Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)   Sam 14 Nov - 12:23



La vie vous semble si plate lorsque vous faites pas forcément ce que vous aimez. Pour lui c'était horriblement long. Les jours passaient sans savoir ce qu'il devrait faire pour les rendre plus vivant. Le tout serait de se faire adopter, mais il voyait sans cesse ces fameux humains passer à côté de lui sans lui adresser de regard. Il fallait avouer qu'il était bien plus impressionnant que la plupart des hybrides ici, et n'était pas dans une cage, juste attaché au mur par pur sécurité. Les vendeurs savaient qu'il était un gardian, mais avait eut aussi quelques infos sur lui et il valait mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ?

Même si celui-ci trouvait ça désespérant, et avait hâte d'être détaché. On allait le chercher parfois pour aller faire quelques missions et où ils avaient surtout besoin de lui mais c'était sans plus... Au final il se sentait utilisé sans but. Cela ne l'enchantait pas plus que ça non plus de se faire acheter comme un simple animal mais si c'était une solution pour rendre sa vie un peu plus vive et qu'il ai des choses à faire... C'était déjà ça. Il soupirait doucement, observant calmement les alentours de la boutique, sentant des regards venant du vendeur. Il ne risquait pas de faire grand chose dans cette état et cela faisait depuis longtemps qu'il savait qu'il devait faire attention à ses pouvoirs et à ses agissements.

Il ne pouvait plus faire de faux pas, sans que l'on pense que c'est volontaire, c'était aberrant... Mais il n'avait de toute façon aucun mot à dire. Comme toujours dans ces moments d'ennuis, le jeune homme repensait à tout ce qu'il s'était passé avant ou du moins les moments forts. Il se plongeait simplement dans ses pensées et oublier les fourmis qu'ils avaient aux pieds.

Il ne savait pas par qui il allait être acheté et quand est-ce que ça allait se passer, mais comme d'habitude il allait devoir consacrer sa vie à cet humain et protéger « le monde » de l'autre côté... Du point de vue royale du moins. Il savait très bien qu'il y avait plusieurs camps et c'était désolant à son point de vue à lui. Soupirant, il revenait sur terre à un moment donné pour voir les clients présents dans le magasin. Il y avait visiblement un jeune couple avec un enfant qui faisait le tour, avant que l'enfant ne tourne la tête vers Thorvald, surpris.

« - Oh regarde maman cet hybride il a les yeux noir ! Il fait peuuur !
- Oui c’est bien chéri, mais ne t'en approche pas. »

Il s'y attendait à celle-là... Il faut dire que Thorvald avait un corps assez bien bâti et n'était pas un guardian pour rien. Il n'était pas fautif pour ses yeux vu qu'il était née comme ça mais comme d'habitude il laissait passer, suivant juste du regard le couple d’un air totalement neutre. Du moins il essayait parce qu'il avait tendance à faire peur même comme ça... Quelle vie quand même... Il aurait bien voulu que cela se passe autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)   Sam 14 Nov - 13:09



   
Changement de cap

   « Changement de vie... »
 Thorvald & eden N. Sainte-Rose

 J’ai peur…

Oui j’ai peur, j’ai l’impression que mon frère ne me laissera pas tranquille. Je ne suis pas en sécurité dans la maison que je loue. Si mon frère me retrouve. J’en frisonne rien que d’y penser. J’ai tout le temps peur. Je devrais me lier avec un hybride pour me protéger, mais cela me fait peur aussi.

Et pourtant à cet instant je suis en train de m’habiller. Je passe un pantalon en toile léger, mais bien couper, qui met en avant la minceur de mes jambes. Et comme haut une simple chemise a jabots. Je passerais une veste juste avant de sortir. Pour une fois je laisse mes cheveux lâché, comme cela je pourrais me cacher derrière.

Bien je suis prêt à partir. M’enroulant dans ma veste, je commence a marché, j’aime bien les chaussures que j’ai acheté il y a peu de temps. Elles sont agréables   a porté. Elles finissent par me conduire à l’ endroit que je voulais. Et qui me fichait la trouille.

Une seconde j’hésite… Mais je fini par pousser la porte, mon visage se ferme un peu plus. Simplement parce que j’essaie de contrôler mon don. Quand il y a trop de monde, j’ai beaucoup de mal, les images, les mots envahissent mon esprit.

Les bras noué autour de mon ventre, je commence doucement a marché, sursautant quand je vois un hybride se coller aux barreaux de sa cage pour  … Je ne sais pas quoi en fait. Puisque j’ai fait un bond assez important pour m’éloigner.

Il y a trop de bruit, je me sens perdus. Je veux sortir.

Mais a cet instant mon regard se pose sur une scène. Qui en fait me serre le cœur, d’un coup j’ai les images de dégout de l’enfant. D’autre plus perverse de la femme. Et celle de l’homme plus sombre. Je grimace posant ma main sur mon front. Quelle idiots ces humains quand même. Je ferme les yeux pour me reprendre un peu. Je dois bloquer ces images, ces pensées…

Le couples et l’enfant s’éloigne, et je peux voir ce qui les a intrigué. L’hybride est musclé, bien plus que moi, et je sens mon cœur battre un peu plus vite. Il est beau. Ça c’est certain. Et puis il n’est pas en cage comme les autres. Il doit être bien élevé.

Sans presque y penser je m’avance vers lui… Pourquoi je ne sais pas vraiment.

Mais quand son regard tombe sur moi je sursaute doucement. Et je sens mes joues rougirent violement. Pourtant je ne m’éloigne pas comme j’aurais dû le faire. Je dois être tendu comme une corde de violon. Mais cet hybride m’intrigue. C’est le seul qui m’attire dans cet endroit.

Je sens des images, des sensations frôler mon esprit, vouloir s’imposer mais j’arrive à lutter. Il ferait un beau modèle pour m’entrainer au dessin.

Sans vraiment réfléchir je tends doucement la main comme si je voulais le toucher. Comme si ma main voulait effleure sa joue.  Est-ce qu’il me laissera le faire ?


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)   Sam 14 Nov - 13:40



C'est en voyant ce genre d'humains qu’il n'avait pas envie de se faire acheter. Au fond il avait juste envie d'être avec quelqu'un qui ne le jugerait pas plus que nécessaire et ne lui rendrait pas sa vie plus dure qu'elle ne l'est déjà. Thorvald allait bien entendu quand même faire tout pour protéger la personne ou la famille, mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir de trop enduré ça longtemps. Bien des humains étaient fermés d'esprit et ne cherchaient pas plus loin que l'esclavage des hybrides, du moins dans ces quelques parties de ce monde...

Le jeune homme se sentait comme de la pure marchandise et ne faisait quand même rien pour avoir l'air d’un bon coup. Il voulait être prit comme il était et non pour ce qu'il n'était pas, bien qu'il portait quand même un masque pour cette fichue activité... Il en serrant légèrement les poings sans s’en rendre compte, laissant juste passer ce couple banal avant de soupirer. Il commençait à en avoir l'habitude des petites critiques, bien souvent les guardians étaient achetés par des militaires ou des personnes venant de la justice en tout cas. Lui, n'était pas sûr d'être achetés par l'une de ces personnes mais il souhaitait quand même quitter cette boutique une bonne fois pour toute.

Puis soudan, il sentit un tout autre regard sur lui. Le sien se tournait lentement vers la source de cette impression et il croisait le regard d'un homme.... efféminé ? Il restait silencieux, l'observant longuement. Il se permettait de le regarder de haut en ba,s mais ce n'était pas pour but de le juger du regard... Juste l'analyser en quelque sorte. Il avait l'air d'une personne tellement... craintive. Thorvald le sentait à des kilomètres, la peur envahissait son corps. Le jeune homme ne savait pas quoi en penser, est-ce qu'il avait peur de lui ou est-ce qu'il était comme ça même de base ? Il décelait aussi des rougeurs sur ses joues et l'hybride restait toujours silencieux, attendant simplement qu'il dise ou fasse quelque chose....

Mais visiblement il n'allait rien dire. Il sursautait très légèrement lorsque l'homme finissait par commencer à tendre sa main et l'amener vers l'hybride. Throvald eut le réflexe de tourner son regard vers le vendeur qui avait bien vu la scène et la regardait de loin. Le blond ne tentait donc rien. Il restait là, droit comme un pic, son regard se tournant de nouveau vers l'homme. Que voulait-il faire au juste ? Il n'avait pas l'air d'avoir de gestes brusques, alors Thorvald ne bronchait pas. Il trouvait ça juste bizarre et n'avait pas l’habitude que l'on ai de tels gestes envers lui...

« … Que voulez-vous ? »

Finalement il avait fini par lui poser la question. Cet homme n'était pas comme les autres, il le sentait. Il avait des gestes, une attitude différentes des autres humains qu'il avaient pu voir jusque ici... Il sentait qu'il n'était pas dangereux, qu'il y avait aucun danger à qu'il le touche ou autre. Donc il se contentait de le fixer longuement en essayant de déceler n'importe quoi qui pourrait lui dire ce qu'il cherchait à faire... Il penchait lentement sa tête sur le côté.

« Vous tremblez. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)   Lun 16 Nov - 17:30



   
Changement de cap

   « Changement de vie... »
 Thorvald & eden N. Sainte-Rose

 Sa joue étais chaude.. Douce.. Cela fait longtemps que je n’ai plus touché quelqu’un. Mon cœur se serre un peu. Il y a quelque chose qui effleurais mon esprit, venant de lui, comme une vague de douleur. Non pas douleur, solitude. Sans vraiment réfléchir mes doigts caressent doucement la joue.

Avant que je ne sursaute doucement, il venait de parler. Je n’aurais pas dû le toucher. D’un mouvement un peu hésitant je serre ma main contre mon torse. Oui je tremblais.. Un instant je cherche dans ma veste après quelque chose.. Non je n’avais pas mon carnet.

Un seconde je lève un doigt comme pour dire que j’allais revenir. C’est de mon pas hésitant que je me dirige vers le vendeur, mon esprit lui envoie l’image d’un carnet, tout simplement. Oui j’avais besoin de quoi écrire. J’eu surement de la chance que celui-ci ma comprenne et aille me chercher ce dont j’avais besoin.

Serrant mon bloc contre moi je reviens vers l’hybride. Avant de tracer quelque mots d’une écriture simple et lisible..

* Vous aviez l’air solitaire. La femme pensait de drôle de chose de vous. *

Doucement je fronce un peu le nez. Il m’avait dit que je tremblais. Cette fois je soupire doucement, avant de recommencer à écrire, juste quelque phrases, simple pour le dire le plus rapidement possible.

*J’ai peur des hybrides, j’ai peur du monde. Trop de monde, trop d’hybride en même temps. *


Je rougis à nouveau, il devait se demander pourquoi je lui disais cela. Et ce que je faisais cela. Me mordillant les lèvres, avant de tracer une dernière phrase.

*Vous êtes fort ? *

Voilà la question était posée, étrange question. Mais elle avait son importance, j’ai tellement peur que mon frère reviennes, et n’essaie encore de me tuer. C’est à cause de lui que je ne pouvais plus parler comme les autres, à cause de lui que des fois j’avais mal à la tête. A cause de lui que tout me faisait peur.


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)   Mar 17 Nov - 19:49



Thorvald continuait d'observer longuement le jeune homme qui semblait bien étrange. Il se demandait sur qui il venait de tomber mais tant qu'il n'avait pas l'air méchant c'était déjà ca. Il attendait avec patience la réponse de l'homme qui reculait presque immédiatement. Il arquait un sourcil en le voyant avoir eut peur... sérieurement ? Il se posait beaucoup de questions sur lui mais il ne disait rien. Il attendait simplement que le jeune homme dise quelque chose ou fasse un geste... n'importe quoi. Il ne faisait aucun geste pour ne pas alerter le vendeur qui les regardaient toujours de loin et ça commencait à l'agacer. Il soupirait doucement et regardait le blond aller demander quelque chose au vendeur justement.

Il lui avait fait signe qu'il revenait donc il allait bien voir ce qu'il lui voulait... bien qu'il se posait de sérieuses questions sur son comportement. Il restait à sa place et regardait le blond revenir avec un carnet... et écrire des choses dessus. Un peu surpris, Thovald lisait ce qu'il y avait écrit et ne savait pas quoi y répondre sur le coup. Il était muet ? Ou avait tellement peur qu'il n'arrivait pas à parler ? Puis ce qu'il venait d'écrire à Thorvald, il croyait réver. Cet homme avait peur de tout et même des hybrides mais il était quand même venu ici... pourquoi ? C'était bizarre pour Thorvald qui s'en méfiait un peu sur le coup. Il gardait les sourcils légèrement froncés.

« Que faite vous là si vous avez peur ? » il soupira « Je ne pense pas être pour vous si vous avez peur des hybrides. »

Il faisait plus peur que tout le reste des hybrides de ce magasin réunis. Mais l'homme était certainement venu pour quelque chose et vu son gabaris ainsi que ses manière, il devait sûrement chercher la sécurité avant tout. Mais Thorvald sentait que ca pourrait être compliqué dans ce cas là... il avait aussi parlé de cette femme et sur le coup, Thorvald avait tournée le regard vers le couple dont la femme en question. Il ne les regardaient que quelques instants, ne tardant pas à reposer son regard vers le jeune homme craintif.

« Je m'en fiche. Je fais ce que l'on me dis de faire, c'est tout. Je n'ai pas besoin de me rapprocher plus que nécessaire des autres. »

Et surtout aussi vite... il n'accordait sûrement pas sa confiance facilement et ca se voyait. Il n'était dans tout les cas pas du genre à aller vers les autres de lui-même lorsque ca ne concernait pas son but premier. Il se fichait bien du reste... même si comme tout il n'aimait pas être seul trop longtemps. Se sortant de ses pensées, le jeune homme lui demandait si il était fort... il aurait presque pu en rire mais il n'en faisait rien, le regardant juste de travers quelques instants. Il rigolait ou...? Il se permettait de lever les yeux au ciel, avant de plonger son regard dans celui de l'humain.

« C'est mon destin de protéger les personnes autour de moi et de servir mon maitre. Je suis un guardian. Et oui je suis fort, il le faut bien. »

Cela ne se voyait pas ou quoi ? Il ne lui en voulait pas mais bon. Il voyait bien qu'il avait vraiment du mal et cherchait un hybride pour rester à ses côtés. Il soupirais longuement une nouvelle fois, avant de doucement se calmer. Il ne devait pas s'enerver ou se montrer agacer ou quoi que ce soit... il devait rester patient.

« Excusez-moi. » finissait-il par dire d'un ton un peu plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de cap (Pv. Eden N. Sainte-Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement a cataclysme...
» Sainte Galadrielle
» [Forum] Changement d'URL imminente
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» championnat de la Réunion 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-