Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Les groupes   Lun 10 Aoû - 11:21



Les humains

Clan Humain

Ces humains habitent au royaume d'Arcadia. Ce groupe est sous l'influence du jeune Roi Kajeel qui se bat contre la Reine Aurora. Eux sont pour la servitude des hybrides. Ils choisissent les hybrides qu'ils veulent et avec qui ils forment un pacte. Une fois ce pacte fait, ils possèdent la capacité de stopper le pouvoir de leurs hybrides quand ils le souhaitent. Les clans humains sont souvent très attachés aux anciennes traditions. Ils sont la plupart du temps de très fiers guerriers et sont très redoutables au combat, c'est le groupe qui maîtrise le mieux leur pouvoir. Les Clans humains sont pour une raison inconnue naturellement un peu plus fort en terme de pouvoirs et de résistance que les Queens. Ils ont aussi des entraînements de combats plus poussés mais n'ont pas la force technologique de leurs voisins, les Queens. Certains étaient anciennement des Queens humains et sont venus dans ce clan pour se battre contre le régime d'Aurora et de l'Oracle,  ce sont souvent des gens qui n'ont pas accepté de voir leurs vies dictées par l'Oracle. Ils ont le droit d'adopter deux hybrides.



Queen humain

Les Queens humains sont sous les ordres de la Reine et de l'Oracle. Ils sont traités de la même manière que les hybrides Queens. Ce sont souvent des humains qui s'insurgent contre le fonctionnement des Clans. Ils auront obligatoirement un partenaire Hybride Queen pour qu'ils s'entraident dans la vie de tous les jours. Les duos sont choisis par l'Oracle qui leur envoie une lettre pour les informer qu'ils ont trouvé un partenaire et ils doivent se retrouver avant 7 jours. Il y a bien entendu toutes les informations nécessaires sur cette lettre.  La Reine Aurora pense que les hybrides et humains doivent être en duo et en contact afin que dans la vie de tous les jours leur travail respectif soit plus efficace.



Ronin humain

Les Ronins humains sont bien souvent des humains qui n'ont accepté ni les clans ni les Queens. Parfois, ils sont partis d'un des deux royaumes pour devenir les « vagabonds » d'Aria. Ils vivent en harmonie avec les Rebelles hybrides. Les Ronins sont aussi chassés par les Reds Queens et les Guardians. Ils sont souvent emprisonnés pour rébellion, ou décapités sous le régime de la Reine. Pour éviter les milices et se défendre, ils s'allient bien souvent aux hybrides rebelles et forment des groupes où ils s'entraident grâce à leurs pouvoirs complémentaires.  Ils ont le droit de s'allier à 2 hybrides, lorsque c'est le cas le pouvoir des deux hybrides et de l'humain deviennent plus forts.

Info générale

Les humains possèdent tous soit un pouvoir d'ombre, de lumière ou psychique. Ils possèdent tous une régénérescence plus rapide que les hybrides et sont plus résistants

Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par L'Oracle le Ven 25 Sep - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Les groupes   Dim 13 Sep - 3:20



Les hybrides

Clan Hybride

Ce groupe regroupe tout les hybrides qui sont avec le Roi et le Clan humain. Ils sont voués à un jour avoir un maître. On les surnomme aussi les knights. Les hybrides de ce clan ont un pouvoir élémentaire, mais leurs maîtres ont la capacité de stopper leurs pouvoirs si ils le souhaitent. Ils sont complètement sous le contrôle des humains Clans. Certains ont tout simplement accepté cette situation, car ils croient aux paroles de la déesse et en leurs ancêtres. Ils sont destinés à protéger leurs maîtres et à leur servir. Toutefois certains peuvent aussi avoir été sauvages et avoir été attrapé par les chasseurs du royaume des Clans. Ils ont donc été forcés à se lier par un pacte avec un humain et à devenir leur serviteur.Toutefois, il fait faire attention à ces hybrides, ils ont souvent été entraînés pour la guerre pas toujours, mais souvent.Les Clans hybrides sont pour une raison inconnue naturellement un peu plus fort en terme de pouvoirs et de résistance que les Queens. Ils ont aussi des entraînements de combats plus poussés. De plus, ils n'ont pas un si mauvais traitement qu'on pourrait le croire, des lois les protègent contre des maltraitances physiques. Après tout, il faut prendre soin de ses armes! Toutefois Kajeel le Roi d'Arcadia a créé des  murs afin de renforcer la surveillance des hybrides au sein d'Arcadia, lorsqu'ils n'ont pas de maîtres leurs pouvoirs est moins puissant qu'à l'origine. De plus une fois entré dans le royaume les dresseurs leurs mettent un sceau, ce sceau leur permet de contrôler le pouvoir de l'hybride et stopper son pouvoir si il le faut. Eh oui on se méfie des  guerriers hybrides ici! Un hybride clan peut rester avec ses parents jusqu'à l'âge de 7 ans mais arrivé à 7 ans il sera obligé d'aller dans un centre de dressage! A l'âge de 16 ans l'hybride est mis en vente.

Ces hybrides ont souvent le sang plus chaud qu'on ne le pense! Ils ont un pouvoir élémentaire et une force un peu plus accrue que les humains.




Queen hybride

Les Queens hybrides vivent sous l'empire de la Reine Aurora. Ils servent tous la reine tout comme les humains . Ces hybrides ont exactement les mêmes traitements que les humains. Ils obéissent aux ordres et à la voie que leur dicte l'Oracle et la Reine. Ils sont tous destinés à avoir un partenaire humain, avec qui ils doivent coopérer dans la vie de tous les jours. Lorsque l'Oracle trouve l'humain parfait pour eux, ils reçoivent une lettre de l'Oracle pour que le duo se forme, avec dessus les informations nécessaires, tous deux doivent se rejoindre avant 7 jours. Ils doivent toujours être en contact l'un et l'autre. L'Oracle surveille de près ces duos, qui se soutiennent mutuellement dans la vie de tous les jours. La Reine pense que les hybrides et humains doivent être en duo et en contact afin que dans la vie de tous les jours leur travail respectif soit plus efficace.  





Rebelle hybride

Les Rebelles hybrides habitent dans la forêt ou les endroits qui n'appartiennent ni aux Clans ni aux Queens. Ils ne sont ni pour Aurora et ni les Clans. Souvent pour les rebelles les deux  royaumes ont tort. Toutefois, ils sont très souvent chassés par les Reds queens qui les tuent purement et simplement ou avec plus de chance les emprisonnent à vie. Ou bien encore chassés par les Hunters des Clans qui eux les asservissent afin d'augmenter leurs rangs et les oblige à pactiser avec un Clan humain. Traqués beaucoup décident de former une alliance avec un humain neutre comme eux pour recevoir une protection. Ils forment des petits clans formés d'hybrides rebelles et de Ronins humains (humains neutres.)  Beaucoup de ces rebelles se lient sans soucis aux Ronins. L'humain n'a pas d'influence sur l'hybride et inversement. Ils sont libres tous deux et se défendent contre les Hunters, Guardians et les Reds Queens, qui les chassent tous les deux. Lorsque l'hybride rebelle se lie à un Ronin la puissance de leur pouvoir augmente.


Info générale

Chaque hybrides possède un pouvoir élémentaire, une force physique et une rapidité plus accrue que les humains

Autre info: Les hybrides ont longtemps eu leurs propres cultures. Leur peuple ne voyait pas l'intérêt de donner des noms de famille. De base, cela n'est pas dans les traditions hybrides contrairement aux humains; C'est pour cela qu'un hybride n'est pas forcé d'avoir un nom.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Groupes et infos utiles-