Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: 
Archives
 :: Archives :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vote réseau social!


Quel réseau social préférez vous faire interagir votre personnage?
Twitter
Vote réseau social! I_vote_lcap100%Vote réseau social! I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Facebook
Vote réseau social! I_vote_lcap0%Vote réseau social! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tumblr
Vote réseau social! I_vote_lcap0%Vote réseau social! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mar 10 Nov - 8:30
Alors comme certains ont pu le voir dans le flood Styx a donné une idée très intéressante! ^^ Mais nous voulons votre avis pour cela il vous suffit de voter pour ceux qui n'ont pas vu son message le principe est simple créer sur un réseau social que justement vous allez choisir par vote , le compte de votre personnage et pouvoir communiquer un peu autrement que dans un système rp bien entendu tout ce qui se passera là dessus sera hors rp!! Cela ne comptera pas dans vos rps! Tout cela est simplement facultatif! Certain peuvent trouver ça amusant d'autres ne le voudront pas c'est votre choix ^^  

A vos votes maintenant afin de choisir pour ceux qui le veulent le réseau social où cela sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Nov - 9:03
Plop !

Je fais ce message juste pour dire une chose, vu que je ne veux pas participer à cela : Que ceux qui ne le font pas n'aient pas le sentiment d'être mis sur le côté. Car c'est frustrant et alors on n'a plus envie de venir. Donc n'oubliez jamais que le forum est le plus important et ne désertez pas la cb pour rester sur un réseau social.

Voilà :3

Merci d'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Mar 10 Nov - 9:12
Oui, oui, le but n'est pas de déserter la cb! C'est juste un petit plus  ~ du coup même si actuellement vous n'avez pas envie de participer, vous pourrez plus tard, ça n'est en aucun cas une obligation et on aimerait tout de même que vous ne remplacez pas la cb par le réseau social ~ Le but n'est pas de mettre de côté, du coup ne vous sentez pas mal ou mis de côté si vous ne voulez pas participer ~ c'est juste pour le fun ! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mar 10 Nov - 9:14
Je pense pas que ce sera une sorte de groupe fermé Zen ^^ C'est tout à fait différent qu'un groupe sur skype par exemple je pense ^^ C'est plutôt comme un extra un peu comme un portable nous ne pourrons de toute façon pas discuter comme sur cb c'est tout à fait différent voilà je tenais à dire que si on fait ça ce n'est aucunement pour déserter ou quoique ce soit loin de là l'idée de base de Styx ^^ L'idée de base était juste ben de s'amuser c'est tout  enfin je pense qu'il faut mettre de côté cette idée que cela remplacera le fo surtout que ça ne compte pas et que sur forum on aura toujours tous les membres sans exceptions ^^ Je tiens aussi à dire en tant qu'admin que jamais nous ne mettrons qui que ce soit de côté et encore moins notre propre forum voilà ^^ Je tiens aussi à rajouter que ce ne sera que la page donc en aucun cas nous ne pourrons "rpcb" ou discuter même en tant que créo/créa ça reste donc très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Nov - 12:33
Je ne comprends pas trop en faite... donc je vote blanc et ne participerais pas non plus parce que je sais que je ne serais pas beaucoup présent sur ces réseaux sociaux ^^ pour moi le rp reste sur les fo rpg, j'apprecie pas vraiment que ce soit sur les reseaux sociaux mais ce n'est que mon avis.

Tumblr ca va etre difficile vu que c'est un site pour partager des images, twitter pour discuter... je pense que ca va être vite oublié et assez chaud (puis vu le peu de mot que l'on peux mettre... euh ? )

Et enfin facebook si il faut creer un compte juste pour le personnage... Personnellement moi ca me soule assez vite de devoir me deco de mon compte principale pour aller sur un autre. Enfin bref...

C'est de bonnes idées mais je pense que ce serait assez chaud pour la plupars et ca encombrera + qu'autre chose. C'est partie d'une très bonne intention mais en tout cas je ne suis pas vraiment partant, désolé ><

Ca ne serait pas mieux de créer une categorie pour les réseaux sociaux ? Ou une catégorie qui pourrait réunir l'idée de base sans devoir faire des inscriptions qui pourraient être inutiles ?

Bref je vais me taire XD mon message n'est pas du tout méchant au contraire, je veux juste donner mon avis... et si ca plait aux autres et que ca fonctionne bien, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mar 10 Nov - 16:29
Je pense que sur un point surtout tu as raison ça nous prendra du temps et ce n'est contrôlable surtout >< du coup on revoit l'idée pour plutôt le faire sur forum ^^ On essaye d'avoir une idée pour pouvoir plutôt faire un système un peu qui revient au même tout en faisant en sorte que ça colle au contexte et au monde ^^ Du coup du coup! Je pense que e vais fermer ce sujet vu que j'ai déjà ma petite idée et que nous ne voulons pas non plus trop nous disperser ^^ Donc je pense que pour les vacances cela sera fait quand on aura un peu plus de temps ^^ Merci en tout cas Thorvald pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES
-
Sauter vers: