Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Aller plus loin et peut-être rencontrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   Lun 2 Nov - 1:08





















 ❝ Aller plus loin et peut-être rencontrer... ❞
Avec Ran





Depuis qu’elle s’était réveillée, a ses quatre ans, en ne se souvenant que de son nom et de son âge. Jessy n’avait jamais quitté le royaume, pourtant, elle était curieuse et aimait découvrir les endroits qu’elle ne connaissait pas. Mais c’est vrai qu’entre trouver de la nourriture, des vêtements et un endroit où elle pourrait vivre en sécurité, elle n’avait pas vraiment eut le temps pour les escapades.

Pour que le vieil homme qui lui avait prêté son grenier soit tranquille avec l’oracle, la jeune ookami, avait fini par aller dans le secteur réservé à ceux comme elle et s’était trouvé une maisonnette. Bon d’accord la maisonnette était délabrée, mais valait mieux vivre là-dedans que dehors. En échange de certains travaux qu’elle faisait, elle avait pu avoir certain matériaux pour pouvoir retaper la maisonnette. Elle avait réussi à se procurer tout ce qui était nécessaire pour vivre. Elle avait même réussi à trouver un grand lit qu’elle avait installé dans la chambre pas loin de la cheminée. Pour la cuisine, la jeune fille avait trouvé tout ce qu’il fallait, une cuisinière, un petit frigo et une armoire ou deux pour tout ranger.

Mais assez parlé de sa maison, ce matin en se levant, l’envie d’aller explorer la titillait. On disait que la ville noire était une ville où tout était sombre, même le ciel, ce qui pour Jessy ne pouvait pas être possible. Elle pensait que les gens disaient ça pour faire peur et empêcher les gens de s’y approcher. C’est d’un pas décidé qu’elle se mit à marcher dans le royaume de Jiyuu, rencontrant certains humains avec leurs partenaires hybrides, les oreilles de Jessy se baissèrent légèrement. Se rappelant qu’elle n’aurait jamais de partenaire et ainsi condamné a resté seule toute sa vie, cela la rendit un peu triste.

La louve chassa vite fait sa tristesse, après tout si personne ne voulait d’elle, alors elle ne voudrait de personne non plus. Elle se mit donc à courir pour arriver à la frontière du royaume pour enfin entrer dans le secteur zéro. Cela lui prit un certain moment, car elle s’arrêta plusieurs pour aider les personnes âgées qu’elle connaissait. Arrivant à la limite du territoire, elle regarda le paysage qui lui semblait bien étrange et inconnu, puis elle fit un pas et allant plus loin.

Découvrant un monde (si on peut dire) qu’elle ne connaissait pas, les gens n’avaient pas menti, car quand elle arriva dans la ville noire, tout y était noir même le ciel. Jessy ne trouvait pas ça rassurant, comment se faisait-il que le ciel soit sombre alors qu’il n’y a pas dix minutes, il était encore clair. Déambulant dans les rues délabrées de l’ancienne ville, elle se demandait ce qui avait bien pu ce passé ici et pourquoi tout était si sombre. Essayant de s’imaginer la ville avant, elle s’était dite qu’elle avait dû être très belle.

La jeune fille continua à se promener un long moment, restant tout de même sur ses gardes, on ne pouvait jamais savoir ce qui se cachait dans l’ombre. Marchant encore un peu, elle arriva à l’entrée de ce qui devait être un parc, mais même la « noirceur » était présente là-bas, ce qui était dommage, car peu de fleurs poussaient dans l’obscurité. Entrant dans le parc, elle se dirigea vers les arbres et s’assit en appuyant sont dos contre l’écorce et écouta les bruits aux alentours, avant de lever les yeux vers le ciel en le contemplant doucement.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   Jeu 5 Nov - 23:12

Le ciel noir grondant au dessus de sa tête, le renard doré sur les épaules, Ran avançait lentement entre les vielles habitations. Sur ses gardes, il ne voulait pas attirer l'attention de la personne qui le poursuivait depuis déjà une bonne dizaine de minutes. L'hybride ne savait pas trop qui était cette personne, ni pourquoi elle le poursuivait, mais ce qu'il savait c'était qui lui faudrait éviter de la recroiser. Pourtant sa journée avait plutôt bien commencée, après s'être levé, Ran était parti pour une simple balade, les derniers jours avaient été plutôt calmes alors de ce fait, le tigre blanc s'était octroyé un jour de congé. Il savait que c'était le calme avant la tempête, les chasseurs ne s'arrêtaient jamais de venir les traquer, et les red queen étaient toujours là, à roder quelque part. La personne qui le poursuivait n'était pas de ce camp là, Ran l'aurait senti, et surtout il était seul, ce qui n'était pas très habituel avec les queen. Revenant à ses pensées, Ran posa le bout de sa botte sur le sol en béton d'un vieux trottoir usé par le temps avant de lever son regard doré vers le ciel. Il n'aimait pas tellement cet endroit, trop sombre, trop déprimant mais l'hybride devait avouer que c'était là un endroit parfait pour fuir et se cacher. Les sous-terrains de la Ville Noire étaient un vrai labyrinthe pour ceux qui ne vivaient pas ici et le parc, bien qu'ayant l'air de sortir d'un cauchemar, était un bon endroit pour passer inaperçu. D'ailleurs en parlant de cela, devant lui, plus loin, Ran pouvait discerner le vieux portail rouillé de l'endroit. Plus jeune, Lindow l'avait déjà mené ici pour qu'il puisse s'amuser, ce que Ran n'avait pas fait. S'amuser ? Il fallait s'amuser dans ce genre d'endroit ? L'hybride n'avait pas comprit. Pour lui, ça n'était pas amusant et pourtant l'humain avait patienté un bon quart d'heure, les mains sur les hanches, un sourire encourageant aux lèvres avant de se rendre compte que Ran n'avait aucune envie d'être ici.

Un soupire s’échappa des lèvres de Ran pour se mourir sous son masque blanc de renard qui recouvrait tout son visage. Oui, comme à son habitude, Ran portait son masque noir cachant le bas de son visage et ses rayures et en plus de celui-là, le masque blanc aux allures de renard blanc était bien placé de telle sorte qu'on ne discerne aucuns traits de son visage. L'hybride aimait se cacher et se substituer à la vue des autres de cette façon. On pouvait dire qu'il était très secret sur cela. De ses mains gantées de noir, Ran épousseta sa tenue bleu semblable à un uniforme avant d'aller vers le portail du parc. Dans le silence de l'endroit, grinça seulement la porte en fer rouillée et sur ses gardes, Ran s'avança pour s'aventurer dans le parc. Qu'est-ce qu'il y trouverait ici ? C'était une bonne question ! Nerveusement, Chi, le renard doré, sauta des épaules de son maître pour poser ses délicates pattes sur le sol obscure de l'endroit. Comme un petit roi, le renard releva fièrement le museau et entreprit de s'avancer sur le chemin de terre alors que Ran le suivait de prêt, la main sur la garde de son sabre, à tout moment capable de dégainer pour attaquer ou se défendre. Le tigre blanc espérait vraiment qu'aujourd'hui il n'aurait besoin d'en arriver à là. Toujours silencieusement, l'hybride avançait dans le silence, juste briser par les crépitements des quelques rares oiseaux ou autre animal ayant réussit à survivre dans ces lieux. Soudainement, les oreilles dressées comme attiré par une nouvelle trouvaille, Chi, s'élança tout joyeux sur le chemin, ne laissant pas le temps à l'hybride de réagir tout de suite.

-Hé...Chi !

Tout de même peu rassuré de savoir son renard loin de lui, Ran accéléra le rythme espérant de tout son cœur que sa trouvaille ne soit pas un ennemi ou bien un animal enragé. Il n'avait clairement pas envie de devoir gérer ça aujourd’hui. Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement faire une simple balade ? Déjà qu'on le filer ! Ce qu'il pouvait détester être suivit ! En quelques enjambées, Ran rattrapa Chi qui s'était jeté sans ménagement et pudeur sur les genoux d'une hybride tout en piaillant pour quémander des caresses. Les yeux dorés de Ran se plissèrent derrière son masque qui, sur le coup, ne sût trop comment réagir puis finalement, l'hybride remonta son masque blanc pour dévoiler son visage à l'inconnue. Ses deux oreilles lupines sur la tête suffisait à convaincre Ran, qu'elle n’était pas une ennemie, de plus elle n'avait pas l'air d'être une queen. Mais que faisait-elle dans le coin ? Pourrait-il vraiment lui faire confiance ? Ran jugea l'hybride du regard pendant un instant en silence avant de se relâcher un peu. Il ne se sentait pas en danger en sa compagnie, de plus Chi semblait ne pas du tout s'en méfier.

-Je suis désolé...pour Chi.

Un craquement derrière lui, fit se retourner Ran sur ses gardes, dégainant presque sa lame. Trop fort pour n'être qu'un simple animal...était-ce là la personne qui le suivait depuis un peu plus tôt ? Aurait-il déjà retrouvé sa trace ? Tout les sens en alerte, Ran n'avait qu'une seule envie : celle de fuir loin. Généralement quand il en ressentait le besoin, c'était qu'il lui fallait vraiment déguerpir et c'était pour cela que l'hybride ne se sentait pas très bien. Finalement le tigre blanc se tourna vers la fille et sans vraiment une explication lui fit signe de se lever tout en allant attraper Chi par son collier pour le ramener à la réalité.

-Nous devons partir d'ici. Garde-le avec toi et suis-moi, si tu lui fait du mal je te retrouverais...Maintenant, bouge.

Ran avait refilé Chi à l'hybride canine, comme cela, il aurait une totale liberté de ses mouvements s'il devait combattre. D'habitude Chi descendait de ses épaules pour aller se cacher ou bien restait tout simplement à terre lors des combats mais là, Ran saurait qu'au moins Chi serait bien à l’abri, du moins si la fille n'était pas une masochiste souhaitant se jeter corps et âme dans la bataille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   Ven 6 Nov - 23:40





















 ❝ Aller plus loin et peut-être rencontrer... ❞
Avec Ran






Regardant le ciel, elle n’avait fait attention que quelque chose s’approchait d’elle, ce quelque chose, était en fait un petit renard, vraiment minuscule, au pelage doré. Quand elle le remarqua, elle sourit et se demandait d’où il pouvait bien venir, elle le caressa un petit peu, s’arrêtant en entendant des bruits de pas s’approcher. Elle vit quelqu’un avec un masque de renard arriver, à en juger par ses vêtements, c’était une personne de sexe masculin. C’est la première fois qu’elle le voyait, alors elle réalisa qu’il devait être un de ses hybrides rebelles qui vivait dans les parages.

Lessy fut assez curieuse sur le coup, les hybrides de son royaume ne lui parlaient pas et faisaient comme beaucoup de gens et l’évitaient. Elle ne savait pas si les personnes en dehors du royaume de Jiyuu, savaient ce qui se passait pour les personnes dont l’oracle ne pouvait voir l’avenir. Et si c’était le cas, qu’est-ce que ses gens pouvaient bien penser de tout ça et s’ils en pensaient quelque chose.

Après tout beaucoup de personnes se fichaient pas mal, de savoir ce qui peut se passer dans l’autre royaume. C’était déjà assez dur de faire avec ce qui se passait dans leur propre royaume après tout, cela était triste, car si les gens faisaient un peu plus attention, beaucoup de choses pourraient changer. Par exemple, si tout le monde se mettait à aider les Sinfuls, que tout le monde finissait par ne plus écouter l’oracle en ayant peur de perdre leur travail, elle était pratiquement sûre que cela pourrait changer. Mais il ne fallait pas trop rêver, car le réveil est brutal.

Le jeune homme releva son masque, dévoilant son visage qui jusqu’à son nez était recouvert d’un autre masque noir, avec une ouverture pour la bouche. Il s’excusa pour Chi, cela devait être le nom de la petite créature sur les genoux de Lessy. Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre, car quelque chose venait de craquer un peu plus loin et l’hybride avait l’air sur ses gardes. Prenant le petit animal par son collier, il le souleva. Au début, la louve pensait que le garçon ne voulait pas que le petit renard reste près d’elle plus longtemps. Après tout, il ne connaissait pas la jeune fille.

Le jeune homme lui dit qu’il ne pouvait pas rester là et qu’elle pouvait le garder avec elle, mais que si elle lui faisait du mal, il la retrouverait. Pourquoi ferait-elle du mal au petit animal, elle aimait les animaux et ne faisait jamais de mal. Elle se leva, prit Chi dans ses bras doucement et avec tendresse, comme l’hybride avait l’air nerveux et regardait beaucoup autour de lui, Lessy en déduit que quelqu’un n’était pas loin et que cela pouvait être quelqu’un de dangereux.

Calant doucement Chi sur son épaule, en faisant en sorte qu’il arrive à se tenir sur son épaule même si elle courait, de sorte à pouvoir sortir son briquet et a protégé l’animal, ainsi que sa vie et s’il le fallait, elle aiderait le jeune homme. Peut-être même qu’elle s’en ferait un ami, elle qui n’en avait aucun et était seule. Elle ne laisserait jamais personne faire de mal à cette petite boule de poil dorée.

- Quelqu’un vous poursuit ? Est-ce que c’est dangereux pour vous ou lui ?

La jeune fille n’osait pas trop lui parler, après tout, elle ne parlait pas souvent au gens et elle ne savait pas vraiment réagir, de peur d’embêter les autres. Elle suivit le jeune homme tout en écoutant et regardant autour d’elle, afin de voir arrivée la menace potentielle. Elle aurait voulu lui demander comment il s’appelait, mais son instinct lui dit que ce n’était guère le moment pour cela et que le silence devait continuer a régné.

Chi qui était sur son épaule, était un peu malgré lui, caché dans les cheveux de la jeune louve. Celle-ci ne voulant pas prendre le risque d’être trop lente si jamais on les attaquait sorti son briquet de sa main droite et continua de marcher. Tous les trois quittèrent le parc et s’engagèrent dans les rues. Avec les maisons en ruine et le ciel noir, tout était propice pour tourner un film d’horreur. Lessy imagina quelqu’un les suivre en les épiant d’une cachette dans l’obscurité et eu un petit frisson.

Elle qui n’avait jamais rien eut d’intéressant ni de dangereux dans sa vie, elle était servie et pas qu’un peu. En une journée, elle avait déjà eu pas mal de surprise, en tout cas jusque maintenant. Elle était sortie pour la première fois du royaume, avait rencontré un hybride rebelle et les voilà qui venait soit d’être pris en chasse, soit l’hybride qu’elle suivit était complètement paranoïaque et pensait qu’on le suivait.

Il aurait pu partir avec Chi pourtant, il avait dit à Lessy de le suivre, qu’il ne fallait pas rester là, elle pensa que c’était surement pour l’aider à protéger la boule de poils, elle pouvait bien sûr se tromper. En ayant marre du silence pesant qui régnait et que de toute façon, il n’y avait eu plus aucun bruit depuis qu’ils avaient quitté le parc, elle prit la parole, en essayant de ne pas parler trop fort non plus.

- Je, je m’appelle Lessy et vous ? Vous êtes un hybride rebelle n’est-ce pas ? Quelle sorte d’hybride êtes-vous ?

Elle qui avait marché derrière lui tout du long, se mit a marché à sa hauteur, regardant son visage, il avait de très jolis yeux. Le masque était assez spécial, mais lui allait bien, après tout, tout le monde portait ce qu’il voulait, ce n’est pas elle qui allait juger sur cela. Elle portait bien les mêmes vêtements et beaucoup de personnes, c’étaient déjà moqué d’elle, car ses vêtements étaient démodés et que cela la rendait hideuse. Qu’en pouvait-elle de ne pouvoir s’habiller comme une hybride Queen normal, après tout avant de juger, ils devraient apprendre à vivre comme des sinfuls avant de juger.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   Jeu 26 Nov - 23:16

Ran jeta un simple coup d’œil pour s'assurer que le renard allait bien. Il n'avait pas envie que Chi soit blessé mais il ne semblai même pas nerveux ainsi perché sur l'épaules de l'hybride. Hm, bien pour lui, le renard ne semblait pas se rendre compte du danger qu'ils encouraient peut être. Un nouveau craquement ce fit entendre et Ran avait lentement fait un pas vers l'arrière, peu désireux de voir ou de savoir sur quoi il allait tomber s'il approchait. Sans un mot son regard doré glissa froid vers l'hybride qui venait de lui adresser la parole. Elle était aussi en danger...qu'est-ce qu'elle croyait... ? Non, non, Ran n'était pas la cible désignée, elle aussi pouvait l'être. Enfin bon, le tigre blanc avait l'habitude de ces hybrides un peu inconscient sur les bords.

-Pour nous deux...

Ayant prit la route, Ran restait sur ses gardes, il verrait l'ennemi arriver ou du moins il l'entendrait. Cela faisait longtemps qu'il était dans ce Secteur, qu'il vivait en tant que sauvage et ça n'était pas maintenant qu'il allait se faire attraper ! Non, il se battrait toujours pour la liberté ! Pourtant depuis les deux craquements, Ran n'entendait plus rien...peut être simplement un animal finalement...Mais l'hybride doutait. Sortant du parc en compagnie de la louve, Ran continua d'observer autour de lui. Chi était à moitié caché dans les cheveux de la fille et cela semblait l'amuser vu comment il reniflait la chevelure et fourrait son nez dedans. Parfois Ran se demandait ce qu'il ferait de ce renard, ce renard inconscient. Mais en même temps, il ne se sentait pas seul quand Chi était avec lui et c'était quelque chose à laquelle Ran était accroché. Quittant le parc le duo, ou plutôt trio, se dirigea vers la ville. Ran aurait aimé quitter carrément l'endroit mais avec cette personne qui le suivait, il ne savais pas trop si c'était une bonne idée de retourner dans sa grotte. Elle était bien cachée et il serait dommage de devoir la quitter.

Toujours tendu et à l’affût du moindre danger, Ran se tourna lentement vers l'hybride qui venait de lui parler. Lessy ? Oh...elle voulait un échange d'identité. Pourquoi pas, après tout elle n'avait pas l'air méchante ni d'être une ennemie. Mais pourquoi lui demander s'il était un rebelle ? Ça se voyait non ? Ran ne prenait pas soin de lui, il avait un peu de terre dans les cheveux et ses vêtements étaient déchirés, cela montrait bien qu'il vivait dehors non ?

-Ran. Ouais. Tigre-blanc.

À son tour, Ran examina la fille, Lessy. Ses vêtements n'avaient pas l'air d'être en très grande forme mais bon, Ran se moquait pas mal de l’apparence en réalité alors cela ne le dérangeait pas. Il ne comprenait pas pourquoi les hommes ne pouvaient porter de robe en fait...ça n'étaient que des vêtements après tout...Mais bon il savait qu'il était particulier sur ce point là. Enfin, peut être aurait-il pût faire un effort de dialogue mais il était tant sur ses gardes qu'il n'y arrivait pas. Cela faisait maintenant un bon moment qu'il n'avait plus l'impression de ne plus être suivit. Peut être  que la personne avait fini par laisser tomber...

-Qu'est-ce que tu viens faire là ? Sans protection en plus...

Avec un léger soupire, Ran poussa un soupire désabusé. Vraiment, elle n'avait pas conscience des dangers ? Personne ne lui avait expliqué ? Elle n'avait pas de groupe ni rien ?

-Il ne faut pas être seule et sans protection. Pas ici. Il y' a des danger partout alors il faut faire constamment attention, ok ?


L'hybride allait rajouter un truc quand il vit plus loin au bout de la rue abandonnée une forme de silhouette et aussitôt il attrapa le bras de la louve pour la pousser dans une petite ruelle et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle ne crie ou fasse de bruit. Peut être que ça n'était qu'un autre hybride...ou un ronin. Ran l'espérait vraiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   Dim 13 Déc - 10:52





















 ❝ Aller plus loin et peut-être rencontrer... ❞
Avec Ran





Alors comme ça il s’appelait Ran et c’était un tigre blanc, Lessy n’en avait jamais rencontré avant, c’était intéressant, elle le vit la regarder et il demanda ce qu’elle venait faire ici. Ben, elle ne se promenait que pouvait-elle bien faire d’autre et il ajouta sans protection en plus. Mais elle ne comprenait pas pourquoi devrait-elle avoir une protection, tout le monde se fichait bien de ce qui pouvait bien lui arriver, elle n’avait ni parents, ni ami alors peu importaient ce qui pouvait lui arriver. Elle le vit soupirer et pencha la tête sur le côté, elle ne le comprenait pas, il reprit cependant la parole, il lui dit qu’ici il fallait faire constamment attention et qu’il ne fallait pas venir sans protection.

Lessy n’eut pas le temps de répondu Ran l’attrapa par le bras et la poussa dans la ruelle, il posa sa main sur sa bouche. Elle le laissa faire, mais ne comprenait pas pourquoi il avait ce besoin de se cacher, mais elle se rappelait qu’il avait répondu que c’était dangereux pour eux deux, mais, parlait-il de Chi et de lui ou d’eux trois. Allez savoir, lui seul pouvait le savoir, après un long moment, Lessy retira la main de l’hybride et répondit doucement à ses questions à voix basse.

- Je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin de venir avec une protection, tout le monde se fiche bien de ce qui peut arriver à quelqu’un comme moi. Et je me fiche de ce qui peut m’arriver, personne ne me regrettera.

Elle dit cela en souriant, caressant doucement Chi dans ses cheveux, elle n’avait dit que la vérité, ses souvenirs lui avaient été enlevé, les gens disaient que ses parents l’avaient abandonné parce qu’elle était Sinful, alors si pour les personnes qui l’avaient mise au monde, elle pouvait être abandonnée, elle ne voyait pas en quoi sa vie était importante. Elle continuait de caresser la boule de poil perché sur son épaule au moins Ran n’avait pas l’air seul, il avait son petit renard, cela devait être bien de ne pas être seul. Elle ne savait pas ce que ça faisait d’avoir un ami ou même une famille, elle ne se souvenait de rien, quelque chose qu’elle n’avait pas connu ne pouvait pas lui manquer.

- Si vous voulez, partez avec Chi, ce n’est pas grave si je me fais attraper, au moins vous gagnerez du temps.

Elle regarda Ran et lui sourit sincèrement, elle ne mentait pas sur ce qu’elle disait, elle allait même lui rendre Chi, elle le prit dans ses mains et le lui tendit.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   Dim 21 Fév - 21:16

Ran attendit un long moment, la main sur la bouche de la louve, il voyait au loin la forme de la silhouette d'une personne mais il n'arrivait pas à déterminé si c'était un ennemi ou bien un ami. Même Chi semblait avoir compris la situation, le renard doré ne bougeait plus, tendu, attendant que son maître se relâche pour réclamer à nouveau des câlins. Contrarié, Ran ne répondit rien et ne fit aucun commentaire lorsque Lessy repoussa sa main, la forme de danger n'était plus présente, elle s'était fondu dans les ombres de cette ville morose. Le regard doré de l'hybride se posa même sur sa comparse en écoutant ses mots. Tout ce qu'elle disait lui donnait envie de lui crier dessus, Ran n'était absolument pas d'accord avec elle, mais leur situation actuelle l'empêchait de lever un débat quand à l'utilité de son existence, aussi, l'hybride se contenta de répondre simplement avec toute sa délicatesse possible :

-Je combat pour tout le monde, ça me ferait un peu chier si tu juge que je fais tout ça dans le vent...

Oui, Ran était là pour aider tout les hybrides et humains libres de ce secteur, il ne voulait pas les voir mourir et bien se faire capturer, alors entendre qu'on se fichait bien de son existence, ça l'ennuyait fortement. C'était comme lui dire que tout ce qu'il faisait été inutile, que le tigre-blanc se battait dans le vide. C'était supposer que Lindow avait fait pareil, et ça, Ran, ne l'accepterait pas. Un nouveau bruit sorti Ran de ses pensées. Un bruit plus proche d'eux. Comme une personne traînant des pieds sur le sol, une personne se rapprochant doucereusement d'eux.

Plus du tout préoccupé par la louve qui caressait Chi, Ran s'était tendu, prêt à bondir à tout moment. On s'approchait, il le sentait. Quelqu'un approchait, mais qui ? Qui venait vers eux ? Très inquiet l'hybride n'écouta même pas Lessy et ignora totalement Chi qu'elle lui tendait. Tout en Ran lui disait qu'ils étaient en danger, ça lui résonnait dans le sang et son instinct lui disait simplement de se carapater loin de cet endroit. Oui, il leur faudrait partir de là ! Un peu en hâte et sans vraiment faire attention à faire mal ou pas, Ran prit Chi par son collier et le lâcha par terre, bien entendu le renard tomba sur ses pâtes, et prenant le bras de la fille, l'hybride la poussa dans l'allée.

-On en reparlera plus tard, cours et va te cacher dans un coin !

Ran n'avait pas haussé la voix, non, il lui avait marmonné tout ça à voix basse pour être sûr qu'on allait pas l'entendre. Chi de son côté savait ce qu'il avait à faire dans ces moments là, aussi, il emboîta le pas à l'hybride et s'avança de lui-même dans l'allée devant lui. Il ne craignait rien après tout, il n'était qu'un renard doré, personne ne viendrais lui faire du mal.

Sans vraiment faire attention à ce qui se passait derrière lui, faisant dos à Lessy, Ran observa attentivement les ombres, le vide devant lui. Il avait dit à l'autre hybride d'aller se cacher, Chi reviendrait pour lui indiquer la cachette, pour ça ça n'était pas un problème. Mais bizarrement le tigre blanc n'entendait plus rien tour prêt de lui....la menace était-elle partie ? Comme c'était étrange...

Soudainement un grondement, celui de son renard, attira l'attention de Ran et aussitôt il tourna la tête vers ce bruit. Chi se tenait devant Lessy et grondai devant un homme dont Ran ne pouvait voir le visage car trop loin dans l'obscurité. Non ! Le danger n'était pas parti, il s'était déplacé ! Pestant, Ran couru vers l'hybride et le renard avant de sortir son sabre et se posait devant eux pour les protéger. L'hybride savait bien se son renard était du genre gentil avec tout le monde alors s'il se mettait à grogner c'était que l'homme était bien dangereux.

-Prend Chi et monte à l’échelle !

Encore à donner un ordre, mais Ran voulait juste qu'ils s'en tire sans soucis. Il avait vu dans la ruelle, le long d'un mur, une vieille échelle de secoure, peut être que la louve pourrait la prendre et fuir par les toits ou bien entrer par une fenêtre cassée dans un vieille immeuble et semer l'homme . Peu importait pour Ran à vrai dire...tant qu'ils étaient saufs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aller plus loin et peut-être rencontrer...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller plus loin et peut-être rencontrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.
» [RESOLU] Empecher le vehicule volant d'aller trop loin
» Half-Life 2 Ep 3
» Comment aller plus loin avec AGS ?
» Zolie peut aller chercher les KlIneXs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-