença à s’y diriger.

« Je connais cet orphelinat. Je ne m’y suis jamais rendu, mais j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer les personnes qui s’en occupent. »

On pouvait dire que c’était une coïncidence, mais en réalité, Alec connaissait la majorité des orphelinats de la ville pour y avoir déjà passé un peu de temps avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-
Sauter vers: