Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Internet existe !

Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Oct - 15:34
Hey, huh, salut tout le monde~~ je m'attendais pas à voir autant de personnes ici. Je suis pas vraiment habituée au grand public mais j'essaierai de faire de mon mieux bien entendu ♫♪ (`・ω・´)”

Okay, pour faire simple nous sommes dans un monde ou internet existe (j'espère sinon le message suivant tout entier n'a plus de raison d'être). Et j'ai souvent vu le concept de créer un compte sur un quelconque réseau social pour son personnage. Évidemment, le plus intéressant étant que tous ceux qui crée leurs comptes de personnage se retrouvent sur le même réseau. Twitter est pas mal pour ca, facebook aussi.

A quoi ca sert ? A s'amuser, tout simplement, ca peut être amusant d'imaginer son perso dans ce genre de situation et permet de rp d'une manière qui serait vraiment difficile à adapter en rp forum ou CB .. C'est à dire de rp "sur le net", c'est particulier. ( Faudrait tout de même éviter que deux persos en rp se mettent à faire du rp genre ... rp-ception (゚д゚lll) )

Dooonc, si ca vous intéresse postez à la suite du message pour le dire, et pour dire le réseau social que vous préférez. Perso je vais créer ce compte cet aprèm je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Lun 19 Oct - 20:37
Bonne idée! Je trouve ça original! Surtout si ça reste hrp en fait enfin qu'on sépare ça du rp sur fo  enfin un peu comme le rpcb sans que ce soit du rpcb '^' je ne sais pas si on me comprends u_u" Perso concernant le réseau social je pensais à twitter! C'est des trucs plutôt courts et c'est plutôt bien je trouve pour ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Oct - 22:26
C'est à ca que je pensais oui ! Après rien n'empêche d'utiliser ce genre de choses pendant un rp mais ca se fait toujours pendant un rp forum. Rien "d'officiel" la dedans donc, mais pour les gens comme moi qui aiment jouer leurs persos hors rp réel ca donne une dimension en plus 8D

Twitter .. owo je devrais lancer un sondage. Mais je suis du même avis pour le coup, j'en ai jamais eu mais je vois comment ca marche ~~

Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mar 20 Oct - 21:52
Oki en tout cas je suis tout à fait d'accord pour l'idée perso! Tant qu'en fait ça marche un peu comme les téléphones sur forum ^^

Je trouve ça plus pratique et tu as une limite de mots aussi à mettre du coup ce seront des messages courts! ^^ Ouais après tu peux très bien lancer un sondage '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Mar 20 Oct - 22:31
J'aime bien l'idée! ~ Je sais pas si je le ferais avec Ran ou Minato encore, mais j'irai plus vers Twitter car flemme de me déco et reco de facebook en plus je suis du genre à touuut le temps oublier mon code et l'ordi enregistre pas forcément u_u *boulet jusqu'au bout* puis twitter ça à l'air marrant! Mais du coup oui, faudrait un sondage '-' comme ça on aura l'avis générale de ceux qui veulent participer à cette idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Oct - 20:38
J'ai crée ce fameux compte en tout cas ! o/ Je pourrais lancer le sondage ici ? Ou alors je laisse l'un d'entre vous le faire dans les news ou quelque chose comme ca ? owo
Je pense pas que grand monde le verra si c'est moi qui le fait, ehé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Jeu 22 Oct - 1:52
Pas de soucis ^^ Du coup demain je créerai le sondage dans les news histoire qu'on voit tous ^^ Merci pour ton idée en tout cas! *^*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Jeux-
Sauter vers: