Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Le noble albinos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Le noble albinos [Terminé]   Ven 23 Oct - 18:35



Hisashi Nakamura


Prénom(s): Hisashi
Nom: Nakamura
Âge: 24 ans
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Queen humain
Royaume: Jiyuu
Rang: Sinful
Métier: Rien
Pouvoir:
Projection Holographique:
 


Caractère
Hisashi bien qu’il ait été éduqué de manière à ce qu’il devienne quelqu'un de respectable et qu’il soit très intelligent agit la plupart du temps de manière insouciante en effet il cherche toujours un moyen de s’occuper et se fiche bien de ce que l’ont pense de lui. Il considère la vie comme un jeu et se fiche des ordres que l’ont peut lui donner sauf si l’ordre en question lui permet de faire quelque chose d’amusant. Malgré son comportement quelque peu enfantin il n’en reste pas moins courtois et il le restera la majorité du temps sauf si il est agacé par quelque chose ou quelqu’un dans ce cas la, la politesse est mise de coté. D’autre part Hisashi est quelqu’un d’assez égoïste qui fera passer ses désirs avant le reste sans pour autant négliger les désirs des autres ;  il peut aussi se montrer sérieux voir froid lorsqu’il à besoin de réfléchir sur un sujet important.  



Physique
Hisashi est un homme albinos qui mesure environ 1m80 pour 70kg il possède donc de long cheveux blanc avec des reflets argenté qu’il attache de temps en temps en queue de cheval grâce à un ruban noir et qui lui descendent jusqu’au bas du dos ainsi que deux yeux rouges le tout associé avec des oreilles plus pointues que la moyenne et une peau assez pale ce qui lui donne presque l’air d’un vampire, il ne manquerait plus que les dents pointues.

Pour ce qui est du style vestimentaire Hisashi aime s’habiller de manière noble, il est toujours affublé d’un long manteau qui arrive presque à ses pieds et qui sera assortit à son pantalon et sa chemise, aussi suivant son humeur il portera des bottes plus ou moins hautes, sans oublier qu’il porte de manière constante un pistolet à sa droite et une épée à sa gauche qu’il dissimule sous son long manteau.



Histoire
Hisashi n’as pas toujours été comme il l’est actuellement, enfant nés d’une famille d’aristocrate il fut dès la naissance prit en charge par les meilleurs professeurs et reçu une éducation qui devait faire de lui une grande personne, au vu de ses résultats il était indéniable qu’il était promis à un grand avenir encore plus grand que celui de ces frères et sœurs ce qui rendait ses parents très fière de lui, à ses 10ans de nombreuses personnes le voyaient déjà à un haut poste tel que stratège mais Hisashi n’était pas du même avis il détestait la société actuelle, il regardait avec mépris le royaume depuis le gratte ciel qui lui servait de maison… enfin plutôt de prison dans ce cas la car il n’avait jamais quitté cette tour de verre avec pour seule compagnie ses professeurs et les quelques majordomes qui devaient assurer à ce qu’il ne manque de rien mais surtout qu’il se concentre uniquement sur ces études.
Cette société celons les dires de certains il devait en être fier, il devait l’être tellement que ses parents l’avait obligé à se faire tatouer le fameux tatouage qui attestait la citoyenneté directement sur la main gauche afin qu’il puisse le voir en permanence. Ce tatouage répugnait Hisashi pour lui le royaume ressemblait uniquement à une usine géante qui décidait de tout à la place des humains, elle leur choisissait leur avenir et les forçait à s’y plier et le tatouage représentait la marque de l’usine qui attestait qu’on était bien esclave de ce royaume.
Mais malheureusement pour lui il devait garder toutes ces plaintes pour lui car il savait très bien que ça ne lui aurait apporté que des problèmes et des problèmes il en avait déjà assez à son gout, il se contentait donc de continuer cette vie ennuyante tout en arborant un faux sourire.

Le temps passait et cette morne continuité ne faisait qui suivre son cours jusqu’à ses 20 ans, année qui fut un drame pour ses parents et une libération pour Hisashi et quelque uns de ses frères et sœurs qui voyaient la une chance de devenir le ou la préféré(e) de leurs parents, c’était le jour ou il apprit que l’oracle l’avait désigné comme un sinful, il devait être bien l’une des seules personnes à qui être désigné ainsi le rendait heureux, ce jour il avait pleurer beaucoup pleurer beaucoup pensaient que c’était de tristesse mais en réalité c’était seulement des pleurs de joie, tant d’années à supporter tous ça tant d’années ou il avait fait semblant d’être heureux et en ce jour on lui retirait enfin ces chaines qui l’oppressait, il était désormais libre...
Suite à cet événement ses parents coupèrent quasiment tous les contacts avec lui ce qui ne lui fit pas versé une larme sachant qu’ils ne les avaient quasiment jamais côtoyé mais à sa surprise ils ne l’expulsèrent pas de la famille surement pour ne pas faire mauvaise impression. Hisashi pu alors enfin descendre de cette tour qui l’avait retenu pendant tellement longtemps et il est désormais bien décidé à rattraper tout ce qu’il a loupé.


Irl...
Surnom : Hide
Ton âge : 18ans
Le personnage sur l'avatar : Ferid Bathory (owari no seraph)
Comment tu as découvert le forum : Par Mylène
Un mot à dire sur le fofo?: Ca me rapporteras des cookies si je dis un mot ? =3
Le code :


© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Le noble albinos [Terminé]   Ven 23 Oct - 18:57




Félicitations !

Bienvenue à toi!!! Un sinful et un queen! hu hu c'est bien ça! Enfin bref malgré ton caractère dont j'aurai aimé que tu développes plus tu as respecté la limite de lignes et je ne vois pas de soucis donc je te valide! ^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
 

Le noble albinos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Un mariage noble Espagnol
» [Edit] DU LIGNAGE NOBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives fiches
-