Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Oct - 17:05
Je me réveillais à cause d’un bruit assourdissant, il était déjà 12h, bizarre le majordome aurait déjà du me réveiller, il était peut être malade, j’haussais les épaules peu importe au moins j’ai pu bien dormir jusqu’à ce que le bruit me réveil bruit qui d’ailleurs refusait de s’arrêter, je me dirigeais vers la source du bruit autrement dit vers ma fenêtre, j’avais des étoiles dans les yeux tout en bas dans le rue se déroulait une sorte de fête gigantesque j’avais l’impression que tout le royaume c’était réunit, je ne me souvenais pourtant pas que c’était un jour spécial mais bon ce n’est pas grave des jours comme ça il devrait y en avoir tous les jours.
Après m’être habillé je descendais à toute allure les escaliers pour me rendre dans la rue, le majordome n’était toujours pas la peut être faisait il la fête lui aussi ?
J’étais désormais en plein milieu de la foule c’était génial et je m’amusais comme un petit fou, j’abordais alors deux passants pour leurs demander ce que l’ont fêtait mais surement à cause du bruit ils étaient passé devant moi comme si je n’existais pas puis une femme s’était approchée de moi avant de commencer à me secouer par les épaules, elle avait alors prit une voix grave, trop grave pour appartenir à une femme.

« Vous ne devriez pas être la. »

Elle levait sa main et je commençais à léviter au dessus du sol contre la ma volonté je montais de plus en plus haut et de plus en plus rapidement, puis plus rien j’étais dans le noir, j’ouvrais rapidement les yeux en sursautant… le majordome se trouvait près de moi et me demandais de me lever, je regardais mon réveil, il était 9h je me levais d’un bond en m’exclamant haut et fort :

« C’est de la torture ! J’ai du me réveiller deux fois en une journée ! »

Précipitais à la fenêtre, rien aucun bruit, les rues étaient vides, je m’écroulais par terre de manière totalement ridicule avant de partir en direction du majordome, je le secouais par les épaules comme je l’avais été dans mon rêve :

« Pourquoi m’avoir réveillé c’était un si beau rêve… »

Le majordome impassible comme toujours et surtout habitué à mon caractère prit la parole :

« Tel sont les ordres Monsieur »

Je soupirais avant de lever rapidement mon poing vers ma tete, les yeux brillant de détermination

« Un jour tu verras tu devras, je prendrais la tête de la famille et je t’obligerais à me laisser dormir autant que je veux ! »

Le majordome reprit la parole :

« Je doute que ce soit possible Monsieur vous avez été désigné comme Sinful… »

Je pris un air étonné et tapa doucement mon poing dans ma main comme si je venais de le réaliser à l’instant.

« Ah ! C’est vrai. Ben bon travail alors. »

Après m’être habillé comme à mon habitude de mon ensemble blanc et noir avec un nœud papillon rouge et après avoir déjeuner sans oublier la toilette, je sortais en ville… évidemment je m’amusais beaucoup moins que dans mon rêve les rues étant plutôt… vides à part quelques hybrides qui travaillaient avec des humains il n’y avait rien d’autre, j’entamais donc une petite promenade avant de rentré.

De retour dans le gratte ciel qui me servait de maison j’avais sortis une carte sur laquelle je pouvais voir le royaume jiyuu, le royaume arcadia et le secteur zeros qui m’intriguais assez puisqu’on entendait pas mal de mauvaises choses dessus mais était ce vraiment la vérité ou comme à leurs habitude les gens aggravaient tous ce qui était dit.

Vu que je m’ennuyais et que ça pouvait être amusant je me décidais à partir en exploration pour le secteur zeros , je partais alors discrètement sans prévenir personne mais tout en prenant soin de laisser une lettre que je cachais tout en sachant que le majordome la trouverait lorsqu’il remarquerais ma disparition un peu trop longue, mais je prenais quand même mon portable par précaution avec lequel j’appelais un chauffeur qui contre assez d’argent pouvait vous menez ou vous désiriez.

Le voyage ce fit long, j’avais envie  de dormir mais je me retenais de le faire, bien que je connaissais un peu ce chauffeur je ne lui faisais pas assez confiance pour baisser ma garde.

Le véhicule se stoppa net et je descendais tout en prenant soin de payé le chauffeur que je recontacterais plus tard, car bien que j’aime la marche faire le retour à pied ne m’enchantais pas plus que ça.

J’observais le paysage, bon déjà la rumeur comme quoi le ciel était sombre en permanence semblait vrai et les bâtiments abandonné ne donnait pas une impression de bienvenue mais j’étais content j’avais l’impression d’être à l’entrée d’une maison de l’horreur, je m’enfonçais alors à travers ses bâtiments avec mon sac de provisions que j’avais pris soin d’emporter et pour je ne sais qu’elle raison surement par habitude j’avais pris mon porte monnaie bien que je doute qu’il y ait des vendeurs dans le coin.

Je continuais alors ma petite randonnée à travers cette ville peu accueillante mais comme à mon habitude j’avais mon épée ainsi que mon pistolet à mes cotés ce qui pour ma part était plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Oct - 22:47

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Je me remettais lentement de ma blessure. Jamais je ne m'étais fait avoir de la sorte et cela m'énervait grandement. Enfin, je n'étais pas certaine de ce qui m'énervait le plus :
- le fait que je sois (gravement) blessée à cause d'une bêtise de ma part
- celui que ce soit un humain qui m'ait sauvé la mise deux fois de suite
- ou encore que ma blessure m'empêche de faire ce que je voulais sous peine de s'infecter et me clouer au lit pendant un bon moment...
Non, mais sérieux quoi! J'en ai marre! Depuis que j'ai ren... revu Edward, il ne m'arriver que de la merde!
Alors que je pestais contre moi-même et les derniers évènements, j'étais encore partie de la forêt pour me promener. Je commençais à en avoir marre de voir de la verdure alors que j'étais en train de me rétablir avec difficultés. Et cela, même s'il s'agissait du lieux dans lequel je me sentais le plus en sécurité...

J'étais donc, pour des raisons plus ou moins obscures, en train de visiter les bâtiments en ruine de la ville noire.
Finalement, pas besoin de voler pour avoir des sensations fortes, pensai-je en me retournant pour la énième fois en entendant un bruit étrange, il suffit de venir ici pour réveiller des fantômes.
Je fis une moue, pris mon courage à deux mains pour ne pas prendre ma forme animale, et continuai ma visite peu commune.

Après quelques heures de découvertes, je m'étais assise dans un des bâtiments pour me reposer. Non pas que j'ai couru ou marché non-stop, mais j'avais simplement envie de m'assoir. Ma blessure était douloureuse. J'espérais qu'elle n'était pas encore en train de s'infecter. Pour dire vrai, je ne savais même pas à quelle étape de la guérison j'en étais. Non pas que je m'en moquais, mais jamais je n'avais été autant blessée... mises à part mes brûlures.
Un bruit attira mon attention alors que j'étais en train de soulever mon kimono pour vérifier. Plus curieuse de savoir de quoi il s'agissait que de connaître l'état de mon épaule, je m'approchai doucement de la fenêtre et regardai à travers un carreau brisé. Ma méfiance qu'on pourrait qualifier d'exagérée me soufflait qu'il pouvait s'agir d'un humain venu pour d'obscures raisons.
En observant le dehors, j'aperçus une voiture partir, laissant une personne seule aux limites de la ville.
J'espère qu'il ne viendra par ici, ni qu'il s'éternisera. Pas envie de le surveiller pendant...
Ma coupant dans mes pensées, mon regard fut attiré par l'accoutrement du nouvel arrivant.
Peut-être que je vais pouvoir rembourser mes dettes sans trop d'effort? pensai-je en espérant que ma cible fraîchement choisie était pleine au as.
Il ne me restait plus qu'à être patiente et attendre le bon moment pour le fouiller. D'autant plus que je connaissais l'endroit désormais!


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Oct - 18:07
J’avançais paisiblement à mon rythme tout en observant ce qui m’entourais, le temps passait et je continuais à marcher en imaginant la ville avant qu’elle ne sombre dans l’oubli, je me demandais si il y avait encore des gens qui vivaient dans le coin, je tournais sur moi-même la tête levée jusqu’à ce que je trouve un bâtiment assez grand et en assez bon état pour ne pas s’écrouler à tout moment, je me précipitais alors en courant jusqu’à l’intérieur.

Une fois à l’intérieur la première chose que je fis c’était de regarder par ci par la dans toute la pièce, j’hochais la tête de bas en haut :

« C’est bien ce que je pensais cet endroit a besoin d’un bon coup de balais et d’une nouvelle déco ! »

J’entamais alors une sorte de chasse au trésor et le trésor dans ce cas la c’était les escaliers pour accéder à l’étage suivant, lorsqu’enfin j’étais arrivé sur le toit je pris une inspiration avant de crier :

« VICTOIRE !!! » tout en poussant un rire forcé

Je m’approchais alors du rebord afin d’observer au mieux la ville, rien ne se démarquait du reste la terre comme le ciel était sombre et aucune lumière à l’horizon, je soupirais toute cette recherche intensive qui m’avais prit au moins 10 bonnes minutes de mon temps n’avait servit à rien, je réfléchissais à ce que j’allais faire ensuite lorsque mon estomac exprima son désir d’être remplit, je descendis de quelques étages avant de trouver une salle sans trop de trou qui me convenait, salle qui avait sans doute été une salle de réunion ou quelque chose dans le genre.

Une fois installé j’attaquais mon sandwich, je regardais dehors, la nuit commençait à tomber, je me relevais et donnais quelques tape sur mes vêtements afin d’en enlever la poussière puis je partis à la recherche de tous ce qui pourrait bruler afin de me faire un feu de camps ce ne fut pas très long.

La nuit était tombée et je rentrais dans le duvet que j’avais apporté.

Les heures passaient et pourtant impossible de trouver le sommeil, un son attira mon attention… après quelques secondes à chercher un peu partout je réussissais enfin à dénicher mon téléphone, le majordome avait remarqué ma disparition et me demandais de rentré, je tirais la langue à mon téléphone tout en rigolant je m’exprimais à voix haute :

« Ahah ! Tu ne pourras pas me réveiller ! Alors ça fais quoi de savoir que tu ne pourras pas m’embêter hein ? »

Je rangeais mon téléphone avant de croiser mes bras tout en poussant un soupir de satisfaction. La nuit allait être longue mais ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Oct - 9:25

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre




Feat Hisashi Nakamura


Pendant tout le restant de la journée, je l'avais observé. J'avais dû changer plusieurs fois de bâtiments pour ne pas le perdre de vue. Pour cela, j'étais passée de fenêtre en fenêtre pour ne pas perdre de temps et pour qu'il ne puisse pas me voir. J'eus très peur quand je le vis entrer dans le labyrinthe que composait ma cachette. Avais-je fais du bruit? Venait-il voir s'il était seul? Ne le sachant pas, je décidai de le suivre de plus ou moins près selon ce que me permettait l'immeuble.

Quand il fut entré, je pus l'observer d'assez loin pour déduire qu'il était humain. Lui sembla impressionné par l'état des lieux. Pour moi ils étaient normaux, surtout pour quelque chose d'abandonner.
Ah! Ces aristocrates...
De loin, je le suivis. C'était assez étrange. J'avais l'impression qu'il voulait juste monter. Toujours monter. Presque déçue, je le surveillai. C'est ainsi que je pus, une fois que nous fûmes sur le toit, l'entendre crier :

« VICTOIRE !!! »

Ensuite, il alla près du rebord et regarda la ville. Moi, j'étais bien trop éberluée par son attitude pour pouvoir bouger. Puis, il recommença à bouger. Rapidement, je redescendis pour me trouver un coin tranquille où réfléchir.
Posée contre un pilier, certainement un étage en dessous de là où il s'était installé, j'essayais de savoir à quel moment je pouvais tenter de fouiller dans ses affaires. Il n'était pas forcément sur ses gardes, mais il n'était pas sans défense non plus. Il semblait armé et bien équipé. Sans parlé du fait que je commençais à avoir faim. Un bruit attira mon attention.
Serait-il possible que...
Je pris ma forme de renard et commençai à chasser. Des souris et des rats constituèrent mon repas. L'estomac plein et mon épaule douloureuse comme alliés et ennemis dont je ne pouvais me séparer, je montai les escaliers après avoir repris ma forme humaine et je me mis à rechercher cet humain étrange. Quand je l'eus trouvé, je le vis allongé. Prudente, je bougeai lentement pour faire le moins de bruit possible. Je me sentais maladroite, mais il ne semblait pas m'avoir remarquée. Soudain, un son se fit entendre. Il le remarqua aussi et se leva pour prendre quelque chose. Paniquée, je me cachai derrière une table renversée, à quelques mètres de lui. Puis, il me fit sursauter :

« Ahah ! Tu ne pourras pas me réveiller ! Alors ça fais quoi de savoir que tu ne pourras pas m’embêter hein ? »

Les sourcils froncés, je me demandai à qui il pouvait bien parler. Certainement pas à moi, mais c'était étrange. Surtout quand la technologie du téléphone était inconnue.
Lorsque je n'entendis plus que les craquements du feu, je jetai un oeil à ce qu'il se passait derrière ma cachette. Il était assis. Cela m'embêtait qu'il ne dorme pas.
Advienne que pourra! Je ne suis pas restée ici et n'ai pas mangé des rat pour des prunes!
Silencieusement, je sortis de ma cachette, prête à prendre ma forme animale. Tout en m'approchant, je veillais à ce qu'il ne se retourne pas. Je n'avais aucune envie d'user de mes charmes. Manquerait plus que mes charmes mêlés avec la vilénie des humains fasse que je sois à sa merci. Même pas en rêve!
Lentement, je tendis une main et tentai d'attraper le sac. Ce dernier agrippé, je le pris contre ma poitrine et commençai à courir.

Après être passée de fenêtre en fenêtre, changeant au moins une dizaine de fois de bâtiment, je me posai, essoufflée et me mis à fouiller dans le sac. Je fus presque déçue, prête à abandonner, quand je tombai sur une bourse.
Bingo!


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Oct - 14:30
J’étais toujours assis occupé à regarder le temps qui passait lorsqu’à nouveau un léger bruit différent de celui de mon portable attira mon attention, c’est à ce moment la que j’avais vu mon sac se faire enlever par une inconnue qui détalait à toute vitesse, naturellement je me lançais à sa poursuite mais ce ne fut pas une partie de plaisir mais alors vraiment pas autant on savait tout les deux courir autant on voyait qu’elle s’était bien plus entrainée que moi ce qui creusa peu à peu la distance entre nous deux, elle avait ensuite commencer à sauter de fenêtre en fenêtre ce qui m’avais choquer quelques secondes avant de me rappeler que si je voulais retrouver mes affaires ça serait pas mal de la suivre, je continuais donc ma course poursuite au sol tout en regardant la fuyarde continuer ses sauts entre fenêtre jusqu’à ce que je la vit plus sauter du bâtiment, je me précipitais tant bien que mal enfin surtout mal puisque j’étais essoufflé comme pas possible, je montais jusqu’à l’étage ou elle me semblait être et ouvrais chaque portes doucement jusqu’à ce que je tombe sur la fuyarde qui s’amusait à fouiller mon sac, non mais quel manque de manières…bon d’accord je retire ce que j’ai dis j’étais mal placé pour faire des leçons aux autres.

Elle semblait aussi essoufflée que moi… lorsque j’étais à la moitié du chemin…
Instinctivement j’activais mon pouvoir afin de créer 2 énormes golems holographique, bon c’était seulement des hologrammes très réaliste malgré leurs couleur bleu mais cette jeune fille hybride d’après ce que je voyais n’était pas sensée savoir que c’était inoffensif, je gardais aussi par précaution mes mains sur mes armes qui elles étaient réelles.

Maintenant sur que je ne risquais plus grand-chose je pris la parole :

« Excusez moi mais je crois que c’est à moi. »

Après m’être exprimé je pris quelques secondes pour observer celle qui m’avais subtilisé mon sac, cette jeune fille semblait plus jeune que moi et effectivement c’était bien une hybride on pouvait distinguer une paires d’oreilles en partie dissimuler dans ses cheveux roux et elle avait une queue rousse comme ses cheveux, d’après son apparence je pouvais voir qu’elle n’avait pas eu la vie facile elle arborait des brulures un peu partout et semblait avoir reçu une blessure récente en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Oct - 18:03

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Je ne l'entendis pas arriver, trop occupée par ma fouille et ma joie de trouver ce que je cherchais. Je fus donc surprise de l'entendre me parler :

« Excusez moi mais je crois que c’est à moi. »

En tournant la tête, je le vis, ses mains posées sur ses armes et entouré de deux monstres géants de couleur bleu.Je mis quelques secondes avant de réaliser qu'il venait de me trouver. Mais ma réaction n'en fut que plus forte. Choquée, apeurée et en colère, je fis un bond, bourse en main, pour aller plus en arrière, tout en grognant. Mes oreilles s'étaient plaquées contre ma tête alors que mes poils s'étaient tous dressés. Ma douleur qui s'était accrue à cause de ma course qui m'avait essoufflée n'arrangeait rien.
J'aurais dû écouter Ed'...
A peine eus-je cette pensée que je la chassai en secouant de la tête avant de grogner de plus belle. Edward avoir raison? Et puis quoi encore? Autant dire que tous les humains avaient raison, tant qu'on y était... Oui, bon. D'accord, je l'admet, je suis extrême. MAIS QUAND MÊME!!


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 23:00
Lorsque la petite voleuse eu enfin remarquée ma présence en un éclair elle avait bondit en arrière afin de mettre une distance entre nous, au vu de son comportement je pouvais en déduire qu’elle était effrayer ou alors peut être en colère… bref ça ne lui plaisait pas du tout que je sois la, bien entendu peur ou pas elle avait pris soin de garder en main ce qui l’intéressait, mon argent en l’occurrence.

Je soupirais tout secouant la tête de gauche à droite :

« Hey ! Pas besoin de te mettre dans tous tes états. »

Je regardais mes 2 golems toujours à cotés de moi avant de me souvenir qu’il ne devait pas la rassurer je les montrais du doigt en prenant un air blasé :

« Si c’est eux qui te rendent comme ça ne t’inquiète pas ils ne ferons rien tant que tu ne te montreras pas agressive. »

Le silence s’imposa quelques instants ce qui me permis de réfléchir à comment la mettre à l’aise car ça n’apportait jamais rien de bien d’être énervé ou apeuré. Je m’accroupissais et énumérais ce que m’avais enseigné mes professeurs sur les relations sociales pour ça j’utilisais mes doigts comme si je comptais lorsque que soudain je poussais un cri :

« AAAAH MINCE !» je me grattais la tête frénétiquement

J’avais oublié la base de la base !

Je me retournais rapidement exposant désormais mon dos à la voleuse, je levais alors un poing vers mon visage rempli de détermination et murmura à moi-même :

« Ok, mieux vaut tard que jamais. »

Je remettais mes cheveux en place qui avait peut être été ébouriffé lorsque je m’étais gratté la tête, j’avais alors pris un air sérieux avec un petit sourire avant de me retourner de nouveau pour faire face à mon interlocutrice :

« Veuillez m’excusez j’en ais oublié les bonnes manières je me nomme Hisashi Nakamura je suis ici pour visiter. » Je fis alors un grand sourire « Comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout suspect n’es ce pas ».

Il me semblait que c’était quelque chose dans le genre ou alors j’avais peut être mélangé avec les dessins animés mais bon je ne me souvenais plus trop des cours et je n’avais pas révisé la sociologie depuis que j’avais finis mes études.
Bon il ne restait plus qu’a voir si je me souvenais correctement de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Oct - 8:55

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Le propriétaire de la bourse regarda chacun de mes gestes et soupira en secouant la tête, désespéré :

« Hey ! Pas besoin de te mettre dans tous tes états. »


Je ne lui répondis pas, que ce soit par geste ou à l'aide de mots. J'avais cessé de grogner parce que ça me faisait de plus en plus mal à cause des vibrations. Quant à lui, il regarda ses deux créatures et me les montra du doigt avant de m'affirmer :

« Si c’est eux qui te rendent comme ça ne t’inquiète pas ils ne ferons rien tant que tu ne te montreras pas agressive. »

Gardant encore ma position défensive, je le laissais dire sans broncher.
Mais il me prend pour qui?! Soit il me dit la vérité et dans ce cas il reste armé, soit il me ment et là il est encore armé en plus d'être protégé par deux monstres!! JE NE SUIS PAS DUPE!
Alors que je pensais cela, il s'accroupit et sembla énumérer quelque chose. Je profitai qu'il ne se souci pas de ce que je faisais pour tenter de me déplacer vers la fenêtre sur ma droite. Mais j'avais à peine fais de pas qu'il se mit à crier :

« AAAAH MINCE !»

En levant la tête vers lui, effrayée par :
1) ses armes
2) ses soit disant créatures "inoffensives"
3) son comportements
je me figeai, les oreilles toujours perdues dans mes cheveux et l'oeil menaçant dirigé vers lui. Il sembla marmonner quelque chose que je ne compris pas avant de remettre ses cheveux en place et s'adresser à moi en me souriant :

« Veuillez m’excusez j’en ai oublié les bonnes manières je me nomme Hisashi Nakamura je suis ici pour visiter. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout suspect n’est ce pas. »

Je le regardai en silence avant de lui asséner, d'une voix grave et menaçante :

- Un humain, et d'autant plus quand il est accompagné de monstres et armé, est toujours suspect! Vous aurez beau vous nommer Hisashi Nakamura ou Edward Wellbe, vous serez toujours les mêmes à mes yeux!

Sur ce, malgré la douleur qui venait de ma blessure, et en gardant toujours la bourse contre moi, je tentai de fuir vers la fenêtre. Mais, lorsque je passai au-dessus du rebord, une mauvaise surprise m'attendait : en face il n'y avait que le vide et nous étions au cinquième étage! Malheureusement, mon élan me fit basculer dans le vide et c'est in extremis que je me rattrapai avec ma main droite.
Merde!


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Oct - 0:42
Je pensais que cela aurait marché un tant sois peu ou au moins elle aurait pu faire semblant que j’avais réussi mais apparemment non :

- Un humain, et d'autant plus quand il est accompagné de monstres et armé, est toujours suspect! Vous aurez beau vous nommer Hisashi Nakamura ou Edward Wellbe, vous serez toujours les mêmes à mes yeux!

Pauvre moi j’étais allé jusqu’à chercher loin très loin dans mes souvenirs pour faire bonne impression et pourtant tout ce mal que je m’étais donné n’avais servit à rien du tout… en plus elle me l’avait dit sur un ton assez agressif avec une bonne voix bien grave si je la connaissais bien je lui aurais dis « Pardon Monsieur » pour la taquiner mais je doutais qu’elle aurait apprécié cette remarque.

C’est alors qu’elle voulut refaire ce qui semblait être son sport de prédilection…le saut de fenêtre à fenêtre mais surement à cause de la peur elle avait omit un petit détail il n’y avait pas de bâtiment en face de la fenêtre et donc rien pour ce réceptionner, tout naturellement je l’avais vu disparaitre presque entièrement seule une petite main subsistait une petite main d’ailleurs qui avait la ferme intention de ne pas lâcher le petit rebord auquel elle s’était accroché… même lorsque j’étais allé la sauver cette elle refusait de lâcher prise j’avais donc passé au moins 10 bonnes minutes à la remonter tout en devant subir ses grognements… elle résistait bien pour son âge la petite mais bon mon acharnement sans fin avait finit par payer.

J’étais désormais assis et mes golems avaient disparus car je les avais perdus de vue, je respirais un peu fort car j’étais essoufflé :

« S’il te plait la prochaine fois que tu veux sauter par une fenêtre vérifie d’abord qu’il y a quelque chose pour te réceptionner. »

Je voyais que même dans sa chute elle avait tenu fermement ma bourse… je soupirais :

« Si tu tiens tellement à avoir mon argent je te le laisse à une condition » je m’approchais d’elle et me mettais baissait légèrement pour que nos visages soient à la même hauteur et je faisais une croix avec mes bras « NE-FUIS-PLUS ! Interdiction ! » Je montrais mes jambes d’un air choqué « Tu crois que c’est qui, qui va avoir pleins de courbatures hein ? »

J’espérais réellement à ne plus avoir à courir et pour ça j’avais mis le prix bon d’accord cette somme ne représentait pas grand-chose pour moi en plus j’avais pris cette bourse par reflexe mais bon je lui avais quand même donné !

Il ne me restait plus qu’a voir sa réaction... intérieurement je répétais une phrase « ne cours plus. » en boucle comme si ça pouvait avoir un effet sur la petite hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Oct - 9:25

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Après plusieurs tentatives, toutes aussi infructueuses que douloureuses, d'affirmer ma prise avec mon autre main, je vis la tête de l'humain apparaître. J'en fus tellement surprise que je faillis lâcher. Il m'attrapa et tenta de me remonter. Non pas que je souhaitais rester pendue dans le vide, la peur de ce qu'allait pouvoir me faire cet humain me fit hurler, grogner, l'insulter... Bref, je ne le laissai pas faire. Malgré cela, il parvint à me ramener dans le bâtiment. Il était essoufflé. Je voulais profiter de cette occasion pour fuir, mais j'étais contre le mur et il me bloquait tout espoir de retraite.

« S’il te plait la prochaine fois que tu veux sauter par une fenêtre vérifie d’abord qu’il y a quelque chose pour te réceptionner. »

Je ne lui répondis pas. Je tremblais contre mon mur, les oreilles basses, tout en serrant la bourse contre mon coeur. Il dû le remarquer puisqu'il soupira avant de me proposer un deal en s'approchant de plus en plus de moi, jusqu'à ce que nos deux visages soient au même niveau :

« Si tu tiens tellement à avoir mon argent je te le laisse à une condition NE-FUIS-PLUS ! Interdiction ! »

Apeurée et choquée par ce qu'il me disait, je ne répondis pas et ne fis pas mine de bouger. Il me montra ses jambes avant de se plaindre :

« Tu crois que c’est qui, qui va avoir pleins de courbatures hein ? »

J'avais très envie de lui jeter la bourse à la figure en lui assénant que les deals avec les humains n'étaient que du vent. Seul à qui je faisais confiance était Edward. Mais il y avait une raison à cela : il était un ami que j'avais connu autrefois, bien que je ne me souvienne pas de tous mes moments passés avec lui... Mais cet Hisashi n'avait pas cette relation avec moi. Cependant, il m'avait sauvé la vie. Ses monstres bleus avaient disparus et il n'avait pas utilisé ses armes.

Après quelques minutes de pure réflexion, je le regardai, toujours avec crainte, et je lui demandai :

- Qu'est-ce que tu y gagne? Comment puis-je être certaine que je peux te faire confiance? Et ne me dis surtout pas les hybrides aussi peuvent ne pas l'être!

Pour le moment aucun hybride ne m'a fait du mal... pensai-je en espérant retrouver mon petit coin de paradis.
Ma blessure me faisait un mal de chien et j'entendais déjà Ed' me sermonner parce que j'avais quitté ma grotte. Mais, en même temps, je ne pensais pas tomber sur une cible potentielle qui n'avait pas voulu s'endormir. Oui, bon, j'aurais pu abandonner et m'en aller. Mais j'avais pris cette habitude par... vengeance. C'était toujours mieux que tuer, non?


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Nov - 14:46
Parfait ! Il me semblait que j’avais réussi à la convaincre de ne plus partir mais par contre je ne me rappelais pas lui avoir demandé de faire la statue… c’était bizarre tout de même elle avait l’air pétrifiée par la peur mais je ne me pensais pas si effrayant, j’avais des armes mais tout de même elles n’avaient pas bougé, elles étaient toujours soigneusement ranger comme au départ… bref passons la petite hybride s’était mise à parler.

- Qu'est-ce que tu y gagne? Comment puis-je être certaine que je peux te faire confiance? Et ne me dis surtout pas les hybrides aussi peuvent ne pas l'être!

Oh je n’avais pas l’intention de lui dire ça je n’avais presque jamais eu de problèmes avec des hybrides :

« Pour ce que je ce que j’y gagne n’est ce pas évident ?! »  je m’accroupissais jusqu’à presque toucher le sol avant de faire des petits cercles avec mon index sur le sol tout en prenant un air triste « Il n’y a pas grand monde ici du coup on s’ennuie vite… » je me relevais et tendais la main dans la direction de la jeune hybride « Mais depuis que tu es la je ne me suis plus ennuyer…ne trouve tu pas que c’est un énorme gain ? En plus j’aimerais te poser pleins de questions.» je m’asseyais par terre face à la jeune fille et croisais les bras tout en hochant la tête de haut en bas « Pour la confiance je te dirais bien que je suis quelqu’un de confiance mais je sais que tu ne me croirais pas » je décroisais mes bras et levais mon index près de mon visage « mais ne pense tu pas que si j’avais voulus te faire du mal j’aurais pu le faire depuis bien longtemps vu toutes les opportunités que j’ai eu ? »

C’est vrai quoi blesser des personnes ça ne sert à rien pour la plupart du temps à part à créer des ennuis et qui dit ennuis dit moins de temps de jeu et c’est quelque chose que je ne peux pas me permettre !

Je regardais la jeune fille tout en souriant puis lui tendait ma main:

« Alors marché conclu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Nov - 20:39

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Du tac au tac, mon interlocuteur sembla s'offusquer :

« Pour ce que je ce que j’y gagne n’est ce pas évident ?! »

Il s’accroupit face à moi, se rapprochant encore de ma personne, et commença à tracer des ronds dans la poussière qui couvraient le sol. Il avait prit un air attristé, mais je ne comprenais pas du tout ce qui lui prenait.

« Il n’y a pas grand monde ici du coup on s’ennuie vite… Mais depuis que tu es la je ne me suis plus ennuyer…ne trouve tu pas que c’est un énorme gain ? En plus j’aimerais te poser pleins de questions. »

Il avait levé les yeux vers moi. Des yeux rouges, comme s'ils avaient été colorés avec du sang, qui contrastaient fortement avec ses cheveux blancs et sa peau pâle. Puis, au lieu de se lever pour garder un avantage sur moi ou de la supériorité, il s'assit. Il s'était mis à mon niveau. Il montrait une certaine égalité entre lui et moi. Mais pourquoi? Estomaquée, je l'écoutai sans broncher :

« Pour la confiance je te dirais bien que je suis quelqu’un de confiance mais je sais que tu ne me croirais pas mais ne pense tu pas que si j’avais voulus te faire du mal j’aurais pu le faire depuis bien longtemps vu toutes les opportunités que j’ai eu ? »

Je pâlis. Puis je réfléchis à ce qu'il venait de me dire. Mes yeux se posèrent sur une de mes nombreuses cicatrices et je pensai :
A moins que tu ne veuilles me tuer d'une autre manière...
J'étais persuadée que les humains avaient mis le feu à cette grange. Qui cela aurait pu être d'autre? Et pourquoi m'auraient-ils menée là?
Il me sourit en me tendant la main :

« Alors marché conclu ? »

Dans sa main, je posai brusquement la bourse et je lui fis, sourcils froncés et la voix légèrement tremblotante :

- L'argent je m'en fiche! Par contre, j'ai besoin de soins. Si ce que tu dis est vrai, peut-être pourras-tu regarder l'état de ma blessure. Ma confiance en toi dépend de ce que tu me feras pendant ce temps. Ça te va comme marché?

Je le regardai avec une détermination et une crainte mêlées. J'espérais qu'il accepte, mais aussi qu'il refuse. Je ne savais pas vraiment ce que je devais penser de lui. Ni même des humains en général... Même si Crystal m'avait dit que les humains pouvaient être gentils, pourquoi ne les avais-je pas rencontrés plus tôt? Et pourquoi n'avaient-ils pas empêché les autres de massacrer ma famille?


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Nov - 1:07
Alors que j’attendais une poignée de main afin de sceller notre contrat la petite hybride avait eu une réaction surprenante elle avait rapidement posée la bourse dans ma main tout en affichant un air qui me semblais contrarié puis elle s’était exprimée d’une voix tremblante :

- L'argent je m'en fiche! Par contre, j'ai besoin de soins. Si ce que tu dis est vrai, peut-être pourras-tu regarder l'état de ma blessure. Ma confiance en toi dépend de ce que tu me feras pendant ce temps. Ça te va comme marché?

Euh est ce que j’avais bien entendus ?... Elle m’avait fauché ma bourse et elle s’était limite tuée pour au final me dire qu’elle s’en fichait… Je rangeais ma bourse avant de prendre un air blasé puis je la pointais du doigt tout en étant toujours face à face :

« Tu veux vraiment me faire croire que tu te fiche de cet argent ? » Je secouais la tête et poussais un soupir exaspéré « C’est n’importe quoi tu as vu comment tu t’accrochais à elle il y a encore à peine quelques instants ? »

Bref tant pis pour elle vu ce qu’elle venait de dire il y avait plus important.

J’inspectais ses plaies et pour dire la vérité ce n’était pas joli joli et j’avais bien peur de ne pas être en mesure de pouvoir la soigner… encore si ça avait été juste des petites blessures j’aurais pus aider mais pour celles qu’elle avait il fallait un minimum de connaissances en médecine et je n’en n’avais pas malheureusement… Je me mettais donc à réfléchir lorsqu’une idée avait fait son apparition :

« Excuse moi je m’absente quelques minutes j’ai peut être une idée mais il faudrait que tu patiente un moment. »

Après avoir dis ça je m’étais éclipsé de la pièce pour passer un coup de fil au majordome, j’étais sur à 100% que celui-ci pourrait la soigner je lui avais donc donné ma position exacte après lui avoir demandé comment je pourrais aider au mieux, celui-ci m’avais ensuite rejoint quelques heures après le coup fil, pendant ce temps j’avais suivis à la lettre ce qu’il m’avait expliqué, j’étais donc revenu dans la pièce, bonne nouvelle le jeune hybride ne s’était pas enfuit ouf… Je me rapprochais très près d’elle :

« Okay c’est partit par contre ça risque de faire un peu mal »

Je tachais alors d’enlever le maximum de petits débris qui se trouvais sur la blessure ce qui bien sur entraina les grognement de la petite hybride, je pensais que ça aurait été le plus difficile mais sur ce coup je m’étais trompé et de loin… lorsque le majordome était entré dans la pièce quelle horreur la jeune hybride et ce dernier n’arrêtaient pas de râler encore et encore j’avais donc du leurs expliqué individuellement qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que non on ne tuerais pas l’hybride rebelle non on la soignait c’était comme ça et pas autrement et non le majordome n’étais pas un danger mais bien celui qui allait la soigner et ça ne servait à rien de grogner autant, pfiou qu’elle corvée ils étaient plus épuisant que la course poursuite avec la petite hybride et pourtant c’était dur de faire plus épuisant, j’avais donc mis une bonne demi heure a leurs expliquer comment ça se passerait, une fois enfin que ces deux enquiquineurs eurent enfin accepter ce qui allait ce passer, bon leurs humeur laissaient à désirer mais c’étais le cadet de mes soucis mais juste par précaution je restais dans la même pièce pendant les soins pour éviter qu’ils ne s’entretuent.

Alala comment j’en étais arrivé à jouer le rôle du parent, d’habitude j’étais toujours celui qui embêtait le majordome pas l’inverse !

Bon passons pour cette fois, les soins avaient été effectues avec succès et la blessure ne risquait plus rien, la majordome s’était retiré avec mon accord car il n’aimait le fait que je risque de grave sanction pour être venu en aide à une rebelle mais bon je m’en fichais lui comme moi étions des sinfuls l’oracle ne pouvait nous observer, j’avais alors convenu avec mon majordome qu’il m’attendrait à l’entrée de la ville afin que nous repartions ensemble, une fois ceci fait je m’étais adressé à la petite hybride avec un grand sourire :

« Alors contente des soins ? J’ai un bon majordome hein. Es ce que tu m’accorde désormais ta confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Nov - 22:10

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


La surprise que je lus sur son visage ne semblait pas feinte. Dommage, ça m'aurait donné une bonne raison de l'envoyer balader. Pourquoi? Parce que je commençais à regretter amèrement de donner la bourse contre des soins. Cela signifiait que j'allais devoir chercher ailleurs pour rembourser ma dette envers le médecin de l'abri.

« Tu veux vraiment me faire croire que tu te fiche de cet argent ? C’est n’importe quoi tu as vu comment tu t’accrochais à elle il y a encore à peine quelques instants ? »

Mes oreilles se baissèrent alors que je commençais à gronder en prononçant :

- Qu'est-ce que tu sais de moi et de mes raisons?!

Pensant qu'il ne me prenait pas le temps de me répondre, je le vis s'approcher. Peu rassurée, je me tassai contre le mur alors qu'il s'approchait de moi pour dégager ma blessure. Elle n'était pas belle à voir, mais toujours mieux que lorsqu'elle s'était infectée, quelques temps plus tôt. Hisashi l'inspecta longuement avant de se mettre à réfléchir. Oui, mais à quoi? Bon Dieu! J'avais peur de ce qui allait se passer. Tellement peur que, lorsqu'il recommença à parler, je sursautai en poussant un cri :

« Excuse moi je m’absente quelques minutes j’ai peut être une idée mais il faudrait que tu patiente un moment. »

- Q-quoi? Qu'est-ce que...?!

Je n'eus pas le temps de formuler une phrase qu'il partit plus loin. Il mit quelques minutes avant de revenir. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il mijotait et ce n'était pas pour me rassurer. Le fait qu'il vienne très près, trop près, de moi, ne l'était pas non plus. Seul Ed' pouvait m'approcher autant sans m'effrayer. Mais il y avait une raison à ça : il avait été mon ami avant que les humains ne m'effraient autant.

« Okay c’est partit par contre ça risque de faire un peu mal »

- Explique! Me touche pas avant de...

Trop tard : il commença à s'occuper de ma blessure avant même que je puisse finir ma phrase. Et, comme il l'avait prédit, ça me fit un mal de chien. Tant et si bien que je failli me transformer en renarde pour tenter de lui échapper. Mais je me raisonnais, me rappelant mentalement que c'était moi qui lui avait demandé des soins, me maudissant de les lui avoir demandé.
Sérieux! Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez moi.
Quelques minutes plus tard, -à moins qu'il ne s'agisse d'heures?- quelqu'un nous rejoignit. Je réagis au quart de tour :

- Qu'est-ce qu'il fait là? Est-ce que tu le connais? Oh non... MOI VIVANTE JAMAIS CE TYPE NE ME TOUCHERA, TU M'ENTENDS??!

S'ensuivit une cacophonie que je m'appliquai à maintenir. Le jeune homme, quant à lui, tentait de me rassurer et de raisonner la renarde que j'étais... en plus de son "majordome". Qu'est-ce que c'était? Je n'en avais aucune idée. En tous les cas, il n'était que très peu enclin à me soigner. Et lorsque je me laissai convaincre à contrecœur de me laisser soigner par le nouveau venu, je ne cessai de lui lancer des piques et de répondre aux siennes. Le pauvre Hisashi eut bien du mal à nous contenir. Mais c'était sa faute aussi : au lieu d'appeler un total inconnu, qui plus est humain, sans me prévenir, il aurait pu chercher un autre terrain d'entente!
Épuisée, j'étais incapable de me rappeler le temps qui était passé. Avachie contre mon mur, je le vis s'installer à mes côtés avant de me dire, un grand sourire aux lèvres :

« Alors contente des soins ? J’ai un bon majordome hein. Es ce que tu m’accorde désormais ta confiance ? »

Pour toute première réponse, je lui assénai un regard assassin, histoire de lui passer l'envie de sourire. Si seulement j'avais un peu plus d'énergie... Je lui aurai bien donné des ruées de coups! Mais ne pouvant le faire, je lui répondis avec une voix glaciale :

- Est-ce trop dur pour vous, les humains, d'admettre que vous ne savez pas faire quelque chose? Ou es-tu assez stupide pour appeler un de tes homologues au risque que je passe par une certaine fenêtre?

Trop furieuse pour arriver à contenir une nouvelle bouffée d'adrénaline, je hurlai :

- NON MAIS JE PEUX SAVOIR C'QUI S'EST PASSE DANS TA PETITE CABOCHE DE PETIT POIS POURRIS??!! Un humain!!!! Tu m'as amené une humain alors que j't'ai dis que je vous supportais pas!!!! CRÉTIN!!!

Sur ce dernier mot, je m'avachis à nouveau sur le mur, mon épaule me brûlant soudainement devant mes grands gestes et mes cris. Me tenant ma blessure, je détournai la tête, les oreilles baissée et je rajoutai en chuchotant :

- Vous êtes tous pareils... Ou majoritairement.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Nov - 23:22
Vu le regard qu’elle venait gentiment de m’adresser, un regard tout gentil qui semblait dire « je vais te tuer » j’avais pus en déduire qu’elle ne semblait pas trop encline à me l’accorder, comme pour confirmer ce que je pensais la petite demoiselle avait pris une voix peu amicale :

- Est-ce trop dur pour vous, les humains, d'admettre que vous ne savez pas faire quelque chose? Ou es-tu assez stupide pour appeler un de tes homologues au risque que je passe par une certaine fenêtre?

Euh sur ce coup la je ne comprenais pas trop pourquoi elle était énervée j’avais pourtant fais ce qu’elle m’avait demandée… bizarre
J’allais commencer à parler lorsque celle-ci avait reprit :

- NON MAIS JE PEUX SAVOIR C'QUI S'EST PASSE DANS TA PETITE CABOCHE DE PETIT POIS POURRIS??!! Un humain!!!! Tu m'as amené une humain alors que j't'ai dis que je vous supportais pas!!!! CRÉTIN!!!

Et ben ça c’est ce qu’on appelle faire un bon pétage de câble surtout que ces paroles devenaient encore plus incohérentes… et pourquoi je devais supporter ses hurlements alors que je l’avais aidé ?!? Je crois bien que je ne comprendrais jamais les femmes…

Alors que je réfléchissais à un moyen de la calmer la petite hybride l’avait fait d’elle-même en faisant de trop grand gestes ce qui avait entrainé une douleur je ne savais pas si je devais être content ou non mais elle s’était calmé… pour l’instant, elle avait ensuite prise la parole cette fois ci avec une petite voix et les oreilles baissées :

-

Ah ben la elle ne hurlait plus mais pas de bol elle ne parlait plus assez fort ce qui m’avais empêché de comprendre ce qu’elle avait dit… Bref tant pis pour moi si j’avais eu une meilleure audition j’aurais pu entendre.

J’attendais quelques instants histoire d’être sur qu’elle ne se remettrait pas à hurler puis je prenais à mon tour la parole après m’être assis en face d’elle, je me mettais alors à lui tirer gentiment les joues :

« Une jeune demoiselle comme toi ne devrait pas être si impolie surtout quand quelqu’un vient de te rendre un service » je soupirais puis croisais les bras « Bon cela mis à part il faudrait vraiment soigner ton addiction aux fenêtres tu as bien vu ce que ça donnait non ? »

Je l’avais corrigé un petit peu mais si elle espérait que ce soit la fin elle se trompait au contraire ce n’était que le début, après avoir pris un faux air boudeur je reprenais la ou je m’étais arrêté :

« Si tu ne supporte pas les humains pourquoi m’avoir demandé de l’aide ? Et tu n’avais pas à en faire tout un plat c’était juste mon majordome il ne t’aurait pas fait de mal et la preuve même il t’a soigné. »

Je penchais légèrement la tête sur le coté tout en me grattant la tempe droite avec mon index
« Je ne te comprends vraiment pas tu n’aime pas les humains mais tu me demande de l’aide »

Je prenais alors un air surpris et tapais un petit coup mon poing dans la paume de mon autre main puis j’affichais un petit sourire malicieux « Est-ce que par tout hasard tu m’accorderais ta confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 14 Nov - 16:48

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Un silence suivit ma déclaration que Hisashi ne releva pas. Je me demandai pourquoi. Mais ce qui me surpris plus encore fut lorsqu'il prit mes joues pour les tirer douloureusement, bien qu'il ne l'eut pas fait trop fort.

« Une jeune demoiselle comme toi ne devrait pas être si impolie surtout quand quelqu’un vient de te rendre un service »

Il me lâcha pour croiser les bras en soupirant. J'en profitai alors pour me tenir ma joue droite, évitant de faire de même avec la gauche à cause de mon épaule. Je ne souriais pas, ne pleurais pas... en fait, je le regardai en silence en attendant patiemment qu'il continue, mon instinct me hurlant qu'il n'avait pas terminé ce qu'il avait à me dire.

« Bon cela mis à part il faudrait vraiment soigner ton addiction aux fenêtres tu as bien vu ce que ça donnait non ? »

Je levai les yeux au ciel sur ses paroles.
Je suis pas suicidaire non plus... Mais quel crétin celui-là!
Je le vis bouder avant de reprendre :

« Si tu ne supporte pas les humains pourquoi m’avoir demandé de l’aide ? Et tu n’avais pas à en faire tout un plat c’était juste mon majordome il ne t’aurait pas fait de mal et la preuve même il t’a soigné. »

Se grattant une tempe, il pencha la tête et, de fil en aiguille il fit des gestes et des remarques qui me semblèrent de plus en plus à côté de la plaque :

« Je ne te comprends vraiment pas tu n’aime pas les humains mais tu me demande de l’aide. Est-ce que par tout hasard tu m’accorderais ta confiance ? »

Je le regardai avec un air désespéré, puisque c'est le sentiment qu'il faisait naître en moi. Puis, avec un soupire, je lui fis sans chaleur dans ma voix :

- Ne penses surtout pas que je sache lire dans les pensées. Et, depuis que les hommes m'aient montrés à quel point ils sont vils, je ne leur fais plus confiance... sauf un. Si je t'ai demandé de l'aide c'est parce que je me demandais si tu pouvais être comme cet homme, et si je m'accrochais autant à cette bourse c'est parce que j'avais un autre dessein la concernant.

Je ne savais pas si j'étais cohérente. Mon esprit était bien trop préoccupé par la présence de cet humain "majordome". Je ne l'aimais pas et ne m'appréciait pas non plus. Je repris doucement :

- Plutôt que tu appelles une personne, un humain, qui ne m'a pas prouvé qu'il ne me voulait pas de mal, j'aurais préféré que tu m'avoues que tu étais incapable de m'apporter les soins que je te demandais. Je serais simplement repartie...

La confiance... Je ne savais plus à qui je pouvais faire confiance depuis longtemps. Mes souvenirs étaient flous pour la plupart, mais je savais que cela n'avait pas toujours été le cas. La preuve était que Edward était un ami de longue date. Mais ma solitude, ma peur et ma méfiance envers et contre tout m'avait fait perdre l'essentiel.
Je n'arriverais pas à accorder ma confiance facilement après tout ça...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Nov - 20:08
Apres m’avoir écouté elle semblait exaspéré, elle avait poussé un soupir avant de parler :

- Ne penses surtout pas que je sache lire dans les pensées. Et, depuis que les hommes m'aient montrés à quel point ils sont vils, je ne leur fais plus confiance... sauf un. Si je t'ai demandé de l'aide c'est parce que je me demandais si tu pouvais être comme cet homme, et si je m'accrochais autant à cette bourse c'est parce que j'avais un autre dessein la concernant

Ce qu’elle venait de me dire m’avais légèrement fait rire la voila qui grognait encore une fois et comme je le pensais elle avait besoin de ma bourse.
Elle reprenait la parole :

- Plutôt que tu appelles une personne, un humain, qui ne m'a pas prouvé qu'il ne me voulait pas de mal, j'aurais préféré que tu m'avoues que tu étais incapable de m'apporter les soins que je te demandais. Je serais simplement repartie…

Je la regardais fixement la ou se trouvait sa blessure pendant un moment puis je la montrais  du doigt avant de couvrir ma bouche avec mon autre main pour essayer de cacher le fait que je rigolais puis je commençais à parler d’une voix assez amusée :

« C’est sur que tu serais allé encore bien loin avec ta blessure. » Je mettais ensuite une pichenette sur le front de la jeune hybride « Il serait temps que tu comprennes que tout les humains ne sont pas méchants, je suis d’accord qu’il y en a mais si je ne me trompe pas les hybrides ont aussi des méchants dans leurs rang et pourtant les humains ne considèrent pas chaque hybrides comme des terroristes… » Je pris un air étonné car une idée m’étais soudainement apparu « Ah ! J’ai même un meilleur exemple si les humains étaient si méchants pourquoi les hybrides vivraient ils en permanence avec eux ? Je parle bien sur des Queens ! Si les humains étaient tous comme tu le pense il y aurait déjà eu une rébellion depuis un moment. »

J’observais mon interlocutrice en espérant avoir bien fais passer mon message

Un moment de silence se passait avant que je ne reprenne la parole en souriant après avoir sortit ma bourse :

« Au faite tu vois que tu en as besoin de cet argent. » J’agitais ensuite la bourse sous son nez la faisant se balancer de gauche à droite en répétant plusieurs fois « Que veux-tu en faire ? » comme si la petite hybride allait être hypnotisée.

Alors es ce que cette fois ci elle allait encore m’envoyer valser ou me répondrais t elle mystère mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Nov - 20:47

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Hisashi me regarda fixement au niveau de l'épaule avant de la pointer du doigt, visiblement mort de rire malgré ses efforts pour le cacher :

« C’est sur que tu serais allé encore bien loin avec ta blessure. »

- Tu me connais bien mal... AÏE-EUH!!

Il venait de me mettre une pichenette sur le front. En criant, je mis ma main droite sur l'endroit douloureux en le fusillant du regard. J'aurais voulu lui demander s'il lui manquait une case, mais il ne m'en laissa pas le temps :

« Il serait temps que tu comprennes que tout les humains ne sont pas méchants, je suis d’accord qu’il y en a mais si je ne me trompe pas les hybrides ont aussi des méchants dans leurs rang et pourtant les humains ne considèrent pas chaque hybrides comme des terroristes… »

Je fis une moue en détournant le regard. Je ne savais pas comment faire pour trier toutes les sortes d'humains et mon éloignement de toutes formes de civilisation m'avait fait perdre tout discernement concernant les humains. Je savais que j'avais du travail à faire pour retrouver un semblant de cet art... qui n'en était pas forcément un.

« Ah ! J’ai même un meilleur exemple si les humains étaient si méchants pourquoi les hybrides vivraient ils en permanence avec eux ? Je parle bien sur des Queens ! Si les humains étaient tous comme tu le pense il y aurait déjà eu une rébellion depuis un moment. »

Je ne lui répondis pas. Je ne le voulais pas. Toute cette histoire commençait à me dépasser et mes blessures (mentales) étaient encore trop douloureuses pour que je puisse penser à changer de façon radicale ma façon de voir les choses.
Le silence commença à s'éterniser. Puis, le tintement de pièces qui s'entrechoquent de fit entendre. En relevant les yeux sur mon interlocuteur, je le vis avec sa bourses en main :

« Au faite tu vois que tu en as besoin de cet argent. »

Il commença à la faire balancer devant mon nez, comme pour m'inciter à l'attraper. Pourtant, je ne fis pas mine de bouger ou de vouloir la prendre. Je ne lui jetai même pas un regard, préférant fixer les prunelles rouges de Hisashi. Ce dernier me demanda :

« Que veux-tu en faire ? »

Je le fixai quelques minutes, aussi muette qu'une carpe. Puis, je poussai un soupir bruyant avant de continuer :

- Ce que je veux en faire? Rembourser les soins qu'on m'a prodigué quand j'ai failli mourir suite à la blessure que ton docteur en herbe m'a gentiment pansée.

J'aurais voulu vanter mon exploit d'avoir creusé pendant des heures avec cette dite blessure, mais je n'en fit rien. Ce n'était pas le moment et je ne voulais pas qu'il me prenne pour une vantarde. Cela ne changeait rien au fait qu'il ne me connaissait pas.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Nov - 14:31
Elle avait mis un petit moment à me répondre est ce qu’elle avait hésité entre me dire la vérité ou un mensonge ? A moins qu’elle hésitait juste à m’envoyer paitre mais bon après un long soupir qui exprimait beaucoup de choses elle m’avait enfin dit :

- Ce que je veux en faire? Rembourser les soins qu'on m'a prodigué quand j'ai failli mourir suite à la blessure que ton docteur en herbe m'a gentiment pansée

J’affichais une tête étonnée puis je m’accroupissais avant la regarder droit dans les yeux en plissant les yeux, j’avais après quelques minute d’observation pris la parole tout en la pointant du doigt :

« C’est bizarre ce que tu me dis car si j’ai bien compris ça ne te dérange pas de voler les gens mais alors pourquoi vouloir rembourser ta consultation chez un médecin alors que tu pourrais très bien ne jamais revenir le payer ? » quelques secondes passèrent pendant lesquelles je la regardais dans les yeux puis je me rapprochais encore un peu plus en sautillant toujours accroupis, je soupirais avant d’appuyer mon index sur son nez et ce de manière répétitive « Tu ne te moquerais pas de moi par hasard ? Si c’est le cas… » Je laissais ma phrase en suspend et mettais en évidence mon autre main qui était près à délivrée une nouvelle pichenette à n’importe quel moment tout en continuant d’appuyer encore et encore mon index sur son nez.

Alors qu’allait elle me répondre elle n’avait aucun moyen de s’échapper et à tout instant mon doigt pouvait entrer violemment en collision avec son front oui je le sentais c’était…c’était le moment de vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Nov - 9:17

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Pendant un moment aussi long que celui que j'avais pris pour réfléchir, il m'observa en silence, les yeux plissés comme s'il avait besoin de cela pour mieux me voir. Il me mettait mal à l'aise... Tant et si bien que lorsqu'il repris la parole en me pointant du doigt, je sursautai, me faisant mal à l'épaule au passage :

« C’est bizarre ce que tu me dis car si j’ai bien compris ça ne te dérange pas de voler les gens mais alors pourquoi vouloir rembourser ta consultation chez un médecin alors que tu pourrais très bien ne jamais revenir le payer ? »

Je grimaçai sans répondre. "Consultation chez le médecin", pas vraiment. D'après ce que je pouvais constater, il déformais facilement tout ce que je lui disais. C'était assez chiant!

« Tu ne te moquerais pas de moi par hasard ? Si c’est le cas… »

Il se prépara à me donner une pichenette. Il commençait à m'énerver. Tant et si bien que ça se voyait sur mon visage, notamment par mes sourcils froncés. Pourtant, c'est avec pas mal d'efforts que je lui répondis plutôt calmement, quoi que légèrement froidement :

- Premièrement, je ne vole que les humains. Pas les hybrides, et ce médecin en est un. Deuxièmement, quand ce médecin me sauve la vie sans poser de question, oui, j'ai envie de rembourser une dette. Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. J'ai déjà bien trop de devoirs envers une seule personne comme ça! Et, pour finir, quand ce même médecin a fait preuve d'une patience sans nom alors que j'étais dans un état d'hystérie totale et qu'il aurait pu me laisser crever dans le désert, OUI J'AI ENVIE DE LUI DONNER LE FRUIT D'UN DE MES VOLS!!

Tout d'un coup, je fus prise d'une quinte de toux. Je n'aurais pas dû hurler ainsi, mais je m'en moquais. Tout comme je me moquais que mon état n'était pas encore stable. Je n'écoutais plus les conseils depuis un moment, préférant me fier à mon instinct. Ce n'étais pas toujours un bien, mais je sentais que je devais le faire. J'avais besoin de pas mal de temps pour pouvoir faire à nouveau confiance à des humains.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 22:42
Elle avait désormais les sourcils froncés visiblement la petite hybride s’énervait… de nouveau mais c’était d’une voix assez calme mais légèrement froide qu’elle m’avait répondu :

- Premièrement, je ne vole que les humains. Pas les hybrides, et ce médecin en est un. Deuxièmement, quand ce médecin me sauve la vie sans poser de question, oui, j'ai envie de rembourser une dette. Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. J'ai déjà bien trop de devoirs envers une seule personne comme ça! Et, pour finir, quand ce même médecin a fait preuve d'une patience sans nom alors que j'étais dans un état d'hystérie totale et qu'il aurait pu me laisser crever dans le désert, OUI J'AI ENVIE DE LUI DONNER LE FRUIT D'UN DE MES VOLS!!

Je soupirais puis commençais à m’exprimer :

« Tu ne…»

A peine avais je commencé ma phrase que la petite hybride partait dans une bonne grosse quinte de toux qui avait mis un bon moment avant de s’arrêter.
Une fois enfin terminé je la regardais quelques instants au cas où elle se remettrait à tousser mais heureusement il ne se passa rien je prenais donc la parole :
« Alala tu devrais vraiment éviter de crier si ça te fais tousser » je levais mon index vers ma tête et faisais mine d’être en pleine réflexion « à moins que tu ais avaler ta salive de travers… » Une ou deux secondes passèrent « bref passons ou en étais-je… »
De nouveau je faisais mine de réfléchir « Ah oui ! Bien que cela sois tout à fait respectable de vouloir rembourser celui qui t’as sauvé la vie ne trouve tu pas que c’est totalement idiot de voler des humains ? »

A sa tête je n’avais pas l’impression qu’elle comprenait peut être était ce seulement une impression mais par sécurité je préférais développer un peu plus mon discours :

« Tu dis que tu n’aimes pas les humains mais que tu aimes les hybrides mais si tu vole un humains ça embête aussi forcément un hybrides, par exemple si tu vole un Queen tu embêteras son partenaire qui est un hybride et si tu vole une personne du royaume d’Arcadia ça ne vas pas aider les hybrides qui sont la bas considéré comme des armes de plus tu te sens redevable auprès de ce docteur mais ne pense tu pas que c’est un manque de respect de lui rapporter de l’argent volé et que si ça se découvrait il pourrait même avoir des ennuis ? »
Je haussais les épaules « Mais bon je dis ça mais tu as peut être un pouvoir qui te permet de terrer dans le sol telle une taupe pour échapper aux regards des autres et ça pourrais peut être lui enlever le coté problème tout en laissant par contre le coté manque de respect… »

Bon comment ma chère interlocutrice allait me répondre cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:28

Un endroit peu accueillant pour une rencontre [Pv Mylène] B55p
Un endroit peu accueillant


pour une rencontre



Feat Hisashi Nakamura


Je me remis doucement de ma toux dans un silence quasi religieux. Je le remerciai silencieusement et sans y paraître de me laisser un peu de temps. Mais cela ne dura pas et il repris sur un ton que je jugeai un peu trop exaspéré pour un humain qui avait eu l'audace d'en appeler un autre :

« Alala tu devrais vraiment éviter de crier si ça te fais tousser à moins que tu ais avaler ta salive de travers…

Je ne lui répondis pas et il reprit sans même en attendre une :

« Bref passons ou en étais-je… »

Il fit mine de réfléchir pendant peu de temps. Mais ce dernier suffit à me demander s'il était sérieux ou s'il se moquer de moi. Cette question fut renouvelée lorsqu'il prit la parole une nouvelle fois :

« Ah oui ! Bien que cela sois tout à fait respectable de vouloir rembourser celui qui t’as sauvé la vie ne trouve tu pas que c’est totalement idiot de voler des humains ? »

Sa question me fit soulever les sourcils d'un air interrogateur. Je ne comprenais pas en quoi cette action était idiote vu que les humains ne se dérangeaient pas pour voler, tuer et traquer des hybrides comme moi. En quoi faisais-je quelque chose de plus idiot qu'eux?
Certainement parce que je ne répondis pas, il s'attela à m'expliquer le fond de sa pensée :

« Tu dis que tu n’aimes pas les humains mais que tu aimes les hybrides mais si tu vole un humains ça embête aussi forcément un hybrides, par exemple si tu vole un Queen tu embêteras son partenaire qui est un hybride et si tu vole une personne du royaume d’Arcadia ça ne vas pas aider les hybrides qui sont la bas considéré comme des armes de plus tu te sens redevable auprès de ce docteur mais ne pense tu pas que c’est un manque de respect de lui rapporter de l’argent volé et que si ça se découvrait il pourrait même avoir des ennuis ? Mais bon je dis ça mais tu as peut être un pouvoir qui te permet de terrer dans le sol telle une taupe pour échapper aux regards des autres et ça pourrais peut être lui enlever le coté problème tout en laissant par contre le coté manque de respect… »

Il avait haussé les épaules comme si tout cela lui était égale. Quant à moi, je ne savais pas trop comment réagir à ce développement assez inattendu. Je me mis donc à méditer quelques minutes avant de soupirer d'un air las, les yeux fermés. Puis, le regardant à nouveau dans les prunelles rouges qu'il possédait, je lui répondis sans aucune colère, ni même amertume :

- Merci pour tes explications. Je choisirais donc des victimes qui n'ont pas d'hybrides. Mais, saches que je ne m'arrêterais pas. Les humains, eux, n'ont pas arrêté de me traquer par le passé après avoir décimé ma famille.

Je me tus et, me tenant l'épaule, je me levai avec difficulté. Pour mieux parvenir à mes fins, je m'appuyai sur le mur en béton dans mon dos. Puis, sans adresser un seul autre regard à cet humain, je fis quelques pas vers les escaliers, la sortie. Ce lieu ne me convenait pas. Il m'étouffait. Il fallait que j'en sorte. Que je m'en ailles. Que je rentre dans la forêt, le seul chez moi que je connaissais. Pour cela, j'occultais le fait que je tenais à peine sur mes deux jambes. Je ne pensais même pas me transformer pour mieux tenir debout.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-
Sauter vers: