Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Hybride de combat ?! [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 3:15



Ahankh
Prénom: Ahankh
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bi
Groupe: Clan
Royaume: Arcadia
Rang: Knight
Métier: Garde du corps
Animal: Chacal
Pouvoir: Terre - Capacité à solidifier certaines parties de son corps.


Caractère
Des rumeurs racontent que cet hybride est quelque peu dérangé même s'il paraît tout à fait normal aux premières impressions, je peux vous assurer qu'elles ne sont pas toutes fausses si l'on en vient à parler de ce petit chacal.

Elle est égoïste comme personne, la plupart de ses actions sont surtout là pour sa propre personne, cependant, il ne faut pas douter de sa loyauté qui est à toute épreuve, disons qu'il faudra un argument qui la favorise pour la faire bouger. Elle n'aime certainement pas partager ce qui lui appartient, ou même ce qu'elle a entre les mains, je ne me tenterais pas personnellement à lui prendre une simple miette de son repas, vous pourriez repartir avec un ou deux doigts en moins. Cet égoïsme laisse paraître une façon de parler quelque peu directe et crue, après tout ça ne lui fait ni chaud ni froid ce qui arrive aux autres, tant qu'elle n'est pas impliquée.

Elle a tant de défauts comblés par son physique, son mauvais humour par exemple en fait partie. Ce n'est pas le genre à rire de tout et de rien, elle est moqueuse et très glauque, on y revient beaucoup sur sa façon crue de parler, ce n'est pas celle qu'on amènerait à un enterrement, ça c'est sûr. Mais cette façon d'être apporte un autre défaut à la collection, il lui arrive très souvent de sous-estimer les gens à qui elle s'adresse et de finir mal par la suite.

Elle ne possède pas vraiment de savoir-être, il faut dire que cet animal est plutôt fait pour le combat que pour vous servir du thé, rien que sa façon étrange de parler peut laisser ses interlocuteurs perplexes, et dans la plus grande incompréhension que l'on peut trouver.



Physique
Passons aux choses sérieuses, le physique de ce bel animal. En effet, malgré sa petite taille, elle ne passe pas inaperçue avec une silhouette si unique et une démarche si élégante. Les premières choses que l'on remarque chez elle sont certainement ses vêtements, ce drôle d'accoutrement cache la totalité de ses formes derrière un épais manteau, et un chapeau qui paraît des plus ridicule pour certaines personnes, qui par ailleurs cache l'un de ses atouts d'hybrides. Sa splendide chevelure soyeuse est néanmoins reconnaissable à plusieurs mètres, d'un bon luisant et brillant sur un teint de peau légèrement bronzée. Son visage est une chose que l'on n'oublie pas, surtout ce regard embrasé qu'elle possède, deux magnifiques joyaux de désert luisant dans le noir, il est cependant neutre, voir même à court d'émotion, il ne cligne que très rarement, et a le don de mettre la pression rien qu'en le soutenant.

En dessous de cet épais manteau se cache le corps d'une splendide créature, des formes délicieuses, excitantes et très peu couvertes qu'elle se doit de cacher pour son propre intérêt, elle n'apprécie pas de porter des tenues qui la cache complètement, car, cela la dérangerait parait-il, des muscles finement tracés sont aussi visible, ils sont travaillés avec beaucoup d'attention, son style de combat semble être à main nues vu qu'elle ne possède aucune arme sur elle, pourtant, elle laisse paraître la capacité de pouvoir utilisé n'importe quoi comme arme.



Histoire
Ils me font rire. Ces hybrides que j'entends pleurer à la liberté, demander pardon à des divinités qui ne sont que mirages, je les entends, leurs tourments, dans cette salle noire où je ne peux voir, je suis enchaînée comme une criminel, alors que je ne suis coupable de rien, la fuite n'est même pas l'une des options qui me vient à l'esprit, je les vois me reluquer, dire des choses salaces sur mon corps, je ne réagis pas, neutre et calme, je les fixe, je sais qu'ils me testent, ils veulent voir si je suis si docile que je le parais. Bien évidemment, je ne le suis pas, mais je ne suis pas dupes, je sais ce qui arrive à ceux qui désobéissent aux tout-puissants, ils sont exécutés. Le prix de la liberté dans ce monde est la mort, on se bat pour ou on vit avec. Personnellement, je ne me rappelle pas avoir connu cette liberté un jour.

Depuis mon plus jeune âge, je fus initié au combat par ceux d'au-dessus, la douleur est quelque chose de courant dans mon passé, qu'elle soit physique ou émotionnelle, mes parents, je ne les aie jamais rencontrés, ils sont sûrement quelques part avec la gorge tranchée d'après moi, eux aussi devaient rêver de liberté. Je n'y ai jamais pensé à ce qu'il y avait derrière ces murs, j'étais trop occupée à survivre dans cet endroit, ma seule récompense était une caresse suivie d'un enfermement. Je faisais tout pour avoir un peu de tendresse lorsque mes plaies se refermaient, les humains ne sont pas des amis, ils ne sont pas des supérieurs, ce sont nos maîtres, ceux qui tirent les ficelles de notre triste vie et c'est dans le but de défendre les tout-puissants que j'existe. Je ne me suis jamais rebellé contre ma façon de vivre.

Le bruit de la porte me fit revenir au présent, je suivais du regard mes supérieurs qui semblaient décidés à agacer les pleurnichards au fond, moi, j'étais calme, pleuré autant que vous le voulez, ce n'est pas ça qui vous fera sortir de vos cages, moi, je l'ai comprise, quelques fois quand j'entends des plaintes, je me retiens de rire tellement ils font pitié à ne pas accepter les caresses de liberté qu'ils nous offrent. Alors que les pas s'éloignent, je ferme les yeux et repense à ce que j'entendais il y a quelques instants.

Je suis destinée à être offerte comme garde du corps, c'est ce que j'espérais, pourtant, si on me juge trop dangereuse, je serai exécuté, du moins c'est ce qu'ils disent, je pense que c'est surtout pour que je me tienne tranquille, ils ont certainement peur de moi plus qu'autre chose, je pouffe légèrement de rire en soupirant ces prochains mots, « C'est ironique. » même lorsque l'on est parfait, pour ceux d'au-dessus, on ne l'est jamais assez. Je peux les comprendre, je n'ai jamais été douée à servir le thé ou faire la belle partout ou je vais pour le plaisir de celui qui m'aura. Je ne mérite que la mort si je suis inutile.


Irl...
Surnom : Plyrica
Ton âge : 22
Le personnage sur l'avatar : Ramlethal Valentine
Comment tu as découvert le forum : Root-top
Un mot à dire sur le fofo?: J'ai adoré le contexte, c'est plus original que les autres forums hybrides :>
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Ahankh le Sam 17 Oct - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 9:59

Bienvenue sur le fo o/ Alors, je ne peux pas encore te valider car j'aimerais que tu précises un peu plus ton pouvoir ~ Terre, oui, mais quoi plus exactement? Pour ça n'hésite pas à relire le topic sur les pouvoirs ou même aller voir les fiches déjà validées pour te faire une meilleure idée ~

Sinon pour l'ava, pour le moment ça va, mais faut faire gaffe à ce qu'elle ne soit pas plus dénudée sur l'ava (après je connais pas du touuut le perso d'origine donc niveau image je sais pas ce qu'elle a, désolée u_u') mais comme je t'ai dit, tant que ça reste comme ça, ça va! C'est juste pour prévenir x)  (。・ω・)ノ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 10:45

J'aime bien ta façon d'écrire :3 C'est fluide ~ !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 11:48

C'est éditer. et pour le personnage, c'est l'image la plus soft que j'ai trouvé, believe it :T
Crystal > Merci bien même si je pense pas qu'elle soit si bien que ça :>
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 11:53

Encore désolée, mais après en avoir parler à propos de l'ava, il faudra changer, il faudrait une image où elle est plus habillée >< désolée pour ma bourde du coup >:

Désolée je viens de voir ton post *a un timing pourri* et euh ben, du coup, tu es vraiment sûr que c'est la plus soft?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 12:16

Bienvenue !
Arf dommage pour l'habillement leger du perso parce que je trouve qu'elle est jolie **
Au pire faudrait trouver un moyen de cacher les parties trop dénudée (en foutant le pseudo dessus par exemple oo ) Bon c'est qu'une proposition hein ><

En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 12:23

bienvenue

c'est vrai que le perso est souvent en bikini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 12:34

J'ai changé l'avatar, en espérant qu'il soit pas au dessus de la marge des 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 18:58

J'ai relu ta fiche! Dans l'ensemble c'est correcte, mais avant de te valider, j'aimerais que tu corriges certaines fautes >-< je ne t'en ai pas parlé ce matin car je ne l'ai avais pas toutes vue à ma première lecture>-<"  ce sont surtout des fautes d'accords, rien que la première phrase du caractère :

"Des rumeurs racontent que cet hybride est quelques peu déranger " quelque* et dérangé*  il me semble.
Pour les "quelque" la faute revient, par exemple:
" ils sont sûrement quelques part avec la gorge tranchée," et " la douleur est quelques chose de courant".

Je pense qu'avec un correcteur en ligne, ça sera vite fait ^^ Il y a scribens qui est pas mal pour corriger!  Après si tu veux, je peux t'envoyer un mp avec les fautes que j'ai vu, si ça peut t'aider ^^

Aussi en passant, ton dernier paragraphe dans le physique, je viens de me rendre compte que c'est une seule et même phrase avec des virgules, ça n'est que mon avis perso et du coup tu es libre de ne pas le suivre, mais, il faudrait peut être le couper avec des points, histoire qu'on se perde moins dans les virgules ._.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 19:50

Les fautes ont été corrigées, désolée ça n'avait pas enregistré :T
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   Sam 17 Oct - 20:19




Félicitations !


Voilà, je peux donc te valider maintenant ~ Amuse-toi bien parmi nous!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hybride de combat ?! [Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybride de combat ?! [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-