Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Lessy la Sinfuls {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Lessy la Sinfuls {Fini}   Mar 27 Oct - 22:35



Lessy


Prénom(s):Lessy
Nom: /
Âge: 18 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Hétéro mais peut évoluer au cours des rps
Groupe: Queen Hybride
Royaume: Jiyuu
Rang: Sinfuls
Métier: /
Animal: Louve
Pouvoir: Pouvoir élémentaire de feu.
Spoiler:
 


Caractère
10 lignes minimum.

Enfant avant la perte de ses souvenirs et donc de ses parents, la fillette était tout le temps souriante et remplie de joie de vivre, curieuse de tout. Ses grands yeux expressifs reflétaient ses sourires. Courant toujours partout et faisant ainsi courir ses parents également.

Après quand ses souvenirs lui furent retiré, si vous la regardiez, vous n’auriez vu que cela. Ce demandant souvent pourquoi on n’avait pas voulu d’elle, elle le comprit quand on lui expliqua ce qu’elle était pour l’oracle. D’abord, elle fut en colère contre ce soi-disant oracle, à cause de lui, elle avait tout perdu, tout cela parce qu’il ne voyait pas son avenir. Mais la colère fini par se calmer, car même être en colère ne servait à rien cela ne changerait rien.

Elle finit par accepter le sort qui lui avait été donné ou plutôt imposer et continua de vivre, retrouva peu à peu le sourire, elle recommença à être une jeune fille heureuse de vivre. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de rester méfiante envers les inconnus, et même ceux qu’elle « connaissait », on ne peut jamais prédire de quoi sont capables les gens. Elle peut vous mordre !

Ah oui, j’allais oublier de vous dire, Lessy n’est pas vraiment quelqu’un qui montrera si elle est triste, elle ne pleurera jamais devant quelqu’un, pour elle, c’est une faiblesse et comme elle vit au jour le jour, elle n’a pas le droit à l’erreur.



Physique
10 lignes minimum.

Physiquement, Lessy ressemble à un être humain, mais ce n’en est pas un, c’est une hybride ookami ou louve si vous préférez. Enfant, elle avait les cheveux courts et rêvait de les avoir très long, pas autant que Raiponce (encore heureux), c’est pour cela qu’en grandissant, elle laissa pousser ses cheveux.

Aujourd’hui, sa longue chevelure descendait en cascade juste en dessous de ses fesses. Ses cheveux ont une belle couleur brune ainsi que la fourrure de ses deux oreilles et de sa queue touffue. La jeune fille est assez petite pour son âge, environnent les 1 m 60. Pour son poids, tout ce que je vois dirait, c’est qu’elle est tout de même légère, c’est tout de même impoli de demander à une jeune demoiselle combien elle pèse.

Les yeux de Lessy ne passent pas inaperçu, enfin plutôt leurs couleurs, on pourrait les confondre avec des rubis. Oui, ses yeux ont une couleur rouge ce qui peut paraître effrayant, mais on s’y fait. Sa peau est claire et pâle ce qui fait ressortir la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

Les vêtements que Lessy portait ne changeaient jamais pour ainsi dire, elle portait la même chose depuis qu’elle était enfant. C’est-à-dire, une blouse grise qui dénudait ses épaules, le bord du « col » de la blouse était parcouru d’une étoffe de tissus noire qui se croisait sur le devant, le tout attacher avec une broche, la même que quand elle était enfant. La blouse était ample et a longue manche.

Elle portait aussi une jupe rouge jusqu’au genou avec un bord en dentelle noir ainsi que de long bas noir également. Comme chaussure étant petite, elle portait de petite chaussure vernie, en grandissant, elle les troqua contre une paire de ballerines noire qu’elle trouvait très confortable, ce qui pour elle était le plus important.



Histoire
20 lignes minimum.

L’histoire de chaque personne est différente, vous pouvez avoir une vie merveilleuse avec tout ce qui va avec ou alors une vie misérable et également, ce qui va avec. Pour ce monde soit vous êtes une être normal ou l’oracle vous guide en vous disant quel travail et la personne avec qui vous le ferez, vous correspond ou alors vous êtes un sinfuls et vous n’avez personne et pas de travail, si, mais rien d’important et de très onéreux.

Voilà ce qui se passe quand vous êtes identifié comme sinfuls, l’oracle ne peux pas voir votre avenir, vous êtes donc une donnée qu’il ne peut pas prendre en compte et vous laisse de côté, comme il vous laisse de côté jamais une personne considérer comme cela ne peut montrer les échelons si elle trouvait du travail ou alors vraiment tout en bas et en y restant.

Lessy est appelé sinfuls depuis qu’elle a l’âge de 4 ans, un jour une lettre est arrivé chez eux, ses parents se mirent à la lire. Ils échangèrent un regard grave, puis regardèrent leur petite fille qui les regardait de ses grands yeux innocents. La fillette savait qu’il se passait quelque chose, elle l’avait su au regard de ses parents, regard remplie de tristesse et de peur.

Lessy de son jeune âge savais ce qui se passait quand un couple avec un enfant recevait une lettre avec le seau de l’oracle dessus, ses parents le lui avait expliqué au cas où, les sinfuls était plutôt rare donc, ils disaient à leur petite fille que cela ne lui arriverait pas. Malheureusement personne n’aurait pu le dire avant que l’oracle ne le voie, car leur petite fille était bien une des rares personnes dont l’oracle ne pouvait voir l’avenir.

Les sinfuis empêchait toutes personnes qui se liait avec de pouvoir monter en grade, ce qui poussait beaucoup de personnes à les laissez seul et à se débrouiller. Les deux adultes envoyèrent la petite au lit, lui demandant d’aller dormir, celle-ci obéit à ses parents et alla se coucher, mais laissa la porte de sa chambre ouverte pour écouter ce qui se disait en bas.

Des pleurs arrivèrent à ses oreilles, ceux de sa mère, elle entendait des bouts de phrase comme : « C’est impossible, pas notre Lessy… », « Nous ne pouvons pas l’abandonner si jeune » ou encore « Es-tu sûr de ton choix ? Mais c’est notre toute petite fille ». Lessy finis par plonger dans le sommeil, a son âge, elle avait besoin de beaucoup de sommeil encore. Quant à eux, ils avaient économisé suffisamment d’argent pour pouvoir se payer les services de quelqu’un qui pouvait effacer des souvenirs.

Se réveillant en sursaut, des larmes pleins les yeux, elle se leva et se dirigea vers la chambre de ses parents, ceux-ci étaient endormis, elle monta sur le lit et se glissa entre eux d’eux et se rendormi doucement. Se répétant que tout ceci n’était qu’un cauchemar quand elle se rendormit, un peu plus tard, le matin se leva et ses parents avec lui.

La petite dormait encore paisiblement dans la chaleur diminuant de ses parents. Quant à eux, ils finirent par se mettre d’accord, ils avaient économisé suffisamment d’argent pour pouvoir se payer les services de quelqu’un qui pouvait effacer des souvenirs. Ils passeraient une journée avec la jeune enfant avant de lui effacer la mémoire, ne lui laisseraient-ils que le souvenir de son prénom et rien d’autre. Vous pensez sûrement qu’abandonner une fillette de 4 ans à la rue est cruel, vous vous dites qu’ils auraient pu faire autrement et ils auraient pu, mais l’argent avant tout.

Lessy passa la journée avec ses parents à faire ce qu’elle voulait, le bonheur lui sortait par tous les pores de la peau, jamais une petite fille n’avais été aussi heureuse qu’elle. Ne se doutant vraiment de rien, n’ayant même pas fait au visage triste de ses parents qui jouaient avec elle.

Un homme qu’elle ne connaissait pas s’approcha d’eux, ses parents se mirent à côté d’elle, s’agenouillèrent, la serrèrent dans leurs bras puis tournèrent les talons sans un regard en arrière tout comme son cauchemar. Lessy voulut courir après eux, mais l’homme la retenait par le bras, elle se mit à pleurer à supplier ses parents de la garder de revenir, mais rien n’y fit. Posant ses mains sur la tête de la petite fille, il fit ce pourquoi on l’avait payé et effaça la totalité de ses souvenirs exceptée son prénom.

L’enfant perdit connaissance, l’homme l’allongea sur un banc et s’en alla, quand elle se réveilla, désorienté fut le mot qui décrivait le mieux son état. Se demandant comment elle était arrivée là, pourquoi elle n’avait pas de parents et qu’à part son prénom, elle ne se souvenait de rien. Perdue, elle l’était, se levant du banc, elle se mit à marcher sans vraiment savoir ou aller, elle croisa un jeune couple assis sur un banc un peu plus loin. Ne s’en souvenant pas ce couple était ses deux parents qui la regardèrent passer, le regarde remplir de joie et d’innocence de la Lessy avait été remplacé par un regard vide.

C’est ainsi qu’elle déambula deux jours sans vraiment savoir ou aller, portant au fond d’elle le sentiment qu’on l’avait abandonné sans réellement en être sûr. Par chance, les habitants étaient très gentils avec elle lui donnant tantôt des vêtements, tantôt de la nourriture, un vieux monsieur qui vivait seul depuis la mort de sa compagne lui avait laissé son grenier pour qu’elle puisse se reposer au sec et au chaud.

Tout allait pour le mieux dû moins dans la situation où elle se trouvait, le seul problème, c’est qu’elle ne se souvenait pas non plus avoir un pouvoir avec un élément ce qui pouvait être problématique. Petite curieuse qu’elle était, elle demanda aux habitants pourquoi elle se retrouvait seule, on lui avait répondu que c’est parce qu’elle était une sinfuls et ce que cela voulait dire. Un habitant avait remarqué qu’elle ne se souvenait que de son nom et lui dit qu’elle devait faire attention, car, elle avait un pouvoir avec un élément et qu’elle devait se dépêcher de trouver lequel, pour pouvoir, le travailler et ainsi le contrôler. Il lui expliqua aussi que si elle ne le faisait pas cela pourrait s’avérer dangereux pour elle comme pour les autres.

Après cela, les jours passèrent et la petite fille décida d’essayer de voir avec quel élément elle avait une affinité, le vent ? Non ce ne fut pas celui-là, ni pour l’eau, la terre et la foudre. Ne lui restant que le feu, elle avait allumé une bougie et essaya de l’attirer à elle et c’est ce qu’il fit, il tournoya autour d’elle. La chaleur du feu, Lessy, la sentait bien, mais sans plus, elle fut soudain prise de vertige et renvoya le feu là d’où il venait. La fatigue l’étreignait au point où elle aurait pu perdre connaissance.

Après cela, la fillette s’entraîna tous les jours pour ne plus ressentir autant de fatigue, repoussant ses limites toujours plus en grandissant. La vie dans la rue n’est pas une chose facile pourtant, elle s’y était fait et avait même réussit à aimer ça. En même temps, elle n’avait pas eu vraiment le choix, grandissant ainsi en apprenant à grimper sur les toits des maisons et immeubles, volant de temps en temps de la nourriture sans que l’on ne puisse la voir. Les habitants qui l’avaient toujours aidé continuaient, lui donnant des vêtements, vêtement qui se trouvait être identique à ceux qu’elle portait a 4 ans.

Lessy adorait les vêtements qu’elle portait enfant et avait demandé aux habitants qui lui donnait des vêtements s’ils ne leur étaient pas possible de lui donner chaque fois les mêmes, même une fois grande, en échange, elle les aidait comme elle le pouvait. De plus, elle se disait qu’en portant les mêmes vêtements, elle pourrait sans doute un jour rencontrer ses parents (elle se doutait qu’on l’avait abandonné d’après les dire des gens), si ceux-ci changeaient d’avis, sait-on jamais.

De petite fille, elle grandit et devint une belle jeune fille qui contrôlait bien ses pouvoirs, tout en connaissant ses faiblesses. Par exemple, ses capacités consistaient à contrôler le feu tout en ayant une résistance plus que la normal a celui-ci. Maintenant, ses faiblesses, en manipulant le feu et en additionnant sa résistance, elle se fatigue vite et il lui faut beaucoup de temps de récupération, de même si elle se fait mouiller, elle n’a plus de pouvoir jusqu’à être totalement sec et encore généralement, il lui faut un certain temps pour les récupérer.

Pour pouvoir utiliser son pouvoir en cas de besoin, la jeune fille se promenait avec un briquet ou deux dans sa poche. Pendant toutes ses années où elle avait vagabondé dans les rues, Lessy s’était souvent posé la même question, était-elle la seule sinfuls ? À sa connaissance non mais, elle n’en avait encore croisé aucun, ou étaient-ils alors ? Elle n’en savait rien et fini par ne pas chercher plus loin.

Car aujourd’hui, cela faisait 14 ans qu’elle se débrouillait, oui de petite fille de 4 ans, elle est passée à une adolescente de 18 ans en pleine forme. Prenant chaque jour comme une nouvelle aventure et se trouvant chanceuse d’avoir de temps à autre de l’aide des habitants. De ce qu’elle était, elle savait qu’elle aurait pu n’avoir aucune aide et elle leur en était reconnaissante.


Irl...
Surnom : Lessy :p
Ton âge : 24 ans
Le personnage sur l'avatar : Imaizumi Kagerou
Comment tu as découvert le forum : Par Azazel
Un mot à dire sur le fofo?: J’adore autant le design que le contexte :)
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Lessy le Mer 28 Oct - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lessy la Sinfuls {Fini}   Mar 27 Oct - 23:48

Bienvenue sur le fo! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lessy la Sinfuls {Fini}   Mer 28 Oct - 4:02

Bienvenue à toi!! ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! si tu as des questions n'hésites surtout pas! ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lessy la Sinfuls {Fini}   Mer 28 Oct - 9:24

Qu'elle est mignonne ♥

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lessy la Sinfuls {Fini}   Mer 28 Oct - 12:42

Merci pour votre accueil, j'ai fini ma fiche ^^ normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Lessy la Sinfuls {Fini}   Mer 28 Oct - 13:05




Félicitations !



Je te valide maintenant que tu as corrigé les points que je t'ai dit ~  Amuse toi bien !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lessy la Sinfuls {Fini}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lessy la Sinfuls {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-