Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Mer 11 Nov - 0:17



Kaylee


Prénom(s): Kaylee
Nom: /
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Hybride Queen
Royaume: Jiyuu
Rang: Citoyen
Métier: Fleuriste
Animal: Usagi = Lapin
Pouvoir: ] Pouvoir élémentaire de la terre.
Spoiler:
 


Caractère
10 lignes minimum.

La petite lapinette avait beaucoup changé de caractère depuis son enfance. Enfant le moindre bruit l'angoissait et lui faisait tellement peur qu'elle en pleurait. Ben, oui, mettez-vous à sa place du jour au lendemain, vous vous retrouvez dans le noir complet alors qu'avant vous étiez capable de voir tout autour de vous. L'angoisse avait disparu, quand elle avait appris à se servir de son pouvoir pour compenser la perte de sa vue ainsi que de ses autres sens, l'ouïe, l'odorat, le touché, pour pouvoir se déplacer.

Elle était à présent une jeune fille douce et gentille quoi qu'un peu maladroite, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. La curiosité faisait aussi partie de son caractère, elle touchait tout ce qui se trouvait autour d'elle, les meubles, les murs. Elle faisait cela, car si elle ne touchait pas elle ne "voyait" pas ou alors que si elle se servait de son pouvoir de la terre. Quand elle se trouvait dans un nouvel endroit qu'elle ne connaissait pas, elle se servait de son touché ou de son pouvoir, mais comme les meubles ne bouge pas, c’était beaucoup plus difficile. Car son pouvoir de la terre lui permettait de sentir les vibrations dans le sol, ainsi quand elle marche, le sol vibre et les vibrations se répercutent sur les objets. Elle sait donc où se trouvent les objets et peuvent les éviter. Elle ne se servait pas toujours que de son don, elle essayait d’apprendre à se débrouiller sans.

Par contre avec les gens, elle ne se permettrait pas de toucher leur visage ou de leur demander si elle ne les connaît pas, mais si au contraire, elle connaît les gens-là, oui, elle leur demanderait et si on lui propose alors elle touchera le visage pour "voir" à quoi la personne ressemble.

Par rapport à ce qu'elle pense des relations de partenaire, elle s'en fichait un peu, de toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix vu que l’oracle choisissait pour eux, mais même s’il était obligé de travailler ensemble, rien ne lui disait que son futur partenaire serait heureux d’avoir une équipière aveugle.

Mais attention ce n'est pas parce qu'elle est aveugle qu'elle se laissera faire, elle se défendra comme elle peut même si cela est dur pour elle, si elle vous connaît assez bien, elle ne se généra pas pour vous dire ce qu'elle pensera de votre attitude ou autre. Ça lui arrive aussi des fois de dire ce qu'elle pense sans le faire exprès, ce qui le même mal à l'aise ensuite. Des fois, les paroles sortent plus vite qu’elle ne le devrait.




Physique
10 lignes minimum.

Physiquement, Kaylee ressemblait à n'importe qu'elle jeune fille sauf qu'elle n'était pas humaine et non c'est une hybride lapin de couleur bleue. Alors oui dans les animaux, il en existe avec un pelage bleu, mais c'est plutôt une couleur grise. Mais ici ses cheveux et son pelage son bleue, vraiment bleue, vous aller me demander pourquoi et comment, tout simplement parce qu'on a teint la jeune fille, tout sera expliquer plus tard.

La demoiselle mesurait 1m60 pour 53 kilos, elle portait deux longues oreilles pelucheuses sur le haut de sa tête, couronnant presque ses beaux et longs cheveux descendant en cascade, jusqu'à l’arrière de ses genoux. Elle avait également deux magnifiques yeux rouges, presque comme deux rubis un beau visage fin. Son corps est assez bien proportionné, sauf a un petit détail, sa poitrine est assez bien développée (même un peu trop) mais bon.

Ah oui, Kaylee a aussi un joli petit pompon bleu, ben oui les lapins ça a un pompon comme queue. Maintenant, nous allons parler de ses habits, en fait ce qu'elle portait dépendait de ce qu'on lui donnait, c'était souvent de belle petite chemise à longue manche et de belle jupe, comme elle ne voyait pas ce qu'elle portait, elle avait appris à faire la différence entre les différents textiles comme la soie, le coton, etc. Bon, ok, fallait encore qu'elle s'entraîne un peu, car ce n'était pas toujours facile pour elle de bien reconnaître les tissus. Par exemple, elle préférait la soie, c'était doux au toucher et léger à porter, la laine, quant à elle, tenait chaud ce qu'elle aimait aussi.

Si vous la regardiez, vous ne verrez sans doute même pas qu'elle est aveugle, sauf si vous lui parler, là, elle vous répondra, mais continuera à regarder dans le vide, ce qui peut être assez perturbant pour certains, surtout quand on ne s'y attend pas. J'allais oublier de vous dire que ses oreilles, ses cheveux et pompon, son aussi doux et pelucheux qu'ils en ont l'air.




Histoire
20 lignes minimum.

La jeune lapinette n'a pas vraiment eu une enfance joyeuse et encore moins une famille unis, non-non, puisque si vous voulez vraiment le savoir, Kaylee avait pour mère une hybride lapin Queen et pour père un hybride rebelle également lapin. Tous deux, c'était rencontrer vraiment par hasard, Mika (la jeune fille) et Kuro (le jeune homme) c'était rencontrer dans le parc de la ville noire, un jour de printemps, Kuro lui se promenait comme à son habitude et Mika était là avec son partenaire qui lui, c'était endormi sous un arbre après leur travail. Le jeune homme avait vu cette belle jeune lapine et avait décidé qu'elle serait sa compagne, il s'était approché pour lui parler et tous deux avaient discuté pendant un long moment, mais quand l'humain avait fait mine de se réveiller, le lapin déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille et disparu.

Après cela, Mika et Kuro c’était rencontré à plusieurs reprises, le parc de la ville noire, n'était pourtant pas vraiment un endroit romantique pour des amoureux. Mais comme Kuro était un hybride qui n’appartenait à aucun des deux royaumes et donc ne voulais pas prendre partit. Ils n’avaient pas vraiment eut le choix que de se voir à cet endroit-là. De plus, les hybrides rebelles n’aiment pas les Queens ni les clans et inversement, on se demande ce qui a pu pousser ses deux-là à s’aimer. Mika était obligée de cacher à son partenaire sa liaison, car les Queens ne voyaient pas d’un bon œil les rebelles.

De plus, l’humain partenaire de Mika, la considérait comme plus qu’une partenaire ce qui n’était vraiment pas réciproque. Lui avait proposé à la jeune usagi de s’installer avec lui, trouvant l’excuse qu’en étant partenaire cela serait plus pratique en cas de travail d’urgence. Ce qui dans un sens n’était pas totalement faux, à chaque fois qu’elle revenait de ses petits rendez-vous secrets. L’humain la questionnait, il aurait voulu l’enfermer, mais ne le fit pas, si bien que le lendemain soir, Mika avait disparu. Ne pouvant pas disparaitre pour de bon et devant souvent prendre contact avec l’humain, elle réussit tout de même a déménagé de chez lui.

Les hybrides Queens touchaient autant d’argent que les humains pour leurs travaux après tout, ce qui avait permis à Mika de s’offrir une petite maison près de la sortie de royaume de Jiyuu. Kuro y venait régulièrement, devant rester discret e ne restant pas longtemps pour ne pas se faire voir de l’oracle, il pouvait risquer de se faire capturer et on sait que les Queens ne font pas souvent de prisonniers voir pas du tout. Leur Idylle dura un moment, durant lesquelles, tous deux furent heureux. Mika tomba enceinte, sa grossesse se passa sans trop d’encombres. L’humain s’était rendu compte de son état et devenait fou de jalousie, pour lui l’enfant qu’elle portait aurait dû être le sein pas celui qu’un autre.

Arrivée au 6e mois de grossesse, la jeune femme tomba gravement malade, sa santé commença à se dégrader ainsi que celle du futur bébé, à tel point qu’elle avait 80 % de malchance de perdre leur bébé. L’humain qui ne l’avait pas revu depuis un très long moment commença à s’inquiéter de ne la voir revenir. Car des partenaires doivent rester en contact et se voir souvent pour le travail même s’il était vrai qu’avec sa grossesse le travail n’était pas recommander. Bref comme une fois, il avait suivi la jeune femme jusque son nouveau chez elle, il décida d’y aller et de voir ce qui lui arrivait.

Le père avait cessé de venir et Mika c’était retrouvé seule, l’humain était entré dans la maison et avait découvert la jeune femme inconsciente par terre. L’humain emmena Mika et la fit soigner, elle et le bébé. Après le rejet que la jeune femme venait de subir, l’humain l’aiderait à aller mieux ainsi qu’élevé l’enfant avec elle.

Quand Mika fut soignée et alla de mieux en mieux chaque jour qui passait, le bébé se portait lui aussi à merveille. La grossesse arriva beaucoup plus vite à son terme que la jeune femme n’aurait cru, ses neufs derniers mois avaient passé tellement vite.

Une petite fille vient au monde à qui l’on donna le joli prénom de Kaylee. Les sentiments mitigés entre joie et peine de la mère se voyaient. Kaylee grandit avec sa mère et l’humain qu’elle se refusait d’appeler papa, car sa mère le soir lui racontait comment était son père, elle lui avait même montré une photo de lui qu’ils avaient tous les deux pris en souvenir.

Aujourd’hui, la petite fille avait trois ans, elle n’avait demandé qu’une seule chose au monsieur humain, aller faire une promenade. Celui-ci ne put dire non à ses grands yeux remplis d’espoir, il avait donc accepté et allèrent se promener près d’un parc du royaume de Jiyuu. Marchant d’un pas rapide la petite fille marchait devant eux, elle ne craignait pas les voitures qui passaient dans la rue dû a son jeune âge de plus elle savait déjà qu’elle ne pouvait pas traverser sans sa maman.

Mais comme tous les enfants de son âge, Kaylee ne pouvait s’empêcher de courir un peu partout, surtout après les animaux, elle les aimait beaucoup. Voyant un chien de l’autre côté de la route, la fillette se mit à courir sur la route. C’est vrai que seuls les gens très riches possédaient une voiture, de ce fait, il n’y en avait pas beaucoup. Alors pourquoi fallait-il que ce soit à ce moment-là qu’avait choisi l’une d’elles pour débouler comme une fusée… On ne le saura jamais, mais le plus important, ce fut que la fillette avait fini par voir là voiture lui foncé dessus et c’était tétaniser de peur sur place. Mika et l’humain s’étaient tous deux élancés pour la protéger et se fut sa mère qui prit sa fille dans ses bras et se tourna de sorte à recevoir l’impact à la place de sa fille.

L’accident fut très violent, Mika perdit la vie ce jour-là en protégeant sa fille quant à celle-ci, l’enfant perdit la vue à cause du choc, ses yeux étaient intacts pourtant, mais quelque chose dans son cerveau s’était comme éteint, emportant sa vue avec elle. Quand la petite fille s’était réveillé les médecins, eux, avait remarqué une perte de mémoire, elle savait son prénom et son âge, mais pas qui était ses parents ou l’humain qui se trouvait avec elle. Les médecins avaient dit qu’elle retrouverait peut-être la mémoire avec le temps. Kaylee était couchée sur un lit inconscient, elle avait besoin de beaucoup de repos. Pendant ce temps l’humain se remettait difficilement de la perte de sa partenaire, il ne lui restait plus que la petite fille et il ne comptait pas. La petite usagi, c’était vite réveillé et quand elle fut un peu mieux, l’homme lui teint les cheveux et le pompon en bleu un petite folie passagère.

La petite fille dormait paisiblement et profondément dans son lit. Des bruits résonnèrent dans toute la maison, elle se réveilla en sursaut et apeurer. Elle se demandait ce qui avait bien pu faire autant de bruit. Tout ce qu’elle sut, c’est ce que les autorités se trouvaient devant elle. Ils l’emmenèrent avec eux et lui expliquait que l’humain ne reviendrais plus, car il avait péri au cours d'une mission, l'humain était en fait un Red Queen.

Kaylee se laissa emporter jusque dans un orphelinat, elle ne fut pas triste de ce qui s’était passé dans la maison. Les dames de l’orphelinat l’avaient accueilli chaleureusement, le seul souci, c’est qu’elle craignait recevoir cette fameuse lettre de l’oracle qui disait qu’il ne voyait pas son avenir. Oui, elle pensait qu’à cause de sa cécité, elle n’aurait pas de partenaire.

Quand Kaylee se rendit compte par elle-même qu’elle ne retrouverait jamais la vue, ce fut dur même si elle était très jeune. De plus, le moindre bruit l’effrayant et la tétanisait, car elle n’arrivait pas à savoir ce qui le faisait et d’où il venait. La fillette restait souvent enfermer dans sa chambre. Pendant les trois ou Mika avait vécu avec elle, elle avait cru que sa fille n’avait pas eu de don élémentaire, car généralement, ceux-ci se manifestent dès la naissance, mais, il n’y avait rien eux pour Kaylee.

Mais cela fut très simple à comprendre pourquoi quand on savait qu’elle don, elle avait hérité. Son pouvoir, elle l’avait découverte un jour alors qu’elle avait 6 ans et qu’elle ne savait plus exactement où elle se trouvait dans l’orphelinat, elle s’était sentir perdu et en prise a une panique naissante. Quand soudain, elle perçut quelque chose, comme un écho, mais pas auditif. C’est comme si elle percevait certaine chose, mais cela venait du sol et des murs, ainsi que du plafond, elle était sûre que des gens marchaient à l’étage au-dessus d’elle. C’est comme cela qu’elle comprit qu’elle avait un don avec la terre. Elle pouvait percevoir les vibrations dans le sol, si quelqu’un se déplaçait près d’elle, elle le savait grâce à cela.

Elle s’entraîna beaucoup avec ce don même si les débuts furent assez chaotiques. Au début en le découvrant, elle avait essayé de se déplacer dans une pièce qu’elle ne connaissait pas, sans sa canne d’aveugle. Et elle n’aurait pas du car elle se prit le pied dans le tapis et tomba, sa tête alla percuter une table basse et elle perdit connaissance. Des rêves étranges lui vinrent dans son sommeil, ce n’est qu’en se réveillant qu’elle comprit qu’elle se souvenait de sa mère et de l’humain, de ce qui s’était passé ensuite. Sa mère était morte en la protégeant et cela lui fit verser quelques larmes. Les dires des autorités lui étaient également revenu et elle comprit que les policier avait dit que l’humaine ne reviendrais jamais, versant un peu plus de larmes, elle finit par s’endormir à cause du chagrin.

Bientôt, elle grandit assez vite et aux lieux d’être triste pour sa mère et son partenaire, elle était heureuse, pas qu’ils soient mort, non loin de là. Mais au moins là où ils se retrouvaient ensemble après tout L’humain et sa mère avait été ami de longue date et c’était normal que là ou ils étaient, ils étaient ensemble. C’est ce que la jeune fille aimait croire.

S’entraînant avec son pouvoir Kaylee avait réussi à « voir » les objets inanimés, elle avait fini par comprendre en grandissant que les vibrations se répercutaient sur les objets et qu’elle pouvait ainsi savoir leur position exacte. Kaylee s’entraînait, mais ne se servait pas toujours de son don pour se déplacer, car elle préférait de loin se débrouiller sans. Maintenant quand elle entrain dans une pièce, elle l’utilisait le temps de mémoriser l’emplacement des objets, ce qui des fois n’était pas souvent suffisant. Elle pouvait très bien se tromper sur la position de l’objet ou de sa distance et se faire mal.

Elle doutait un jour qu’elle aurait un partenaire, mais elle continua de s’entraîner, si bien qu’arrivée à ses 20 ans, en se concentrant suffisamment fort, elle pouvait deviner la position de chaque humain dans l’orphelinat, cela ne pompait pas beaucoup d’énergie, car elle avait pris l’habitude de s’en servir, ce qui fatiguait beaucoup Kaylee, c’était la concentration, car ce n’était pas toujours une tâche aisée. Elle avait également affiné son ouïe, son odorat, son touché et son goût. Après avoir fini l’académie, l’oracle lui choisit un travail, celui de fleuriste.

Au début, elle avait peur, comment allait-elle faire, elle ne pouvait pas voir les fleurs ni leur couleur mais avec un peu de persévérance et d’organisation de tous les employer de la boutique cela devient plus facile qu’elle ne l’avait imaginé. Elle avait mémorisé l’odeur de chaque fleur et l’emplacement des seaux ou celle-ci reposait, plaçant une couleur et des sorte différentes par pot dans un ordre bien précis, Kaylee arrivait à s’y retrouver, pour emballer les fleurs cela posait encore problème mais cela finirait par aller, comme tout le reste.

Alors qu’elle se reposait assise sous un arbre dans le jardin de l’orphelinat, les vieilles dames qui le tenaient, reçurent une lettre venant de l’oracle en personne avec le nom de Kaylee marqué sur l’enveloppe. Elles avaient peur que ce soit une mauvaise nouvelle pour la jeune fille qui n’avait pas été gâtée par la vie. Pendant qu’elles lisaient la lettre, la jeune aveugle, c’était levé et marchait doucement vers la maison avec sa canne. En entrant les dames lui dirent de s’asseoir et elles l’aidèrent à le faire.

La lapine demanda s’il avait reçu une mauvaise nouvelle et la directrice de l’établissement pris la parole et lui annonça la bonne nouvelle. L’oracle avait vu avec qui elle allait faire équiper, elle allait devoir bientôt le rencontré. Ce n’était pas la rencontre en elle-même qui faisait peur à Kaylee, mais plutôt la réaction de son futur partenaire, comment allait-il réagir en remarquant qu’elle est aveugle si l’oracle ne l'a pas prévenu. Sa seule pensée fut celle-ci :

« Et si mon partenaire ne voulait pas d’une hybride handicapé ? Que vais-je faire ? »




Irl...
Surnom : secret
Ton âge : 24
Le personnage sur l'avatar : Kuro Usagi || Mondai-ji-tachi
Comment tu as découvert le forum : DC
Un mot à dire sur le fofo?: Cookie  *o*
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Kaylee le Ven 13 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Mer 11 Nov - 13:09

Re bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Mer 11 Nov - 13:24

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Mer 11 Nov - 21:19

Ohoh rebienvenue petite lapine ♥
Au plaisir de faire vibrer les murs chez toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Mer 11 Nov - 21:20

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Jeu 12 Nov - 1:49

Rebienvenue! Que tu es mignonne Kaylee! Alors j'aime beaucoup la fin de ton histoire! Toutefois il y a des petits soucis ><

Tout d'abord je trouve que le père de Kaylee est resté trop longtemps à Jiyuu pour un rebelle >< à un moment ou à un autre aussi longtemps les autorités l'auraient attrapé >< Je pense que des années c'est trop longtemps parce que l'Oracle voit absolument tout , deux mois c'est déjà énorme pour un rebelle à Jiyuu >< Il y a aussi quelque chose que je ne trouve pas logique >< Pourquoi cacher Kaylee de son père alors que l'humain pouvait depuis le début appeler les autorités? >< Au lieu de ça c'est Kuro qui les retrouve >< je ne trouve pas ça logique >< Et je t'avoue ne pas avoir compris comment justement Kuro est mort ><

Voili voilouu je te laisse faire les quelques corrections ^^ Courage! ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Jeu 12 Nov - 18:12

Voilà, normalement, je dit bien normalement, tout est changer, en espérant que ça sonne toujours français -w-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   Sam 14 Nov - 3:32




Félicitations !



Tout me semble correct maintenant je te valide donc! ^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serais-je utile a quelqu'un? [Fini, en principe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de notre communauté... Que faire ?
» Médolie's macros : utile en pvp :P + images
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» CASUS BELLI c'EST FINI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-